premier jdc outdoor 2011 en attente de flo mais en stretch MAJ 24.08.11


Messages recommandés

Yop!

 

Etant donnée que c'est des grosse feuille je te dirais que c'est de la skunk, mais je n'en suis pas sur, faut attendre de goûter. bigspliff.gif

 

Sinon j'aime vraiment ton plant tu t'en est vraiment bien occupé un palissage parfait. Juste a ésperer que se ne soit pas un mâle ou une herma sinon sa risque d'être moins cool.

 

Je me pose pour voir la suite. bigspliff.gif

 

Passe par mon JDC ton expérience sera la bienvenue.

 

Peace.

 

Mr. W

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous petite MAJ 22 aout croissance + 70 toujours pas déclaré mais ca pousse ca pousse

 

Bonjour a tous petite MAJ 22 aout croissance + 70 toujours pas déclaré mais ca pousse ca pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut' Litron !!

 

Elle est magnifique ta plante ;)

J'suis fan du palissage, ça rend trop bien sur une indica applaus.gif

 

Pour les feuilles jaunes, si c'est les vieilles en bas... quiet pas, vu le buisson c'est pas ça qui va manquer ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta Weed Elle éclatait comment? lol?

En tout cas toujours aussi beau ton bébé

Ca devrais passer en flo dans la semaine si c'est pas déja arrivé,

Jsuis juste en dessous de Paname et moi la flo c'est arrivé le 18/08

Tes feuilles deviennent jaune comment?

Entierement?

T'as pas une photo? ca serait plus facile pour t'aider.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cc les gars j ai trouvé mon probleme tt a l heure je suis rentré et toute mes feuille etai vers le bas j ai pensé direct a un souarrosage vu la secherresse de mes quelque feuille j aune. En plus mon terreau etai tro sec a l arrosage et l eau passai sur les cotés donc du cou ca s ecoulé au fond du pot pui s en allai ds la coupelle j ai " retourne la terre sur le dessus, planté kelke cou de baguette chinoise bien profondement ds la terre pour l aerer " et j ai mi 4 litre d eau et ba la ma plante a redresser tte ces feuille et avai l air de vraiment avoir apprecié. j en conclu donc que kan la terre es tro tasser a cause des arrosage ou autre de temps en temps fo l aéré pour que l eau s ecoule bien partout ds la terre voila merci kan meme pour vos reponse

 

tchussskana_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non tt va bien je te remercie elle se porte a merveille les feuille son bien verte j ai enlever les feuille morte j ai juste arrosé a l eau et ces reparti comme en 40 voila merci a tous bientot mise a jour mias toujours pas de flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.