Cannabis sauvage, Croatie


Invité SmokeIt

Messages recommandés

Salut à tous.

 

"mais ça aura juste un sale goût"

 

Sale gout sale gout... tout dépend........ des gouts!!

 

Juste pour l'anecdote, ma propre mère qui ne recherche et qui n'a jamais recherché la défonce se mélangeait la totalité de ses plants (mâles compris) avec un tabac blond et un tabac brun, le résultat ben franchement c'est pas dégueu du tout mais ça ne défonce pas du tout.

 

Alors smoke it, si tu recherche la défonce et rien que la défonce, faut que tu sache que les plus grandes feuilles ne défoncent effectivement pas.

Tu peux faire du beurre de Marakesh avec par contre!

Pour faire du H faut une sacré dose de feuilles et ton H risque d'être pas terrible. (encore moins terrible si tu n'as pas l'habitude d'en fabriquer)

 

Les feuilles qui défoncent sont les petites qui touchent directement les têtes, et elles ne défoncent QUE après (ou pendant) la floraison, (mais quand celle ci est avancée).

 

Donc voilà : actuellement (fin juillet début août), si c'est effectivement du chanvre sauvage (donc outdoor ou autrement dit, en extérieur) c'est beaucoup trop tôt pour que même les petites feuilles du tour des têtes soient couvertes de la résine recherchée, qui défonce et qui en plus accentue bien le goût très âpre des feuilles (la chlorophylle a aussi son goût qui n'est pas du tout celui du cannabis, enfin... de la résine ou des têtes, et plus les feuilles sont grosses plus elles en contiennent, de la chloro - pour info dans chlorophylle il y a chlore... oui celui qui rend les yeux rouges dans la piscine).

 

Quoi qu'il en soit, je rejoint le 2nd post de ce topic :

 

"2_C'est la culture de quelqu'un, dans ce cas n'y touche pas si tu faisais pousser et qu'on te pique des plantes je pense pas que tu apprécierai"

 

Et oui, le vol c'est pas le top hein!!! Alors si vous volez un voleur (un gros trafiquant qui risque de couper sa beu avec les méthodes scandaleuses utilisées par ces personnes) là je dirait que bon... Après c'est à vos risques et périls (ils sont pas très partageurs et généralement ils sont du genre à protéger leurs récoltes avec des armes à feu), donc faites gaffe quand même ce serait con de se retrouver à nourrir les vers juste par gourmandise.

 

Par contre si c'est un gars comme toi et moi (et les gens ici) qui fait pousser pour sa conso, c'est juste dégueulasse de lui voler ses pieds.

Si vous n'avez pas de scrupules et dans ce genre de cas (que c'est un mec comme toi et moi), je vais regretter de t'avoir donné toutes ces informations.

Si vous en piquez juste un petit peu, et que c'est un cultivateur tranquille pèpère, bon il ne t'en voudra peut être pas, mais ne lui ruinez pas sa récolte...

Mets toi à sa place quoi, enfin essaye au moins. Je sais, c'est pas facile mais c'est possible!

 

Bref voilà, réfléchissez bien. Et allez pas risquer vos vies pour rien.

 

Bye

Modifié par cynoque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Nous sommes de gros consommateurs de cannabis mais on connait rien à la récolte! les feuilles ne se fument pas je crois, mais peut-on tout de même en tirer quelque chose?

 

Juste envie de quote avant que le topic soit clos :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

alors, tu n'as pas du lire beaucoup de guides ou tutoriels, parce que qui dit pas de trichomes dit pas de hash !

qui dit chanvre textile dit pas de trichomes (ou très peu, pas suffisamment en tout cas).

qui dit culture secrète de cannabis dit soit cultivateur pour sa consommation, et alors pas touche, ce serait pas sympa, ou dit plantation de trafiquants et alors, pas touche si tu tiens à tes doigts.

 

la dernière solution, qui me paraît fort peu probable, de par leur rareté, et surement le peu de chance qu'ils soient en "champ", vous êtes tombés sur de cannabis sauvage, qui peut, paraît-il donner du THC, la rumeur dit qu'il y en a encore en Europe de l'Est... mais en "champ", une fois de plus, ça m'étonnerais que la nature se développe comme ça spontanément.

 

après, c'est toi qui voit, mais la probabilité de trouver du cannabis fumable (même les feuilles si vous aimez ça, sachez que si on fait un rincage sur nos plants et qu'on attend la sénescence, c'est en partie pour que la chlorophylle se dégrade parce que sinon elle donne un "mauvais" goût à la beuh), est extrêmement faible sans flouer un cultivateur comme la plupart des participants de ce site.

 

voilà, tu as mon avis, je ne pense pas que j'aurais encore quelque chose d'autre à dire, hormis peut-être que si vous n'êtes pas sûrs que c'est du cannabis, abstenez vous aussi, vous pourriez fumer une plante toxique. (principe de précaution).

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

si c'est ça c'est bon ! mais que les sommité (fleurs) en septembre donc

https://www.mrnice.nl/forum/6-breeders-support-information/5960-balkan-sativa-info-thread-5.html

 

 

si c'est ça , meme du hash au maximum ne fera que te relaxer !

https://www.mrnice.nl/forum/7-plants-plant-extracts/4634-cannabis-ruderalis-czech-republic.html

 

ton pote il aime les prisons croates? ou des pays frontaliers ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites