1er JDC OUTDOOR EN APPARETEMENT ( HAZE AUTOMATIC et PK )


coka-01

Messages recommandés

Bonjour a tous les cannaweedeurs, déjà un gros soutiens a GRENADE, tes messages m'ont beaucoup toucher, je l'ai est même lu a ma chérie qui ne connaît pas cannaweed et sa la touchée aussi, enfin tous sa pour dire que tu as beaucoup de courage et qui ne faut rien lâcher et que je m'intéresse beaucoup au cannabis thérapeutique, et que je suivrais avec attention ton JDC, et si tu as besoin de p'tits conseils sur les variétés n'hésite pas j'ai pas mal geeker sur les variétés médical et surtout le cannabis espagnol =).

 

Voilà, je vous fais une p'tite maj ce matin car j'ai couper ce qui me restait sur la HAZE cette nuit, je vous mets les photos et je referais une maj, soit dimanche soir, soit lundi matin (suivant l'avancer du séchage de la première partie de la haze) pour vous motrer les photos de la HAZE sèche et vous faire part de mes impressions après l'avoir fumer fumette.gif. En attendant les photos du séchage biggrin.gif:

 

 

post-685634-0-26632800-1312531043_thumb.jpg

 

 

post-685634-0-14678800-1312531055_thumb.jpg

 

 

post-685634-0-39055600-1312531065_thumb.jpg

 

 

post-685634-0-55518300-1312531094_thumb.jpg

 

 

 

post-685634-0-13753500-1312531105_thumb.jpg

 

 

post-685634-0-12854900-1312531118_thumb.jpg

 

 

 

 

Donc pour la Haze j'ai couper l'apex a Flo +73 et les branches secondaires a Flo+76. Voilà pour la Haze en attendant de là... davb.gif

 

Et je vous mets quelques photos de la POWER KUSH qui a 78 jours de croissance, et vu le temps pourri qu'il ya en ce moment chez moi je sais pas quand elle va passer en FLO, sa fait un peu bader.. Si y'en a qui passe par là et qui sont dans le même cas que moi n'hésitez pas a donnez vos impressions ;-).

 

 

post-685634-0-19483700-1312531775_thumb.jpg

 

 

 

post-685634-0-00941400-1312531787_thumb.jpg

 

 

 

post-685634-0-95470300-1312531799_thumb.jpg

 

 

 

post-685634-0-78529000-1312531822_thumb.jpg

 

 

 

post-685634-0-32617400-1312531840_thumb.jpg

 

 

 

Voilà pour la maj d'aujourd'hui, n'hésitez pas laissez des messages ou posez des questions si des choses vous semblent flou.

 

Peace fumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien tout ça.... Tu as pas déjà pesé avant séchage ?

78 J de croissance tu la passe pas en Flo ? ^^

Joli en tout cas :)

 

Salut, nan je ne pèse jamais avant séchage, sa sert pas a grand chose je trouve.. ^^ Mais je pense 15-20g en tout pour ce p'tit one bud en autoflo.

 

Et bah écoute j'aimerais bien qu'elle passe en flo mais pour le moment elle est pas chaude, on verra bien et c'est la lumière du soleil qui la guide donc je ne peux pas y faire grand chose quoi.. ^^

 

Merc de ton passage l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, nan je ne pèse jamais avant séchage, sa sert pas a grand chose je trouve.. ^^ Mais je pense 15-20g en tout pour ce p'tit one bud en autoflo.

 

Et bah écoute j'aimerais bien qu'elle passe en flo mais pour le moment elle est pas chaude, on verra bien et c'est la lumière du soleil qui la guide donc je ne peux pas y faire grand chose quoi.. ^^

 

Merc de ton passage l'ami

 

Bah tu peux contrôler les heures..... Genre tu l'as met devant le soleil à 8h du matin et tu l'enlève à 20h...... Maintenant c'est sur qu'on est pas toujours chez sois pour le faire....

Et de rien ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars, merci de ton passage anthoweed, je ferais une maj dans la journée ou ce soir car j ai peser l apex de la haze qui est sec donc je vous balançerais tout sa, et je vous ferais pars de mes impressions car je l'ai goûtée davb.gif. A tout a l'heure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir chères cannawedeurs, comme prévu je vous fais une maj sur mon début de récolte de la HAZE et sur le passage en floraison de la POWER KUSH,

 

Donc pour résumé un peu la récolte j'ai coupé l'apex de la Haze dimanche dernier et je l'ai mis a séché, 8 jours plutard, c'est à dire hier je l'ai mis dans un bocal pour un p'tit curring de 2-3 semaines.

Ma chérie et moi n'avons pas pû résister pour la gôuter avant le curring, donc j'éspère qu'il m'en restera dans 2 semaines ^^.

Il me reste donc les branches secondaires qui sèche encore jusqu'a demain car elle est quasi sèche.

 

Donc niveau poids, l'apex pesait 10g sec, j'ai été agréablement surpris, je m'attendais à un peu moins, et j'ai peser ce soir le reste qui est encore au séchage et sa me ferait en tout un p'tit peu plus que 20g pour la HAZE AUTOMATIC, sans les feuilles ni les grosses branches.

 

Bon je vous fait part de mes impressions après l'avoir fumer hier soir et aujourd'hui, je suis très satisfait du gôut, sur toutes les cultures que j'ai faites c'est la meilleure que j'ai faites au niveau du goût, elle est très sucrée et très douce.

Et au niveau des effets, elle n'est pas trop forte, elle assome pas du tout mais est plûtot motivante et en même temps assez décontractante au niveau du corps, je suis donc assez satisfait, mais en même temps légèrement, j'aurais préféré qu'elle soit encore plus forte.

 

Voilà quelques photos ( il manque trois buds comme la petite en bas ) :

 

 

post-685634-0-93698200-1312913899_thumb.jpg

 

 

post-685634-0-51639000-1312913903_thumb.jpg

 

 

 

Bon et je vous mets quelques photos d'aujourd'hui de la POWER KUSH, qui a 82 jours et qui commence a passée en floraison:

 

 

post-685634-0-25987900-1312914081_thumb.jpg

 

 

 

post-685634-0-41855500-1312914086_thumb.jpg

 

 

 

post-685634-0-97601600-1312914091_thumb.jpg

 

 

 

post-685634-0-99806700-1312914100_thumb.jpg

 

 

 

post-685634-0-13812100-1312914108_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous !

Salut Coka-01

 

T'as bien récolté déjà ! :kana_smile:

Ca va sûrement pas déranger que ta plante passe en FLO un peu en retard .

La voilà partie ... Vive les pompons :bigspliff: ça va s'agiter bientôt là dedans et ça va sentir bien bon sûrement en appart :blush:

On n'est que le 10 Août ^^:crame:

Elle est superbe ta POWER KUSH ! ...

Bonne variété ... Ca fait plusieurs fois que je la vois en INDOOR donner de bons résultats :roulage:

 

 

MERCI à vous 2 !:wub:

tes messages m'ont beaucoup toucher, je l'ai est même lu a ma chérie qui ne connaît pas cannaweed et sa la touchée aussi, enfin tous sa pour dire que tu as beaucoup de courage

 

On a tous un karma ;-) bref <_<.. Rassurez vous , je cultive quand même :plusun:

J'ai fais un sujet spécialement pour mes essais de ce coté exprès pour servir aussi ...

 

A+

à tout les amoureux de la Weed :respect:

<< Bon été >>>:smile:

Modifié par Grenade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben bien bien tout ça :)

Je suis comme toujours respect.gif

 

Hey l'ami comment y va? Ah jvois sa, ca fait plez', j'ai pas eu trop le temps en ce moment pour aller sur cannaweed, mais jvais en trouver pour aller voir ton JDC, j'éspère que les petites vont bien? wink.gif

 

 

 

 

 

:plusun:power kush...j'adore

 

Salut a toi merci de ton passage, n'hésite pas a venir faire un tour, elle va bientôt buder wink.gif

 

 

 

 

Salut pas mal tous sa, tu es censé recolter ta Power au bout de combien de temps a la base ?

 

 

 

Salut, bienvenu l'ami. Et bien écoute je pense entre mi-septembre et fin septembre, Dinafem annonce 50 jours de flo sur leur catalogue.

 

 

 

 

Salut à Tous !

Salut Coka-01

 

T'as bien récolté déjà ! :kana_smile:

Ca va sûrement pas déranger que ta plante passe en FLO un peu en retard .

La voilà partie ... Vive les pompons :bigspliff: ça va s'agiter bientôt là dedans et ça va sentir bien bon sûrement en appart :blush:

On n'est que le 10 Août ^^:crame:

Elle est superbe ta POWER KUSH ! ...

Bonne variété ... Ca fait plusieurs fois que je la vois en INDOOR donner de bons résultats :roulage:

 

 

MERCI à vous 2 !:wub:

 

 

On a tous un karma ;-) bref <_<.. Rassurez vous , je cultive quand même :plusun:

J'ai fais un sujet spécialement pour mes essais de ce coté exprès pour servir aussi ...

 

A+

à tout les amoureux de la Weed :respect:

<< Bon été >>>:smile:

 

 

 

Aaah Grenade, ca fait plaisir de te voir par içi wink.gif, bah ouais ca fait plaisir, ca fait un peu de fume pour ma dernière semaine de vacances ^^. Bah ouais j'ai pas trop de retard, enfin ca va, vu l'exposition de la plante je m'attendais a pire ^^. Mais oui elle est pas mal, surtout comme je te dis c'est pas le meilleur endroit pour faire pousser et pour le moment ca gère donc c'est plutôt cool plus.gif, et oui j'ai choisis cette variété car je n'ai eu que des bons retours de potes qui l'avait cultiver en indoor.

Et il faut vraiment que j'aille voir tes essais, j'ai pas eu vraiment le temps mais j'irais voir ca c'est promis biggrin.gif.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à ceux qui passent par là, nouvelle maj aujourd'hui, car j'ai mis les dernières buds de HAZE au curring basic-smile2.png.

 

Donc en tout j'ai eu un poids total de 20g pour la plante entière, je suis assez satisfait de cette récolte pour une automatic sachant que je ne bénéficie pas d'un spot parfait, bien au contraire (je n'ai que 7h d'exposition totale au soleil).

 

Voilà je vous redirais dans quelques jours, si j'ai trouver une différence d'effet avec l'apex que j'avais couper 3 jours avant.

 

Je vous mets quelques photos des buds secs biggrin.gif

 

 

post-685634-0-85565200-1312988444_thumb.jpg

 

 

 

post-685634-0-28845800-1312988449_thumb.jpg

 

 

 

post-685634-0-66209900-1312988468_thumb.jpg

 

 

 

post-685634-0-43495200-1312988475_thumb.jpg

 

 

 

 

post-685634-0-27067600-1312988453_thumb.jpg

 

 

Voilà je referais une maj des photos de la POWER KUSH, dans la semaine.

 

Je vous mets une p'tite musique de Afrikaf (ex Blacko pour ceux qui connaissent le groupe sniper),

pour moi ce mec est un génie du reggae =), enfin je vais pas trop en parler parce que j'aime tellement cet artiste que je pourrais en parler des heures.. ^^ Je viens juste de trouver comment faire donc je posterais une video à chaque maj' ca vous mettra un peu plus dans mon univers. davb.gif

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=yAYePWMTPYQ

 

A+ fumette.gif

Modifié par coka-01
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien bien tout ça :)

Bientôt le Smoke Test alors xD

Tiens nous au jus

à Pluche

 

Merci l'ami et oui faut que j'en fasse un mais y'a des modèles tout prêt pour en faire?

 

 

 

tu va te faire plaiz la , tiens nous au courant de ce que sa donne

 

c'est cool de mettre des musiques dans les jdc j'aime bien , fais toi plaiz

 

Salut a toi welcome.gif, t'inquiètes je vais essayer de faire un smoke test, si jicey89 me dis comment faire ^^.

Ouais jtrouvais sa sympa aussi, sa met une p'tite ambiance ^^.

A+ n'hésite pas a repasser

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci l'ami et oui faut que j'en fasse un mais y'a des modèles tout prêt pour en faire?

 

 

 

 

 

Salut a toi welcome.gif, t'inquiètes je vais essayer de faire un smoke test, si jicey89 me dis comment faire ^^.

Ouais jtrouvais sa sympa aussi, sa met une p'tite ambiance ^^.

A+ n'hésite pas a repasser

 

Bah pour faire un Smoke Test tu l'as fume tout simplement mdrrr

Tu nous donnes tes impressions après..... Sur son goût, sa défonce, ect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pour faire un Smoke Test tu l'as fume tout simplement mdrrr

Tu nous donnes tes impressions après..... Sur son goût, sa défonce, ect

 

Oui fin sa je savais un peu ^^ . Mais j'ai déjà vu des smoke test bien construit, genre comme ceux que tu vois dans la rubrique smoke test de cannaweed, bah je voulais en faire un comme sa enfait mais je sais pas vraiment où trouver le modèle?? ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui fin sa je savais un peu ^^ . Mais j'ai déjà vu des smoke test bien construit, genre comme ceux que tu vois dans la rubrique smoke test de cannaweed, bah je voulais en faire un comme sa enfait mais je sais pas vraiment où trouver le modèle?? ^^

 

Bheu la je serais pas t'aider..... Mais tu sais de savoir le minimum pour nous c'est déjà bien :)

Moi quand ce sera le Smoke Test ça sera mon pote qui m'le dira car vu que je fume presque plus bah je tire deux tafs je suis déf xD

Tu nous dis simplement si elle défonce bien, si elle a bon goût et le genre de défonce qu'elle te fait

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bheu la je serais pas t'aider..... Mais tu sais de savoir le minimum pour nous c'est déjà bien :)

Moi quand ce sera le Smoke Test ça sera mon pote qui m'le dira car vu que je fume presque plus bah je tire deux tafs je suis déf xD

Tu nous dis simplement si elle défonce bien, si elle a bon goût et le genre de défonce qu'elle te fait

 

Mdrrr à mais a ce point là, mais tu comptes fumer ta récolte quand même?

 

Dac bah je ferais sa a l'occaz quand jdecrypterais vraiment bien la défonce parce qu elle est assez spéciale ^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.