Cultiver du tabac


Messages recommandés

lu all,

vu que les fumeur de oinj font pousser leur weed, je me demandais pourquoi les fumeur de clop ne feraient-ils pas pousser leur tabac??

voilà j'espère que vous auriez des réactions à propos de mon idée!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a la base une feuille secher de tabac c'est bien deguelasse , il faut la transformer pour la rendre aussi agreable a fumer qu'une seche ,alors que la weed une fois couper , tu la fume , il n'y a pas de transformation a faire pour qu'elle soit bien meilleur que celle que tu a ds la rue .

 

apres il y a la place que sa prend , dans un placard sa prend beaucoup de place pour un rendement surement tres moyen ...

niveau botanique je me suis pas renseigner , je c pas quelle climat il faut pour le tabac , je c juste qu'on en fait en france ds lle sud et on en fait aussi a la havane et e nvirginie , enfin bref sa pousse partout mais faut du soleil.

 

mais ds la meme famille on peut se demander pourquoi les toxico ne font t'il pas pousser eux memes leur coca et leur pavots ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec une HPS250W c possible? avec un lightrail ou en trouve des graines de tabac :-D é pourquoi pas aussi des feuilles, et encore plus fou.. on trouve une borne de Gaz é onfais notre propre briket

 

vive l'autoproduction :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites