1ere culture outdoor, 9 SKUNK


Messages recommandés

Invité tontongato

salut

nan c'est un herma !! tu castre et tu surveille tres attentivement et tu jettes toutes les graines que t'auras de cette plante ! et des autres aussi tiens .... !

a+

ps: ta terre est vraiment tres pourri !! dsl mais c'est vrai ! et puis plante au soleil la prochaine fois !

Modifié par tontongato
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle sont belles toutes t'es petites , j'ai lu ton jdc il est pas mal , j'en ai fais u moi aussi et comme toi c’était ma première expérience de canabiculteur , et c'est pas du premier coup qu'on va faire des baobabs l’année prochaine ça sera encore mieux sa peut que progresser avec l’expérience !!

et ton herma coupe le ça va tout foiré ta récolte..

bonne flo a toi je reste par la pour suivre ton jdc a++

passe sur mon jdc a l'ocase merci le lien est juste la => https://www.cannaweed.com/topic/142424-premier-jdc-outdoor-sous-serre-varietes-inconnue/page__p__3219262#entry3219262

a plus mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je suis de retour héhé! coupe ton herma, tu lui fous delicatement( mais alors tres delicatement) un sac poubelle sur elle/lui jsais pas lol, et tu la coupe pour eviter que le pollen s'envole, sa serait con surtout en flo. sinon ils sont beaux tes pieds, c'est dur de trouver un coin tranquil pour faire ça sans que les bleus viennent ou des voleurs. sa avance bien tinquiet

 

et le fait d'avoir couper les apex, ta kiffer? ta vu la dif?

Modifié par Mr.Collie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.