conseils sur la homebox que je viens d'acheter


Messages recommandés

Bonsoir a tous alors voila je viens de m'acheter une homebox je voudrais votre avis...

taille: 100cm x 100cm x 180cm assemblé, 101 x 32 x 12cm démonté

poids: 11,3 kg

Le Homebox à support pour les lampes (on peut les simplement attacher aux rails de guidage) et pour le filtre à charbon.

 

1 Lampe Kit Homebox

 

 

Kit des lampes de culture - Sylvania SHP-TS 600 W, comporte:

1 ampoule Sylvania 600 Watt SHP-TS

1 ballast securisé 600W

kit des cables avec cables de silicone et fiche fernelle

1 Cooltube réflecteur ventilé

2 Easy Rolls pour la suspension simple et variable

minuterie

Ventilation kit Homebox

 

 

Kit extracteur 420m³, comporte:

LTI ventilateur 160mm - 420m²

filtre à charbon 125mm - 400m²

Ce filtre est équipé de charbon activé haut de game. Type: CTC 70. Ce charbon est idéal pour la culture en intérieur comme il est approprié pour les espaces avec une humidité de l'air allant jusqu'à 85%. Les filtres alternatives avec charbon de type CTC 55 sont régulièrement trop bon marché est pas apte pour la désodorisation effective dans l'armoire de culture.

5 serres de gaine

2m de gaine aluminium flexible de AluDec 125mm

connecteur

Merci de vos conseils bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa ma lair bien tout sa malgré qu'on a pas tout les details , marques etc

 

sinon serieusement juste comme sa sa semble tres bien et cela a bien du te couter 1 ou 2 bras XD j'espere que tu va autant investir pour ce qui va aller en dessou/dedans tout ca !!!! Sa serai domage tu voie !

 

sinon aussi niveau bruit j'espere que ce ne sera pas trop bruillant , les tente de culture n'isole pas du bruit vraiment mais sont tres portative.

 

Bien a toi

 

Le retour de l'esprit blanc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ouai j'avoue ça m'a couté cher c'est vrai mais bon je me suis fais plaisir...J'aime la qualité donc forcément l"investissement va etre total c'est pourquoi je ferais un jdc prochainement.

 

En engrais je ne me suis pas chier BioBizz et les graines alors la c'est la grande question je sais pas quoi prendre.

Je vais réfléchir encore un petit peu Lol

 

Voila alé A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce filtre est équipé de charbon activé haut de game. Type: CTC 70.

 

Je pense que c'est un attrape coui**on ce truc...

Si tu fais un JDC je suis bien intéressé de savoir le résultat. Personnellement je suis satisfait du mien mais ma plante n'a pas une odeur très forte non plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.