OUT Marseillais du Chasseur(come back)


Messages recommandés

Salut tout le monde! :welcome:

 

Me revoila,pour résumer vite fait,j'avais déjà ouvert un JDC sur l'ancienne version,et après diverses perturbations,je me voyais contraint,à contre coeur,de fermer le JDC...sauve qui peut à l'époque :icon_confused:

 

Mais je suis de retour,et je réouvre les enchersle JDC,pardon!

Alors que s'est t-il passé depuis le mois d'Avril?...les plantes étaient belles,bien vertes.

Jusqu'à l'arrivée d'une fille,la tête était forcément plus de son coté,que du coté des spots pendant bien 3 semaines.

 

Ce qui au final,quasiment toutes les plantes ont subies des gros sous arrosages,certaines ont bien encaissées,et se portent très bien,d'autres ont eu quelques feuilles jaunies,mais dans l'ensemble,ça se passe pas trop mal!

Description des variétosh:

 

-2 Bubblegummer(f seeds)

-2 Ice(f seeds)

-1 Big grapfruit(f seeds)

-1 Gokunk(philo)

-1 Early maroc(philo)

-1 Yumbolt(philo)

-1 K13 haze(philo)

Pour résumer,les 2 Bubble et la big grapfruit ont grandies un gros mois dans un petit placo,sous TN 2*80 W,et sont passées en out le 1er avril!

Ensuite ont suivies tout les autres semis,3 sont passés en pot de 30 litres(1 Gokunk,1 Ice et 1 K13 haze),3 sont actuellement dans des pots de 6 litres(tardé,pas assez de soins à un moment donné...mais sont bien verts!) et le reste donc en pleine terre.

 

Et voila,c'est reparti.

On va pouvoir suivre ensemble cette floraison qui je l’espère sera belle.

La Big grapfruit est vraiment bien partie avec de belles grosses têtes(passées en flo à peu prés mi juillet),pour le reste c'est un peu plus lent,ça pistil bien,mais prennent leur temps quoi...voila les enfants,je vous dit au plaisir,le temps pour moi de sortir quelques photos prises hier,de comprendre le fonctionnement de comment insérer les photos,et vous pourrez voir comment se porte ces petits pieds(assez grands mine de rien :supair: )!

 

Portez vous bien,à plus tard et bon après-midi à tout le monde.

Viva Cannaweed,très belle V3 :plusun: .

Astaluego.

Modifié par LeChasseur13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cannaweed :yeah: !!!

 

Pour une première MAJ et pour mon retour,je vais tenter de faire ça bien.

 

La dernière fois j'avais presque terminé,et tout s'est fermée par mégarde,j'étais dégouté!! :ptdr:

Pour vous expliquer un peu le topo,mis à part la Biggrapefruit que j'ai palissé,tout le reste a poussé naturellement.C'est à dire sans technique particulière,si ce n'est la suppression de quelques tertiaires et secondaires basses et petites.

 

La Big est partie du feu de dieu avec de jolies têtes :blink: ,tout le reste mis à part la petite Yumbolt en pot de six litres,et la K13 haze en 30 litres,tout le monde prend son temps! <_<

 

Voici quelques photos d'il y a 4/5 jours à peu prés: :kana_smile:

 

 

La Gokunk en 30 litres qui vire bien au Jaune(certaines feuilles sont blaaaanches) :blink:

1126950106.JPG

 

Une Ice en 30 litres

1126950185.JPG

La K13 haze en 30 litres

1126950547.JPG

1126950627.JPG

 

La early Maroc qui a failli mourir à un moment donné

pas assez arrosé etc...mais l'herbe est belle est sent super bon :kana_smile:

1126950626.JPG

 

Les 2 Bubble gummer

1126951305.JPG

1126951340.JPG

 

La Big grapefruit palissée

1126951355.JPG

1126951897.JPG

1126951907.JPG

1126952371.JPG

1126952555.JPG

1126953082.JPG

1126953182.JPG

 

Les 3 petits pieds en pots de 6 litres :icon_confused: (Ice,yumbolt et l'autre je sais plus :jesors: )

1126952715.JPG

 

La yumbolt

1126952841.JPG

1126952966.JPG

 

Astaluego mi Amigo! :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

atche de ! redimensione tes photos l'ami ! :) le pc il a pris un an dans la ganache ,rien qu'en les chargeant fada !!!!:ptdr: a mon avis ceux qui ont une connexion misereuse vont pas avoir la patience d'attendre ! :respect:

 

joli plante :plus:

Modifié par tontongato
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

atche de ! redimensione tes photos l'ami ! :) le pc il a pris un an dans la ganache ,rien qu'en les chargeant fada !!!!:ptdr: a mon avis ceux qui ont une connexion misereuse vont pas avoir la patience d'attendre ! :respect:

 

joli plante :plus:

:plusun::jesors::ptdr:

EXACT mon ami,autant pour moi!

Merci du passage,a++!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut Chasseur,

 

Content que tu soit de retour parmis nous.

 

Ta Gokunk ,

 

ASPHYXIE RACINAIRE, elle me fait la meme sur le bacon en 30 litres elle aussi.

 

Je ne pas peut rempoté dolnc va falloir faire avec moi.

 

J'espere que tu pourras lui offrir 10 ou 15 litrres de plus.

 

Ta Yumbolt à l'air sympa, c'est une genetique que je voudrais bien tester.

 

 

Bon courage avec la Gokunk et pour la suite.

 

T.H.C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais en voilà un qui remontre le bout de son nez.... :welcome::ptdr:

Tes plantes sont super jolies, tu aurais eu tord de nous en privée :plus: Les big sont bien belles et touffues.

Les têtes aussi sont bien appétissantes... :kana_smile:

C'est :cool2: qu'on puisse suivre la flo mon pot.

En même temps il m'est arrivé un truc bizarre sur ma guérilla. J'ai mis un com pour récapituler sur ma session, si tu peux donner ton avis mon poulet ;)

A+ gros

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis :supair: !

 

Tout d'abord,Muchas Gracias pour le passage,ça fait plaiz!

 

T.H.C,tu as surement pas tort,j'avais pensé au début,si ça faisait juste du 30 Litres,que je découperais le fond des pots.Au niveau de l'écoulement de l'eau :icon_confused: la ou sont les trous!

Je vais surement faire ça,je me vois pas trop rempoter la...un trou dans la terre,je remplis une 15 aine de litre du meme substrat(coco+perlite+Green label terreau)et en avant Guimgamp :kana_smile::plusun:

 

Merci poto,je passerai sur ton JDC,ciao ciao mec.

 

Coy

Ah mais en voilà un qui remontre le bout de son nez.... :welcome::ptdr:

Tes plantes sont super jolies, tu aurais eu tord de nous en privée :plus: Les big sont bien belles et touffues.

Les têtes aussi sont bien appétissantes... :kana_smile:

:plusun::ptdr:

Wesh Coy,merci gros!

C'est vrai que la Big me fait plaisir,les têtes grossissent bien,l'herbe sent bon le fruit :yeah: ...que du bon.

 

Je passerai voir ton soucis demain sans faute.

Là je vais pas tarder à aller me coucher :roll: je finis le joint,c'est la fin de soirée tranquille :plus: ..en même temps pas trop fatigué,mais bon!.. :ptdr:

 

Ciao les mecs,encore merci!!!

Modifié par LeChasseur13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS

:respect:

 

 

 

 

je me disais aussi , qu'est ce qui empeche notre ami lechasseur de poursuivre son JDC sur cannaweed..........grenade ou cannaway ?? :mdr: .......je n'es plus mis le pied laba depuis la réouverture........ -_- celà va de soit ^^.... ça fonctionne encore ?

 

 

en tous cas ....sacré out, je ne m'attendais pas moins de ta part, après nos derniers PM sur la chose........y'a quelques mois/semaines de celà.... :D

 

 

la bize POTO.....

 

 

 

;)

 

 

 

 

PS: faut redimenssionner au plus vite, ça craind :bigspliff:

Modifié par BREEDERS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cannaweed!!

 

bon ben je repasserais quand t'auras edité ton titre avec " photos redimensionées" ! lol je me suis refais ni*** !

:respect: Re EXACT....Désolé man,j'avais pas vu ta réponse!

Ce sera fait,mais quand?!....ça je sais pas :yeah::roll:

:respect:

 

 

 

 

je me disais aussi , qu'est ce qui empeche notre ami lechasseur de poursuivre son JDC sur cannaweed..........grenade ou cannaway ?? :mdr: .......je n'es plus mis le pied laba depuis la réouverture........ -_- celà va de soit ^^.... ça fonctionne encore ?

 

 

en tous cas ....sacré out, je ne m'attendais pas moins de ta part, après nos derniers PM sur la chose........y'a quelques mois/semaines de celà.... :D

 

 

la bize POTO.....

 

 

 

;)

 

 

 

 

PS: faut redimenssionner au plus vite, ça craind :bigspliff:

Mon ami BREED!

:plusun::ptdr:

Noooon,Grenade et moi c'est une grande histoire :plol: ...c'est de l'histoire ancienne disons,tout va bien!

 

Cannaway??....Idem,j'y suis allé quelques fois,mais la que je suis à la maison,j'en bouge plus :supair: !

Il t'avait suspendu toi BREED j'avais vu?! :ptdr::yeah: sacré Cannaway!

 

Bon,on passe aux nouvelles?....je peux me défouler tranquille,ça va? :music: ....j'y vais donc,et je m'excuse d'avance,mais la...

Cette petite bande de fils de pu** m'ont arraché sept pieds.

Les 2 Bubblegummer,la Big et ses belles têtes,la Early maroc,et les 3 petits pieds dans les pots de 6 litres.....plus rien,makash walou.

Je suis arrivé sur le spot,le néant....même les engrais/PH down sont partis,ces petits enculés!!

 

Fumez la bien l'herbe,le peu qui avaitmais étouffez vous bien avec/le cancer vous aura bande de chacal..la chance pour vous que je vous ai pas croisé,vous serez pas sortis de la foret indem bande de bons à rien(vous voulez de la Weed,il faut la faire pousser bande de PD)!!!

Il me reste une Ice,une K13 haze et une Gokunk sur 10 pieds donc...super,j'y suis depuis le mois d'avril!

On va essayer de les préserver cela.Pfff :angry:

 

Désolé,c'était mon coup de gueule!

Bonne journée à tous.

Modifié par LeChasseur13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merde......putain je suis dég pour toi..... Qu'ils aillent cramer en enfer.

C'est coupé en mode propre ou arraché.

De toute façon c'est pareil. Comme il existera toujours des connards il faut se faire une raison et puis c'est tout.

Je te comprends quand même quand on y va depuis avril qu'on se casse le cul à faire tout ce qu'il faut pour qu'elles vivent en bonne santé et que d'un coup de scie il font comme si elles étaient là et qu'elles aient poussées toutes seules.

Ils s'imaginent pas qu'il y a un chasseur derrière tout ça........Ils n'ont pas d'honneur et surement qu'ils n'ont jamais planté.

Qu'ils aillent se jeter à la mer.....

 

Allé courage mecton.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

salut le chasseur

 

wouaouhhh la galere pour le load des pixs!!!

 

sincerement desole pour ta culture,ptins de branleurs de voleurs!!!!!! :mad::puke:

 

la hantise de tout les guerilleros,le vol :excl:

 

ca va si il te reste quelque chose,j espere que c est pas au meme endroit

 

encore navré pour ton outdoor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Yop Chasseur,

 

Desolé pour ce qui t'arrive, tu comprends pourquoi je t'invitai à la prudence sur ton début de JDC (meme s'il n'est pas dit que les mecs t'aient reperé sur Cannaweed). Les gens sont mal attentionnés, mais t'inquiète, meme si je crois pas à l'enfer et tout ça, je suis convaincu qu'il existe un équilibre, une justice.

 

Pour ta solution d'ouvrir ton pot par le bas, ce peut etre pas mal, car c'est clair de rempoter une plante en gros pot tient plus du suicide qu'autre chose.

 

Bon courage pour la suite des evenements.

 

A+

 

T.H.C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop les copains! :supair:

 

Putin,rien que d'y penser ça me fait bader mais à un point inimaginable....<_<

Coy..tout les pieds ont été déterrés avec la motte,sauf la early qui ont cassées en 2,elle était pas énorme!

T.H.C...moi je dis la roue elle tourne toujours,et j’espère que ces enfoirés se prendront un GROS revers de médaille...mais bien bien tu sais?! :plusun:

 

C'est pas grave dans le fond,je vais pas partir en dépression pour ça,m'enfin...

Merci les gars du soutien,Rockzone,THC et Coy :supair: comme ça vous êtes les amis.

Bon,je vous salues bien bas,moi je vais un peu zoner par ci par la,**********************(c'est pas bien,je sais!).. :shock: ,et Zou!

Ciao ciao,encore merci les potosses.

Ps:THC,je me demande aussi si je me suis fait pister/repérer/cramer,ou bien si c'est des mecs qui sont tombés la par hasard. <_<

Dans les 2 cas,je me suis fait pin** en belle :ptdr:

Bandes de pu**!!! :roll:

 

 

[Edit HellVice] tu as compris pourquoi j'ai édité et effacer ;)

Modifié par Hellvice
parle de taper de la Végé ( CC ) !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sawadi cup LeChasseur13

 

je me demande aussi si je me suis fait pister/repérer/cramer,ou bien si c'est des mecs qui sont tombés la par hasard.

 

juste 1 p'tit message de soutien, le 13 est 1 département que je connais bien mais où la spécialité est de voler les pieds cultivés en extérieur.

certaines personnes en septembre écument cette région dans ce seul but mais là........ c'est 1 peu tôt pour eux.

repairé sur cnw? je ne pense pas, mais il faut toujours rester prudent.

regardes dans ton entourage pas facile de transporter tout ça seul en +.

s'ils ont prit les engrais les pieds avec la motte...ils vont peu être les replanter et ... parler de cette culture à quelqu'un ;-)

 

tchok dee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut à tous, salut Chasseur

 

Tout comme Farang, je pense pas que ce soit sur CW ou cannaway que tu te soit fait crever mais la prudence reste de mise.

 

Je plussoie aussi le fait que la guerilla en PACA, c'est du hardcore, ne serait-ce qu'à cause de la densité de population.

 

Maintenant, va falloir te concentrer sur les 3 qui restent afin de compenser un peu la perte du aux aux autres batards.

 

A+

 

T.H.C.

Modifié par Tabac.Haschich.Coca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

je pencherais plutot pour un mec qui est tombé dessus et qui a tout arraché pour les tuer ! cherche aux alentours tu trouveras ptet tes pieds tout sec !! !! un fumeur aurait laissé murir !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.