Kc 33 Outdoor 2011


Messages recommandés

Coucou tout le monde je tien a vous presenter mes deux filles =)

Enfin 2 filles aujourdhui car il y a 1 semaine de cela jai du couper une herma .. Vive kc brains .. (Graine feminiser recu en cadeau sur un autre site ( pas de pub ))

Au debut donc javais 6 graines , 3 ont etait manger par les escargots à l'état de germe seulement --'... bref voila l'introduction de ce JDC =)

 

Materiel :

 

Terreau PLAGRON

Engrais de la gamme Biobizz

Engrais de croissance bio grow

Engrais de floraison bio bloom

 

Donc la , la plus grande et actuellement a Cro + 90 , et l'autre et a Flo + 15 , je me tate a acheter du booster pour avoir un meilleure rendement mais je ne c'est pas si c'est vraiment utile :/ voila je vais vous mettre des tofs tout les 3 jours environ ;)

En passant jlai ai tailler a environ cro+ 25 , voili voilou =)

photoozb.jpg

at 2011-07-21 10 jours plus tot ..

 

at 2011-08-01 et sa c'est maintenant ;)

Modifié par matt504
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Elles ont bien tigés, elles disposent d'assez de lumière?

 

Et un conseil, vire ton dernier lien, suffit qu'un flic le regarde et fasse le lien avec ta plaque moto pour qu'on te réveille demain à 6h du mat' ^^

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je minquiete un peu , ma plus grande , qui est encore en croissance culmine a 1m95 , vous penser quelle vas encore grandire beaucoup ? :o hate quelle passe en floraison parce'que la sa devient chaud mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5h de lumière par jour c'est très peu, elle tige car elle est à la recherche de lumière... j'ai peur qu'elle s'épuise avant de réussir à faire une floraison correcte

 

Les pots sont devenu trop petit à mon avis, je connais pas le ratio taille des racines / tailles de la plante, mais dans ton cas, il est certainement trop faible...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est tjrs possible :), après je sais pas si ça va permettre à ta plante de s'étoffer.

 

Mais rempoter une tige de 2m c'est pas facile, ça aurait été mieux d'y faire quand elle ne faisait qu'1 mètre. Comme ça pas d’excuse pour l'année prochaine =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est tjrs possible :), après je sais pas si ça va permettre à ta plante de s'étoffer.

 

Mais rempoter une tige de 2m c'est pas facile, ça aurait été mieux d'y faire quand elle ne faisait qu'1 mètre. Comme ça pas d’excuse pour l'année prochaine =)

 

Si je la rempote sa va devenir un arbre le truc faut pas que sa se voit , il manque un metre et elle dépasse le palmier qui la cache des gens :o

mdr elle prend casiment 5 cm par jour l'autre :o Mais la petite qui est en flo elle c'est bon le pot nan ? je voudrais pas la stresser alors quelle fleurit :$

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne toucherai pas à la petite car elle à déjà bien commencer a fleurir

 

elle prend casiment 5 cm par jour

Elle doit être en période de stretch, elle est sur le point de fleurir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne toucherai pas à la petite car elle à déjà bien commencer a fleurir

 

 

Elle doit être en période de stretch, elle est sur le point de fleurir

 

 

Ha si tu savais comme sa me fait plaisir ;)

Je viens d'aller la voir et jai trouver qu'il y avait beacoup de pousse internodales au sommet juste ou les nouvelle petites feuilles se preparent a sortir , se qui peut confirmer ton hypothése =)

Modifié par matt504
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une nouvelle pix , la plus grande (qui est encore en croissance) culmine à 2M10 ... Bref je vien de la mettre a l'interieur dans le noir pour forcer la floraison je compte la laisser jusqua la tomber de la nuit se soir ou je la sortirai se qui lui feras 17h dans le noir , jespere que cela vas amorcer la flo .. ont veras bien .

Modifié par matt504
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou a tous =) Nouvelles photo de la petite en flo+21 et la grande cro+98 , En passant j'ai aussi acheter du booster Big Bud , il parait que sa marche du tonnerre :P

Modifié par matt504
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vien d'enlever le tuteur pour celle en flo parce-que les tete etouffer entres elles

, et peu de soleil au centre .. resultat tete bien aerer mais un peu fragile jespere quelles resisteront au vent

Modifié par matt504
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.