premier jdc outdoor 2011 en attente de flo mais en stretch MAJ 24.08.11


Messages recommandés

bjr tt le monde je me pose 2 3 question pourquoi dans mon journal de culture ma feuille de cannabis es rouge avec un panneau jaune avec un point d exclamation ??? et pourquoi je ne peu pas metre plus de 2 mo d image j aimerai poursuivre mon journal mai ej ne peu ajouter d autre foto

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man !

 

J'suis pas encore assez expérimenté dans Cannaweed pour te répondre. Juste pour la feuille rouge et le panneau d'exclamation, c'est pour t'avertir lorsqu'un message a été posté sur ton JDC ou celui d'un autre ! Voila voila, n'hésite pas à passer sur le JDC des autres pour en apprendre plus et leur demander conseil !

 

Sinon, sympa ton parcours ! moi aussi j'kifferais pécho deux trois graine alors que je fume ma weed :fumette:

 

 

Jah Rastafary, Peace Bro'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous petite MAJ du 5 aout il a fait beau ca a bien pousser par contre aujourd hui il fait moche , ce nes tjrs pa declaré ni male ni femelle l attente se fait tres longue....

 

CROISSANCE + 54

Modifié par Litron91
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut litron ne craque pas ca va arrivez moi aussi sa me fait bader a chaque fois mais soit patient ;) et pour tes questions quand tu est dans le sommaire du forum v'a tout en bas de la page c'est expliquez les couleurs et tout ;)

 

Et très jolie plante mec elle est comme je les aimes =).

 

Peace fumette.gif

Modifié par coka-01
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai une petite question entre mes feuille (certaine) entouré de rouge il y a des nouvelle branche et entre les nouvelle branche et la tige dla feuille ya encore un truc qui Pousse pa des boule mais plus des goutte quii ressemble a des feuille quelque une ,entre kelke branche, ca fai une goutte entre chaque branche pa plus

Modifié par Litron91
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maskof

hey l'ami

 

joli plantoune que tu as la !! :applaus: pour la dernière photo c'est un peut chaud a voir, toute la photo est flou....

 

sur ceux je me pose pour voir le Bloom

cannabicalement Maskof

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis dans la region parisienne il fait pas beau tout le temps mais bon ya quand meme pas mal de soleil j ai du arrosé 4 fois en un peu moin de 2 moi juste en engraisser la plui fai le reste mais es ce que j ai de la chance ??? je sais pas mais ya environ toujour 8 heure de soleil par jour elle se porte bien ne tige pa du tout j espere vrm que mes doute que se soi une femelle soi fondé je veu la fumé cette louloute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.