OUT Marseillais du Chasseur(come back)


Messages recommandés

:respect:Farang salut man,merci du soutien :supair: mais sinon je n'ai parlé de l'endroit à personne.

Je suis persuadé m’être fait repérer/cramer en flague à mon arrivée(sans compter que je remplissais mes bouteilles pas loin dans un terrain de boule,toujours au même endroit)!

Merci man,un message de soutien de Farang en personne :plusun::respect: ......

 

Salut poto THC :supair:

Noon,je pense pas aussi m’être fait pister par Cannaweed ou autre,quand même :ptdr:

Me concentrer sur les trois pieds qui restent?.. :ptdr: c'est ce que je voulais faire mon ami....

J'aurais du me poster avec une tente et mon calibre 12 + chevrotine mec,je te jure :mad:

 

:welcome: man,Tontongato!

Mouais j'ai cherché vite fait,mais c'est la cambrousse,et puis je pense que les mecs vont replanter et attendre que ça fleurisse,mais bon... :icon_confused:pour conclure mon message/passage de ce soir ici même,je demande la fermeture de mon JDC,mon come back n'aura finalment pas duré longtemps :yeah:<_< ,malheureusement!

 

Puis aussi,pour bien m'achever,je vais arroser les plants qui me restaient ce soir en fin d'après midi,et hop,il me manque la Ice qui était superbe,et idem pour la K13 haze,très belle aussi.

Ces petites putes,car il faut bien appeler un chat un chat,ils m'ont laissé la grosse Gokunk,la plus vilaine entre guillemets...elle a les feuilles qui jaunissent/claires surtout.

 

Bein qu'est ce que j'ai fais du coup,j'ai finalement pas arrosé,j'abandonne le navire.

Je vais laisser mourir le plant,plein les coui****,sur 10 plans,un seul quoi,le coup de massue derrière la tête...puis en ce moment pas trop la tête à ça aussi( :respect: autant pour moi HELL,tu as eu raison,même moi après coup je me le suis dit :supair:) ...bref,la Gokunk séchera dans son pot malheureusement,ce guérilla m'a fait mal et me laisse un gros gout amer...a cause de petites tafioles.

 

Sur ceux les gars,les amis,je vous dis a bientôt,je quitte pas ce super site/forum toute façon,et pour la sécurité,y'a pas à dire,le IN c'est la tuerie...

Astaluego. :respect::supair:

Modifié par LeChasseur13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptit Coucou ,ça se termine ici ...

 

j'allais closed le bazar d'ordi aussi ;-)

Je vais rattraper les MAJ ...

Ca a pas l'air de te réjouir le résultat de cette session OUTDOOR ...

Le INDOOR c'est moins d'inconvénients .

 

Moins de stress , ...J'admire ceux qui se coltine ce genre de culture , dégoter des spots ...

surveiller ci et ça que tu ne peux pas parce que tu n'es pas sur place ..

t'oublie un truc => c'est fichu t'es déjà loin quand tu y repenses ...

Très éprouvant comme culture .

Le Marseillais est protecteur de nature ^^ (à la base ,attachée aux valeurs ...ça coule de source :roulage:)) CQFD

 

VIVE L'OM ...Allez :culture:

 

J'm'en va !

BiZOo Chasseur

 

Modifié par Grenade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptit Coucou ,ça se termine ici ...

 

j'allais closed le bazar d'ordi aussi ;-)

Je vais rattraper les MAJ ...

Ca a pas l'air de te réjouir le résultat de cette session OUTDOOR ...

Le INDOOR c'est moins d'inconvénients .

 

Moins de stress , ...J'admire ceux qui se coltine ce genre de culture , dégoter des spots ...

surveiller ci et ça que tu ne peux pas parce que tu n'es pas sur place ..

t'oublie un truc => c'est fichu t'es déjà loin quand tu y repenses ...

Très éprouvant comme culture .

Le Marseillais est protecteur de nature ^^ (à la base ,attachée aux valeurs ...ça coule de source :roulage:)) CQFD

 

VIVE L'OM ...Allez :culture:

 

J'm'en va !

BiZOo Chasseur

 

Coucou à toi Grenade :supair:

Me réjouir de cette culture est impossible,je me suis tout fait voler mis à part un plant,tu vois ce que je veux dire je crois :roll:

 

:plusun: Le Marseillais si,le Marseillais la..décidément ce Marseillais :plus::ptdr:

Allez Bizoo à toi aussi,faudra que je passe voir tes résultats hein Grenade à l'occaz?!... :-)

Ciao Ciao bonne nuit demoiselle.

 

Edit Ps:L'été 2011 je m'en souviendrais tellement il m'a fait mal,pour diverses et multiples raisons :applaus:

Maintenant faut se ""requinquer""et trouver du taff :plus:

Oh je sens que ça va être marrant tout ça....

Modifié par LeChasseur13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne dors pas encore non plus ...

J'étais sur le verre de la délivrance ,

j'ai pas attendue d'avoir trop de peine !

:bierre: ce soir c'est fiesta !

 

J'ai lu ça pour tes voleurs ^^

:excl: Le pastaga devaient leur manquer aussi :mad:

 

Mieux tu seras avec un INDOOR ...:blush:

C'est de la folie ces cultures Guerilla !

 

Rien ne vaut un mon placard en fin de flo

il le dit mais c'est bien Vrai ...

 

A + J'y vais ce coup ci c'est du cidre !:crame: Brute de pomme comme j'aime ...:roll:

Les pommes c'est bon aussi :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mister :respect:

 

J'ai vu que des gros b...... sont passés pour tout arracher.La bande de chien,et encore c'est méchant pour les chiens.

 

Y a plus qu'à remettre en route le TN alors.

 

A++ ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut Chasseur,

 

Bah putain, ils n'y ont pas été de main de main morte avec toi.

 

J'espère qu'on pourra te revoir sur un JDC dès que tu pourras partir en Indoor, car j'imagine que tu laisse tomber la guerilla.

 

Désolé de ce qu'y t'arrive l'ami.

 

A la prochaine

 

T.H.C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salout! :welcome:

 

Et ouai les gars,quelle merde pour moi de perdre cette petite Guérilla à cause de petits chacaleux/daleux!

 

Vivement le IN,tu as bien parlé Pieddeshit :supair:

C'est clair que le Guérilla je le mets de coté THC,je vais oublier cette idée,c'est dommage quand même,en pleine terre ça change du tout au tout mine de rien :shock:

 

Merci les gars vous assurez,à la prochaine pour de nouvelles bien fraiches,espérons le!..

 

Faites péter les Buds For me :-) ,faites vous plaiziiiir!!

Modifié par LeChasseur13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.