Carence a flo + 41 ?


Messages recommandés

Fiche Diagnostic[/u]

 

- Age: FLO+41

 

- Partie atteinte (Feille sèche et fane en bas + feuille jaune et commence a sécher en haut):

 

- Date d'apparition du problème: 4jours ??

 

- Evolution du problème et de la plante: La plante se détériore...

 

- Surface et hauteur de l'espace: 80 x 80 x 160

 

- Lampe utilisée: 400w hps

 

- Distance lampe/plante: 50

 

- Cool tubée ou non: non

 

- Cycle lumineux: 12/12

 

- Température: 21 - 24 jour / 17 - 20 nuit

 

- Hygrométrie: entre 30 et 60%[/b]

 

J'ai une plante qui tire grave la gueule en floraison j'vous laisserai en jugez par les photos, je sais pas trop d'ou viens le problème..

Surarrosage je suppose? bizarre... Les autres vont bien il y a que elle qui est maladou...

Lien vers mon jdc avec maj photo des autres plantes qui suive le meme chemin que celle ci, meme quantité d'arrosage...

 

Mon journal de culture - Jack herrer, pupre power plante, Black Jack, AK..

 

Le yep qui a un soucis :

 

img0317q.jpg

 

img0318ax.jpg

 

Ensuite une autre question pour ceux qui iront visitez mon jdc, trouvez vous pas que certaines plantes sont un peu en retard pour une floraison a +41, j'ai 3 sativa qui sont bien grimper avec lesquelles les bud's gonfle bien, et les autres qui sont un peu moins haute les bud's stagne depuis bien 1semaine j'ai l'impression.. Je viens d'augmenter les doses de top max a 4ml/l

 

Photo's difference des buds principale avec la plus évoluée et la moins evoluée :

 

img0330z.jpg

 

img0324zl.jpg

Modifié par Weed-Miky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est bizarre les taches sur tes feuilles..... t'aurais pas des ravageurs là-dedans ?

 

Même leur couleur me parait anormale, faudrait se calmer sur les engrais....

 

Demande d'autres avis...

 

Courage :ph34r:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Weed-Mik et Mazion, :)

 

Surarrosage je suppose? bizarre... Les autres vont bien il y a que elle qui est maladou...

 

Ensuite une autre question pour ceux qui iront visitez mon jdc, trouvez vous pas que certaines plantes sont un peu en retard pour une floraison a +41, j'ai 3 sativa qui sont bien grimper avec lesquelles les bud's gonfle bien, et les autres qui sont un peu moins haute les bud's stagne depuis bien 1semaine j'ai l'impression..

 

Heuu bah toutes les plantes n'ont pas les même besoins, ni le même rendement ,ni la même vigueur...c'est un peu comme nous y a des chétif et des costaud, des affamé comme des anorexiques des grand comme des petits et etc....

 

Donc c'est normal que tes plantes n'évoluent pas pareil, ne réclames pas toutes les même quantité et n'ai pas le toutes le même temps de flow !! (surtout si tu as des indicas et des sativas lol)

 

Il faut donc adapter tés engraissages et arrosages à chaque plantes en fonction de leur besoins. ;)

 

 

 

Surarrosage je suppose? bizarre... Les autres vont bien il y a que elle qui est maladou...

Lien vers mon jdc avec maj photo des autres plantes qui suive le meme chemin que celle ci, meme quantité d'arrosage...

:icon_confused:

 

-Bah oui si tu le dis.... mais justement là il faudrait que tu nous dise les quantités et fréquence d'arrosage pour qu'on puisse émettre un avis ??

 

-Pareil pour les engrais, tu ne nous dis pas si tu engraisse à chaque arrosages, ni les quantité de chaque produit que tu ajoute dans ta soupe, alors on va avoir du mal à dire. ;)

 

-ça serait bon de savoir aussi, quel terreau tu utilise ainsi que son ph et si tu ajuste le ph de ton eau d'arrosage ou pas ??

 

 

 

M'enfin vue le vert pétant des feuilles qui n'ont pas jaunis :siff:

 

Je pense bien plus à une overdose, qu'à une carence !!

Donc, dis nous en plus sur ta maniéré d'arroser et d’engraisser...:culture: (A mon avis tu peux en un premier temps calmer sur les engrais et additifs)

 

Dans l'attente des précisions que je t'ai demandé...(je n'ai pas non plu trouvé ses info sur ton journal)

 

A++

Bouba.

 

 

Ps: Sympa ton jdc :supair:

Modifié par boubaman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut..

J'engraisse 1/2 pour toutes les plantes et je leur donne environ 2L d'eau chacune tous les trois jours, enfin dés qu'elle le demande quoi..

Ecoutez je vais essayé de stopé les engrais pour celle-ci, je sais pas trop quoi faire le probleme a vraiement empiré, il ne reste plus une seule feuille verte sur la plante, je sais si je la manicure et je la laisse en floraison ou si je l'a laisse..

Pour le ph je ne le controle pas, l'eau est stocker dans un bidon de 20L 1 ou 2 jours avant l'arrosage..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Merci pour ces infos :)

 

A partir du moment que tu ne laisse pas stagner d'eau dans les coupelles et que tu attend bien que les plantes le demandent pour re arroser tout va bien de ce coté là.

 

Par contre tu ne nous a toujours pas dis ce que tu mettais comme engrais, et à quelle dilution en plus du top max à 4ml/l (juste au cas ou, le top max n'est pas un engrais mais juste un complément, exhausteur de gout ;))

 

 

A++

Bouba.

Modifié par boubaman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.