Pour la "légalisation encadrée" du cannabis


Messages recommandés

S'il faut signer???

Ben oui enfin!!!

 

N'est pas nous les premiers concernés??

Oui, parmis tant d'autres...

Alors, faites passer le lien de l'article et celui de la petition, a tous vos contacts...

Il ne s'agit pas de consommation, mais d'ouverture d'esprit...et de lois.

 

Alors n'attendais plus, signez!!

 

(Il serai bien que le titre de ce topic soit plus evoquateur, j'ai eu du mal a le trouver!)

 

Et faites passer le message, faites signer vos potes, et signez!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai signé et au moment de ma signature y'en avait deja 715 donc ca avance vite...serieux faut faire circuler ce lien partout et ceux qui signent pas ben desinscrivez vous de cannaweed c'est ce que vous avez de mieux a faire si vous avez pas le courage de signer une petite petition qui de plus est publiée par le nouvel obs!!!!! si vous croyez que les flics ont que ca a foutre de venir controler tous les gars qui ont signé... et pour ceux qui refusent de signer parce qu'ils pensent que il faut tout légaliser y compris la culture, c'est trés con de penser ca vu que c'est pas pret de se faire avec le gouvernement de fils de p**es qu'on a. donc une "legalisation encadrée" ce serait deja pas mal non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

macrologue38 a écrit :

hé pepep!!!!!

tapel ça des tarlouzes? moi j'appel ça des bogoss musclé qui ont la classe!!!!!! 8-)

 

....ms je diré pas qui c'est...

 

 

24ms, tu t'appel Virgile???

 

non, pk?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

g créé une chaine sur msn, si ca peut rameuter d genc c bien je trouves

voila:

 

Il est temps de mettre fin a la prohibition scandaleuse qui interdit aujourd'hui l'usage tant médical que récréatif du cannabis, ainsi qu'aux mensonges iniques relayés par le gouvernement et les médias a ce propos! Saviez vous que, a l'inverse de ce que prétend actuellement notre cher gouvernement, l'usage du cannabis n'est pas neurotoxique (aucune destruction des neurones), n'engendre aucune dépendance physique, et pourrait parfaitement remplacer toute une foule de médicaments aux effets secondaires désastreux et a l'efficacité discutable, tout en restant extremement bon marché. Mais ce n'est pas tout, aujourd'hui, le simple fait de parler en bien du cannabis est illégal et passible d'une peine d' emprisonnement pour "incitation a l'usage du cannabis"!

 

Mais il nous reste aujourd'hui une chance de faire changer les choses, en manifestant notre hostilité vis a vis des actions scandaleuses liées a l'attitude répressive et hyppocrite de nos dirigeants, en effet, le journal "le nouvel observateur" a lancé un appel au gouvernement visant a lancer un débat sur la légalisation du cannabis, et vous invite a signer une pétition, alors rendez vous a cette adresse: https://permanent.nouvelobs.com/societe/20040803.OBS3991.html et soyez nombreux a vous manifester, merci d'avance !

 

 

 

P.S.: envoyez ce message a un maximum de vos contacts, parlez en autour de vous, nous avons la une réelle chance d'engendrer un vrai débat objectif autour de la question du cannabis, et son issue ne saurait que nous etre profitable a tous, merci.

 

 

kesvouzenpensez?? si vs avez d trucs a rajouter dites le moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca bouge, ça me plait quand le truc avance comme ça !

 

Si un max de personnes signe, peut-être que les pouvoirs publics ne feront rien mais ils ne pourront plus ignorer le problème ! Il faut qu'ils sachent officiellement que des milliers de personnes (peut-être des millions qui sait) en France sont pour qu'on arrête de considérer le cannabis comme un "cancer dans la société" (dixit les sénateurs UMP, Bernard PLASAIT en tête)...

 

Lève-toi et signe !

 

:-D

 

A BAS TOUT !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que le cannabis devrai etre dépénalisé en belgique et france a quoi ca sert de traqué des gens qui fume et qui détruise leur santé il devrai mettre a jour leur loi ca devrai etre pour moi une loi dans ce genre la le cannabis peut etre consomé a n'importe quelle age du moment que le fumeur fume dans son lieu de domicil seul et qu'il puisse possédé a raison de 2 plan maximum et un n'ombre infini de plan male le cannabis ne dois pas etre vendu en coffee shop ca je trouve completement débile faut pas exagéré et intediction de vendre du cannnabis en grande quantité plus de 150 gramme ca devrai etre une loi dans ce genre comme ca les anti cannabis sont content les gens fume chez eux et les enmerde pas et les cannabiculteur sont content il on le droit de fumé leur drogue chez eux je trouve ca débile moi d'interdir une drogue qui pour moi est bcp moin forte que l'alcholl ou les antidépresseur ou médicament qui sont bcp plus fort et bcp plus violent a mes yeux cette drogue a été bcp trop médiatisé dramatisé les médecin savent tres bien qu'elle engendre pas de forte dépendence est pas plus mauvaise qu'un cigarrete enfin je sais tres bien que ca changerera rien ce message mais ils vont bien devoir cessé de traqué les petit fumeur de joint qui a pars si par la mais plutot traqué les centaine de milier de dealer qui deal en grande quantité ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites