1ere culture outdoor, 9 SKUNK


Messages recommandés

j'ai eu des pieds de 3m souvent en out, alors les gars le stretch sa pousse fort y peut pincer c'est peut-etre mieux que de couper en effet mais tu vas stretcher pendant longtemps jte conseils de pincer j'ai fais pas mal pousser en out et j'ai toujours couper l apex de toute façon ta plante va doubler voir tripler de taille donc tu peux aisement couper l'apex sa sera largement compensé apres tu fais comme tu veux, et élaguer serait cool aussi. a plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re le stretch en gros, c'est lorsque la photopériode fais passer tes pieds en floraison, y s'en suis une énorme pousser de croissance pendant les 15 premiers jours de floraison( on appelle cette periode aussi pré-floraison mais c'est bizarre comme nom puisqu'elle est pas encore techniquement en floraison) pour des variétés de type indica, et certaines sativa grandissent quasiment tout le temps, apres je suis pas expert en stretch non plus sa varie selon les variétés.

 

Mais en gros tu peux tres facilement dire que tes plantes vont doubler de taille voir tripler pendant cette periode, alors couper tes apex avant c'est pas bien grave vu que les autres branches vont largement compenser, d'ailleurs c'est le seul moment ou tu peux le faire parce que apres c'est la flo sa sera trop tard.

 

 

allez bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité petideviendragrand

Slt,

Tes plantes sont belles, ont l'air en bonne santé, tu devrai vraiment palissé car la taille FIM a ce moment de croissance et surtout pour ce qu'il lui reste a faire je sais pas si c'est bien indiqué?

En tous cas, essai vraiment de trouver le temps, car tu vas gagner obligatoirement avec le palissage pas sur avec taille FIM!

 

DACCORD AVEC MR COLIE POUR LE STRETCH, ET ON DIT" PRE-FLO" JUSTEMENT PARCEQUE "PRE" VEUT A PEU PRES DIRE "AVANT", prénatal, preambule...

 

Voila, en tous cas, pour le peu de soleil qu'elles ont, je les trouve trés belle, moins de soleil, plus d'amour ça compense.

 

Allé ciouss et bonne pousse pourvu que ça mousse....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

rhoooo !! salut

 

tes plantes ont l'air d'etre saines ! :supair:

 

pourquoi tu ne les a pas mise ou on voit le soleil au fond sur la derniere photo ??

il est geniale ton spot ( a part pour l'ombre ) ! t'as pas moyen de cassez quelques branches pour laisser passer plus de lumiere ?

et je soupçonne un sur arrosage !! et ta terre a l'air beaucoup trop compact et donc tes racines s'etouffent ! griffe un la surface de ta terre autour de tes pieds et n'arrose que d'un coté de la plante pendant plusieurs arrosage (plus espacé dans le temp ! ta terre a l'ombre en plus retient bien l'eau !

 

ça vaudrait ptet me le coup de les deplacer au soleil si c'est faisable ! je t'expliquerais comment faire si tu veux !

voila pour les moindres problemes !! :)

 

a+ guerilleros :)

Modifié par tontongato
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

non si tu fais doucement ! avec une griffe de jardin ! creuse autour aussi si tu peux !!

en tout cas tes plants devraient etre plusgros !! il y a un probleme ! soit la terre soit la lumiere soit les deux !! a mon avis les deux !

 

perso j'en deterrerais un avec une motte (pour pas niqu**les racines) de 30x30x30 voir 40 et tu vire un peu cette terre compact des racines ensuite .

pour le replanter dans un trou de 60x60x60 avec un melange 2/4 de terreau 1/4 de sable 1/4 de ta terre ou 2/3 terreau 1/3 de terre !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoooo !! salut

 

tes plantes ont l'air d'etre saines ! :supair:

 

pourquoi tu ne les a pas mise ou on voit le soleil au fond sur la derniere photo ??

il est geniale ton spot ( a part pour l'ombre ) ! t'as pas moyen de cassez quelques branches pour laisser passer plus de lumiere ?

et je soupçonne un sur arrosage !! et ta terre a l'air beaucoup trop compact et donc tes racines s'etouffent ! griffe un la surface de ta terre autour de tes pieds et n'arrose que d'un coté de la plante pendant plusieurs arrosage (plus espacé dans le temp ! ta terre a l'ombre en plus retient bien l'eau !

 

ça vaudrait ptet me le coup de les deplacer au soleil si c'est faisable ! je t'expliquerais comment faire si tu veux !

voila pour les moindres problemes !! :)

 

a+ guerilleros :)

 

:plusun: dommage tu était bien parti ,les plantes sont saine et en bonne santée , mais manque de soleil c'est évident .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.