1er JDC [400W HPS indoor, terre][Blue mystic fem, Skun#1 fem]


Invité Spr@y

Messages recommandés

Hey Spray congrat !! ça fleuris bien chez toi !

 

Photo 1 ci dessus...

Magnifique celle la !! :shock:

 

 

J'attaque moi aussi des fast Flo, a quelle moment passe les tu en Flo ? Car moi en 8 jours elle font a peine 3 étages peu etre un peu tot pour les passé en flo... :( Faut il attendre la déclaration de leurs sexe ?

 

Je me pose dans le coin surveillé l'avancement de tes plantes, si tu a quelques conseils pour moi, je prend car j'avou mes petites Skunk, CaliforniaHaze et NothernsLight ce verrai bien avec ce genre de taille et de fleures ! :blush:

 

Allez Tchuss, Bon Grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami, alors oui avec plaisir je vais t'expliquer ce que j'ai fait, bon c'est ma premiere culture aussi je me suis beausoup documenté et jai eu la chance de suivre une culture du debut a la fin chez des potes.

 

Alors jai mis 10 graines de blue mystic, 9 ont germées. 8jours de croissance et passage en flo.

 

Puis 10 graines de skunk#1 direct en floraison 12/12.

 

Bon ensuite vu que c'est ma premiere culture jai effectué quelques test et quelques tailles differentes historie de me rendre compte par moi meme, donc oui c'est pas mal mais maintenant que sa budd je m'aperçois de mes erreurs en voulant aller trop vite, alors le seul petit conseil que je peux te donner ce serait avant de tailler de palisser ou quoi que ce soit, ATTENDS^^. Il vaut mieux perdre un peu de temps que de stresser davantage les plants, pour ma part jai taillé trop tot et mal et certaines geuilles poussent mal ou meme les branches enfin bref jai été trop pressé.

 

Enfin voila n'hesite pas si tu as d'autres question si jpeu taider :fumette:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je conseille vraiment la blue mystic car vu l'odeur qu'elle degage, elle doit vraiment etre super bonne a fumer^^Salut a tous, dslé pour labsence mais me revoila... Bon bon bon comme je le dit au tout debut de ce jdc, vu que c'est ma premiere culture je pense avoir fait pas mal d'erreurs mais qui me seront utiles par la suite, jai meme fait expres d'en faire pour voir le resultat par moi meme.

Malgres tout c pas si mal je toruve, je pense fait perdre du temps a mes plants en taillant trop on verra bien. D'apres ce que jai lu il ya deux ecoles, ceux qui conseillent de tailler les feuilles principales pour faire grossir les bud et evidemment ceux qui ne sont pas daccord, bref jai pris quelques risques jattend de voir le resultat.

 

De tte facon jai une seconde fournée qui est lancée et la ce sera nikel :applaus:

On en est a flo+49 pour la mystic et flo+46 pour la skunk , mattez pluot le retard.....dry.gif

 

Bon grow a tous^^:culture:

Modifié par Spr@y
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai pris ces photos il ya 2 jours et je sais pas si jhalucine mais certains pieds qui n'avaient pas cristalisé encore , et bien ont rattrapé le temps perdu et assez vite, je vais voir comment sa evolue.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai pris ces photos il ya 2 jours et je sais pas si jhalucine mais certains pieds qui n'avaient pas cristalisé encore , et bien ont rattrapé le temps perdu et assez vite, je vais voir comment sa evolue.....

 

salut l'ami

 

on est preske au meme stade de flo

 

plusun.gifpour la blue

 

bon bloom et n"hesite pas a passer

 

peacefumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes merci pas de soucis je vais allé voir ton travail^^ je sais pas trop si c bien ce que jai fait, depuis leffeuillage jai limpression que plus rien ne bouge jespere ne pas avoir arreter la flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut SPRAY.

 

Pas mal tes pkants.

De tte manières c en fesant des erreurs que l'on devient bon.

Puis ca a pas l'aire detre trop mauvais c plutot bien.

Par contre j'ai juste une questions tu à tailler les feuilles principals, tu la fait a quelle périodes??

 

Allez je te suis de prés a bientot man ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut salut, alors pour repondre je les ai taillé a environ flo+43 quelques chose comme sa^^. Et oui en effet c'est en faisant des erreurs qu on apprend, jauraid du appeler mon jdc, jdc de laprentissage lol, merci pour ton interet quoiqu il en soit a bientot sur la toile^^

 

Bon grow les breedeurs :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

c'est mon premier message sur canna j'en profite pour dire bonjour a tt le monde .

 

 

salut spr@y

 

je suis aussi sur ma premiere culture et j'ai choisi aussi la blue mystic féminisée

je suis pour le moment a cro +28

tes plants sont superbe.

 

je m'installe pour voir la suite

 

 

bon grow :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pose toi l'ami, helas je ne vous en jetterai pas plein les yeux avec ma ptite recolte. Jai eu l'occasion de parler avec un bon breedeurs et qui m'a conseillé de mettre les pieds qui etaient bientot mûrs dans le noir absolu pendant 1 semaine et de planter un clou a la base du tronc, ni une ni deux jai 4 pieds qui cristalisent bien , les pistils commencent a brunir egalement alors je les ai mis ds un placard entierement dans le noir et je pense que je ferai la meme avec les autres.<br><br>Pour les skunks il manque 2semaines voir plus mais on est a flo+51 et flo+54 pour la blue^^

 

Jai du changer tout de place dans ma box car pour ma future idée de recolte les gaines auraient génées, bref sa se sera a suivre dans mon second jdc en cours.

 

Sur une des photos il ya un tout petit pied tout nain, c une tentative de palissage en flo qui n'a evidemment abouti a rien du tout alors jai sauvé ce que ai pu.:unsure:

Modifié par Spr@y
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a tous, je ferai une petite maj dici demain ou apres demain. jai crecolté la blue, pas grand chose jai limpression et jai mis mes pieds de skunk ds le noir total et ce durant 2 semaines^^ voila voila.:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila quelques photos comme promis, je vais abrégé ce jdc car bcp trop d'erreur et peu de rendement. Certes ces erreurs me seront utiles par la suite, mais je suis quand meme un peu degouté davoir attendu tout ce temps pour si peu, mais bon c'est en faisant qu on devient bon^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.