Plant qui ce porte mal


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vait vous raconter mon problème, j'ai 2 plants de skunk, il yen à toujour eu un qui grandiser plus vite que l'autre, mais la je suis aler les voir, et il ce porte vraiment mal, les feuilles était comme si ils était cramer et ce replit. (Alor quil ya 4 Jours il n'avait aucun problème)

Je ne comprent pas pourquoi alor que mon deuxième ce porte à merveille, et que je m'occupe des 2 pareils, meme arrosage, meme terre, d'aileur il à meme plus de soleil.

Je ne comprent pas =/

Fiche Diagnostic

 

- Variété: Skunk ?

 

-- Partie atteinte : Les Feuilles

 

- Date d'apparition du problème: Je les remarquer aujourd'hui, il se porter trés bien le dernière fois il ya 4 Jours.

 

  • Outdoor (en extérieur)

- Région: Sud Est

 

- Température et météo: Un trés mauvais juillet.

 

- Type de sols: 2 Terreau mélanger à de la terre.

 

- Fréquence d'arrosage: Quan la terre devien séche (1 foi tout les 3 ou 4 jours environ) 2 Litres d'eau par plants.

 

- Engrais utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Aucun, mise à part du marc de café, ( 1 foit toute les 2 semaines)

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative:

 

J'attent votre réponse avec impatience.

 

post-742429-0-27563200-1312155755_thumb.jpg

 

post-742429-0-32101100-1312155967_thumb.jpg

 

Une petite photo de sa soeur qui ce porte bien, avec le meme traitement.

 

post-742429-0-18358900-1312156130_thumb.jpg

 

J'attent vos réponses avec impatience.

merci

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu dois avoir des ravageurs, ont dirait que tes feuilles ont été piquées, mais par qui ???

 

Essaye déjà d'observer de plus près, avec une bonne loupe par exemple.....

 

Aussi, demande d'autres avis..

 

Courage :welcome:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pas forcément, tu paies le surarrosage du début de vie, je te l'avais dit qu'elles allaient jaunir et tomber. Si c'est bien cela, ce n'est pas grave, elle va continuer de faire de nouvelles feuilles.

 

Surveille ces prochains jours.

 

Bonne continuation

 

nb: et 2 L par plant, alors qu'elles ont 4 feuilles qui se battent en duel...t'es encore à la limite :lol:

Modifié par THC_DickHead
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pous vos réponses,

 

@ coy et manzion : pour les insectes j'ai regarder dérrière les feuilles et j'ai rien trouver, mais je n'est pas l'imprésion que les feuilles on était manger.

 

@THC : Enféte sa fait juste 1 semaine que je suis passer à 2 litres, avant s'était 1 Litres par plants.

Est si elle à subi un surrarosage, pourquoi ma 2éme na aucun problème, alor que je me suis toujour occuper de la meme facon des 2.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dirai plus un cramage qu'un surarrosage!!! en surarrosage les feuilles pendent!!

 

la elle brule sur les extremité!!! pourtant pas d'engrais!! mais sa peu venir de ton marc de café

 

donc reduit ton arrosage peut etre, mais arrete ton marc de café!! rince a l'eau et voit l'evolution

 

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci, et oui les feuilles on dirait vraiment quils sont cramé.

 

Mais le marc à café j'ai dut l'utiliser seulement 3 fois à petite dose, mais je vait arrété, mais sa peut pas venir d'un autre truc ?

C'est chelou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.