1ere culture outdoor, 9 SKUNK


Messages recommandés

J'ai regarder ton JDC du debut a la fin et tes plants sont bien cool une belle evolution mais perso je les aurais palissé d'avantage, est ce un choix personnel? :huh:

 

Ton spot et vraiment simpa mais il a l'aire bien entouré de foret, j'espère que ca les a pas trop privé de lumière :plus:

Sinon tu commences a avoir de sacré bud sa fais plaisir a voir :davb: sur certaine de tes photos on peut apercevoir des gouttes d'eau sur les pistils, tu devrait les secouer afin déviter les moisissures ;)

 

Si tu as deux minutes, paces sur mon JDC, j'ai 9 plants outdoor en flo dans un spot simpa aussi. C'est ma première culture out, j'ai fais au mieux avec toute les astuces et les conseilles des mains verte de se fofo. Aligatou :pro:

 

 

_________________________________________________________________________________________________________________

JDC OUTDOOR 8 early skunk + 1 mix hawaien black jack: https://www.cannaweed...nk/page__st__40

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooo man !

 

 

Sa fait son pti bonhomme de chemin tout sa ! ( ho putin l'expression :lol: )

 

sa pistille bien en tout cas, tu as de jolis pompoms :kana_smile:

 

:plusun: pour tes tof clean ! On voit que sa résinne de oufffffff

 

et bien quand avec sa, sa budera bien gros, se sera encore plus 'frai' :D

 

 

Sinon, c'est ce que j'ai vu sur quelques Jdc, a propos des Spot en pleine foret, il arrive des pti pb de lumière.. c'est toujours un peu plus risqué que d'aurte endroit .. faut juste bien calculé son truc ! Toi encore sa va, sa a tigé un peu, mais les tronc on l'air de supporter la plantes et puis elle sont coool tes girl :-) !

 

 

Bon Bud mec ,

@ bientot :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sisi CannaWeedCulteur, ils sont OP tes pieds. Ils se portent a ravir, les feuilles sont bien dressé et bien verte se qui veut dire pas de carences :applaus:

 

Propre! comme on dit :lol:

 

Ca continue a gonflé bien comme il faut aussi, impec tous ca. Cool les macros ca fais plaisir a voir :kana_smile:

 

 

Je repasserai!! Bonne continuation, Peace frere!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sweeeeet man :kana_smile:

 

Pour tes 400 photos, c'est un pari audacieux hihi , pour mes 2 plantes, moi j'avai pousser à 80 tof jcrois ^^

j'attend de voir encore de belles macro ,)

 

Et Jme rapelle plus , yu from BZH ?

 

Psk en effet, c'ést encore mieu que l'été depuis 1 semaine en bretagne ! :plus::plus:

 

Bon kif man,

 

see ya soon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.