JDC eco 125w cro/250wflo


Messages recommandés

Hello,

 

Fais chier pour ton mâle, mais bon c'est les risques du métier !!

 

Sinon essaye de mettre des photos plus grandes parce que là sérieux on voit rien du tout !!

 

Allez A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Promis je vais investir ... lol j'avais pas prévut un apareil photos dans le budget placard mais bon si il faut ...

 

Le souci avec l'APN que j'ais ces que les photos je doi les réduir pour quel fasse plus que 50 Mo et ces la que cela fait brouillon ..

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou l'écureil

 

 

pour les photos je passe par cannaweed je te met le tuto :

 

https://www.cannaweed.com/topic/133255-poster-une-photo/

 

mes photos font 1.50 mo et une fois sur CW elle font 50 Ko mais la qualité est la (sans passer par paint pour les rétrécir)

 

 

Il faut avoir l'oeil pour les déclarations des sexes, perso je guette le premier pistil, sur 4 session je ne suis jamais tombé sur un herma, soit male soit femelle.

 

 

Félicitations pour la femelle , il faut en prendre soin et surtout l'éloigner des petits pervers de males ^^

 

 

 

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour ton passage sur mon JDC...

 

Pour tes photos j'ai eu moi aussi pas mal de pb, et MaKeSIM13 m'a donné un solution facile...

Tu ouvre un onglet sur https://imageshack.us/

Pas la peine de t'enregister sur leur site.

Tu clique sur browse = parcourir pour trouver ton fichier image.

Puis tu choisis la taille pour redimensionner : "640 x 480 destiné à des forum"

Puis tu clique sur héberger maintenant

Vingt seconde plus tard tu copie l'adresse en quatrième ligne : "code de forum"que tu colle direct dans ton message sans passer par le système d'insertion d'image de cannaweed

Et VOILA

 

A bientôt, bon grow...:kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation petite MAJ pour les curieux ...

donc haujourd'hui arrosage 5ml/l_A + 5ml/l_B + 1ml/l Bn-xcel

avec un Ph de 5.8 . Sinon une douce odeur timide commence a ce faire sentir a l'ouverture

du placard :kana_smile: quelque photos de ces demoiselle ...

 

n°1

 

 

 

n°2

 

 

 

n°3............... bas nan.. c'étais un male donc :rip:

 

n°4

 

 

et n°5 ma hérma

 

 

 

et pour finir la photos de groupe

 

Modifié par l'écureil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salutationa a vous cela fait fait un petit moment que j'étais pas venus .. mais bon cela a étais productif ...

 

Bon jours +53 Flo +27 =80 jours au toto depuis les graines

 

___pour commencer mes petite ce porte toujour pas mal T° 26/27 H% 60/50 + 4h de musique par jours ( sauf pendent le stréche elle avaient 8h)

 

____arrossage toujour Bio Nova.. 2 arossages avec engrais A+B 4.5ml/l ... X-cel 1ml/l Ph 5.8 avec 20% de drain ( je ne sais pas si ces vraiment utile car je n'ais pas de testeur EC .. mais bon je fais quand meme on sais jamais .. ) en plus sachent que je suis en 100% fibres de coco

 

____1 arossage a l'eau sans engrain mais Ph 5.8 sans drain

 

Voissi mon placard agrandi

 

toujour pareil en bas mais en haut il y a du changement je me suis désidé de me faire placard croissance

extrction 100m3 lampes clf 150 power plante avec 8 boutures alors jais essayé plusieur maniére puisque que ces ma premiére ..

 

 

 

je nais plus ka attendre que sa pousse :culture::cool2:

 

 

Mais bon maintenent parlons de mes petite en flo ... Donc il y a heu un peux dévolution depuis ma dérniére MAJ mais je vous l'aisse en jugé par vous meme.. pour info sur certain photos on lair jaune :blink: mais je vous rassure elle sont bien verte

Pendent ce temps je vous joue un petits solo muet :music:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voila ces tous pour ce soir mais je me ferais un plaisir de lire vos comentaires et de vous y répondre . Canabiquement ++

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci de ton passage sur mon jdc, d’ailleurs je viens de faire une grosse MAJ, passe voir.

 

 

Tout ce petit monde se porte bien... :kana_smile: belles plantes Beaux buds...

Bien vu l'espace croissance, moi pour les bouture j'ai pas mal galéré au début mais ça y est je m'en sort ! pense à désinfecter ton ciseau, je crois que c'est ce qui me posait problème...

 

Bon bloom, et vivement le cut !!!

Modifié par Weedlander
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation...

 

 

Oui tu a raison cela et importent ..perso je prende de l'eau bouillente .

 

 

il y a eut un peux de changement donc je vais vous fair une petite MAG pour les curieux .

 

déje je supose que comme moi les personne habitent la france ces dérnier jours on a vue de bonne petite chaleurs perso cela a étais un peu la panique a bord avec T 31/32° dans la box, jais donc essayé plusieur métode différente pour la rafraichire

 

 

Tous en sachent que jais déja une extre de 100m3/h pour un volumes environ de 0.50m3 de culture et intra passive

 

 

 

1er____Le ventilo....

 

 

 

2éme___le bouleille d'eau congelé......

 

 

3éme ____ la chopolatas congelé..:plol: .:ptdr::b1: ....

 

... ... le pire ces que la t° a baissé quand meme .

 

 

 

4éme ____ ventilos avec boueille ... finalement cela

 

marche pas mal du tous la T° a baissé de 3° avec une bouteille de 2L de coc..a cela tien 2h

 

( oui en faite sais pas la chipo qui a baissé la T°...:mdr:dry.gif ) :b2:

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bon je vous fait une MAJ en photos car ils et un peu tard l'a... pour le technique ... je

 

suis donc a jours +57 ( dont 26 jours de croissance ) et floraison +31 ma solution et toujours

 

 

 

 

de :

___ A+B 4.5ml/l

___ X-cel 1m/l

___ PH 5.8

 

___ + 2h de musique :music:

 

 

 

donc maintenant les photos :D

 

 

Pour commencer N° 2

 

justement sur

 

celle ci je me pose des question je sais pas si on vois mais le sommet de 3 de mes bud se

 

sépare en 2 :icon_confused::shock: tour en sachent que je luis avais coupé l'apex au 5° niveaux mais il conté 3

 

branche au lieux de 2 ??? breff cela et étrange et bizarre a la fois .. je vous mais des

 

photos des tète qui se sépare en 2 si........ vous voyer quelque chose ... dsl appareil photos pas

 

chére...

 

 

 

 

n°1 des feuilles plus fine et une plante plus en hauteur beaucoup moins trapus que les 2 autres

 

 

 

et pour finir n°4 aussi grande que n° 2

 

 

 

 

 

etpour finir la photos de famille faisant bronzette.....

 

je vous rassur

 

je n'ai que la lampes flo mais mon apn trips pas mal en mémé temps les photos sont plus net...

 

:cool2: .... bon sinon n'hésite pas a laissé des commentaire ... j'men roule un petits en vous attendent .....

 

 

Modifié par l'écureil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres belle installation maison l"écureuil (alias mac gyver?):applaus:

Tres belle plante aussi , trapue et productive je sais pas comment vous faites , moi ca tige toujours beaucoup plus que ca :respect:

 

Perso la je teste des féminisé j"en avai marre de trier males/herma :shock:

 

Bonne culture et banzaiii!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation bien sur il y aura un smoke teste surtout pour la n°2 une belle triso qui me fait des tète que se divise en 3 maintenant!!! :icon_confused: d'ailleur je recherche de la documentation le

dessus quelqu'un aurait il un lien ? je crois que l'on appelle cela une scission mais je sais pas ...

 

plus

Modifié par l'écureil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sawadi cup l'écureil :respect:

 

Juste pour attirer votre attention sur un point.

 

Tous les mots soulignés en rouges dans vos textes n'existent pas , c'est une action automatique du correcteur d'orthographe.

Comme le forum que nous partageons n'est ni un mur de toilettes, ni un téléphone portable, je vous invite, si vous désirez continuer à y participer, à adopter un langage correct ainsi qu'une rédaction satisfaisante, et surtout compréhensible.

 

Merci pour votre compréhension et surtout pour les efforts que vous fournirez à l'avenir.

 

Bonne continuation sur le forum et bonne récolte.

 

tchok dee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Farang mais le correcteur d'horthographe ne marche pas donc je nais pas des mots en "rouge "......

heureusement que l'on est pas sur une murs de " wc" ici ou "téléphone portable " car je nais pas l'abitude de laisser des messages la dessu... Mais si tu me passé le lien pour téléchargé le programme qui rent le correcteur d'hortographe actif car quand jais voulu de télécharger cela m'envoie sur une erreur 404....... Cela me cerai bien plus utile et constructif a la fois... en te remercient de ton aide...

 

 

édit/farang : je pense que c'est à vous de faire cet effort et de ne plus poster sans passer par 1 correcteur.

je vous suspends vos droit d'écriture pour 48H, le temps de trouver un correcteur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3éme ____ la chopolatas congelé..:plol: .:ptdr::b1: ....

 

... ... le pire ces que la t° a baissé quand meme .

 

 

Salut l'écureuil !!

 

ptdr.gifptdr.gifptdr.gifptdr.gif Pas mal l'idée de la chipo!

 

J'ai des steacks à décongeler, tu crois que ça va le faire ?! plol.gif

 

Mis à part ça, après avoir parcouru ton JDC, je te dis félicitations, ça se passe plutôt bien dans le coin et tes pieds te le rendent bien !

 

Vivement la prochaine M.A.J !!!

 

A bientôt mec et bonne continuation plus.gif

 

Tchooo

 

Jerem'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.