1ere culture outdoor, 9 SKUNK


Messages recommandés

Bonjour ami horticulteur

 

Si, t’inquiète, je suis là. Je surveille, si y'a des sangliers ou des limaces qui s'approchent, je t'appelle! :lol:

Si y'a pas de com, c'est peut etre qu'en l'état, il n'y a pas grand chose à dire, et que tes plantes ont l'air saines?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ami CannaWeedCulteur toutes tes plantounes sont en très bonne santé :) essaye juste de toute les palisser si tu veux que tes plantes ai plus une forme de buisson. :) Ca fais toujours plaisir un petit commentaire :D

Bonne continuation a toi :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai il faut du temps ça c'est sur mais si jamais tu as rien a faire c'est toujours le bon plan, ça t'en fera un peu plus :). Sinon non ca ne risque rien du moment ou tu y vas doucement. D'ailleurs si tu as l'occasion de passer voir les miennes tu verras que je les palisses encore et pourtant je peux te dire que les troncs sont bien large . :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, tes pieds sont beaux, mais ils auraient pu faire au moins le double de taille si tu avais couper les apex, il est encore temps coupe toute tes apex, et elles repousseront pendant le stretch sa ne sera que benefique et oui tu devrais palisser meme si sa prend du temps, elles vont kiffer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Jolies plantes :)

 

Dommage que tu ne les aient pas palissé avant, maintenant avec la flo qui commence ce n'est pas une très bonne idée, et encore moins de couper l'apex.

Enfin c'est pas grave elle restent quand même bien belles ;)

 

Pour tes deux feuilles jaunes a mon avis carence en azote. Pense à engraissé un peut avant le début du stretch (s'il n'a pas commencé).

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour CannaWeedCulteur :D

 

Pour ta question sur les apex, sur tes 9 pieds tu peux en couper 2 ou 3 pour voir quelle méthode t'apportera le meilleur rendement :bigspliff:. Tu dois le savoir mais si tu ne coupes pas l'apex tu auras un grosse tête principal a sa place en revanche si tu le coupe ton pieds aura plus un forme de buisson et tu auras un peu plus de poids mais avec plusieur petite tête (corrigé moi si je me trompe mais c'est ce que j'ai pu constater). :kana_smile:

Pour l'engrais, engraissage veut tout simplement dire que tu commences les doses d'engrais initiale tout simplement :)

 

Bon grow :P je repasses des que y a du nouveau (questions et photos) :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme la souligné Tratovsky la plus grosse tête sera sur l'apex, maintenant la flo est proche et peut etre les branches secondaires ne grandiront pas assez pour compenser la perte de l'apex, c'est sa le souci.

Après coupé l'apex de quelques uns est un bon compromis je pense ;)

 

Sinon, ce qui serait plus adapté ce serait palissage + pincage. Histoire de développé les secondaires tout en gardant l'apex

 

Enfin, sache que si c'est trop tard pour un palissage sa l'est encore plus pour une taille ;)

 

 

Pour les feuilles jaunes un angrais de croissance serait plus adapté (azote !) mais bon, si la flo commence c'est pas spécialement important (sauf pour le stretch).

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.