Jdc N°2 {Purple Kush} {Hydro 400W MH/HPS}


Messages recommandés

Flo +40

Pas grand chose de neuf, des photos,une humidité maîtrisée

 

H 50-40% T°25/27°

T° soupe 17° (faudra t-il lui mettre un chauffage ? le comble après les cubes de glaces !!!)

Ec 2.0 Ph 5.5 (logiquement il devrai il y avoir une meilleur assimilation des nutriments)

Complément : Kushie Kush (2ml/L) PK 13/14 (5ml/10l) Canazimz (25ml/10l)

J'espère que le PK plus la diminution du Ph vont les faire un peu grossir.

Logiquement je devrai entamer le rinçage ce vendredi, soit dans 4 jours, mais les trichomes restent fort laiteux pour le moment,

je pense que je vais laisser quelques jours de plus.

 

post-723551-0-61317100-1319471711_thumb.jpg

 

post-723551-0-25109700-1319471686_thumb.jpg

 

post-723551-0-04942300-1319471699_thumb.jpg

 

post-723551-0-93227200-1319471674_thumb.jpg

 

post-723551-0-25222600-1319471664_thumb.jpg

 

post-723551-0-05853000-1319471610_thumb.jpg

 

post-723551-0-62794500-1319471486_thumb.jpg

 

post-723551-0-39850400-1319471723_thumb.jpg

(j'aime bien cette photo)

 

Bon grow à vous

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie,

et bien le pk13/14 a fait son petit effet,

en deux jours la production de résine à doublée,

et elles ont un peu gonflées

(en clair le Kushie Kush pas top).

Mon growshop m'avais refilé un échantillon de final phase 2 de Gpt ech,

du coup hier soir pulvérisation avec le final phase deux + ocean liquid

 

La fête au tritri...

 

post-723551-0-93901300-1319723410_thumb.jpg

 

post-723551-0-25427700-1319723436_thumb.jpg

 

post-723551-0-90781900-1319723465_thumb.jpg

 

plus en détail...

post-723551-0-21855700-1319723396_thumb.jpg

 

post-723551-0-38274600-1319723414_thumb.jpg

 

post-723551-0-44769700-1319723425_thumb.jpg

 

post-723551-0-07721900-1319723447_thumb.jpg

 

post-723551-0-09938100-1319723471_thumb.jpg

 

post-723551-0-91918500-1319723481_thumb.jpg

 

post-723551-0-42890700-1319723438_thumb.jpg

 

J'ai bien l'impression que cela commence un peu à ambrer, en tout cas ils sont bien laiteux

je m'en remet à vos experts avis...

Je crois que je vais les laisser une semaine de plus avant le rinçage,

ce qui me permettra de continuer l'engraissage au PK finale phase 2

pendant une semaine puis eau claire pendant 15jrs.

 

Voila les zamis,

A bientôt....

Modifié par baboon0204
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se croirait sous la neige... J'en pleure....

happy.gif

Moi je ne vois pas les ambrés perso...

Et ça sera tout pour ma contribution de non-expert, loin s'en faut. Désolé... ^^

bye.gif

 

Bha non pleur pas copain, il est juste temps de sortir la luge :rire: :rire: :rire: , et bientôt c'est moi qui viendrai faire du ski chez toi.

en tout cas ci-mer pour tes réponses, toujours présent ici c'est cool :plus: .

Pour les ambrés je crois que c'est moi qui veux les voir :chim: ,

suis peut-être un peu impatient (quel doux euphémisme !!!).

Bon comme j'ai déjà plus d'ongles (ni aux mains, ni aux doigts de pieds lol),

il vas falloir que je trouve un autre moyen de patienter jusque 20% d'ambrés avant rinçage.

Aller je vais rester le nez collé à l'objectif surveiller tout ça.

 

Sinon côté conditions

T° 26-27°

H 50/65 %

T° soupe 17-19°

PH 5.6 EC 2.0

 

Je vais rajouter 1/2 dose (soit 2gr/20l) de phase2 dans la soupe ce matin, laisser 3 jours, puis je rajouterai l'autre 1/2 dose jusqu'au rinçage.

 

En sachant que le but est de faire un peu grossir les têtes pendant la maturation des trichomes et de favoriser la production de résine et d'arômes.

Bref je veux tout !!!, :siff:

mais surtout qu'elles prennent un peu de poids (ce sera de toute façon révolutionnaire comparé à ma première récolte),

Il me faut un peu plus de 150gr pour être en 100% autoprod (nous sommes 2), mais pour cette récolte de table entre le 50 et 100 gr.

Voila en dessous des 50gr, je suis pas certain de continuer en hydro.

 

N'hésitez pas lâchez vous, laissez vos comm, vos idées etc...

 

Bon grow la compagnie

A bientôt

Modifié par baboon0204
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami.

 

je me pose ici et suis bien attentivement ton jdc. Je pars sur le même systeme flogro 510 xl, et j'ai encore pas mal d’interrogations.

 

Tu fais tourner ton système en continu?

 

N'hésites pas à passer voir mon jdc d'ici qqes jours quand j'aurais mis les pieds dans le systeme, et en attendant felicitation pour ton espace et bon grow.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami.

 

je me pose ici et suis bien attentivement ton jdc. Je pars sur le même systeme flogro 510 xl, et j'ai encore pas mal d’interrogations.

 

Tu fais tourner ton système en continu?

 

N'hésites pas à passer voir mon jdc d'ici qqes jours quand j'aurais mis les pieds dans le systeme, et en attendant felicitation pour ton espace et bon grow.

 

++

 

Merci, n'hésite pas installes toi, sert toi.

L'arrosage c'est 15mn/heure

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les zamis,

toujours à la recherche des trichomes ambrés !!!

Pour l'instant il n'y a pas beaucoup de chnagement,

les têtes enflent légèrement, et les trichomes se multiplient

mais reste bien laiteux, je comptais passer en rinçage de 15 jours avec 20% de trichomes ambrés,

pour arriver à 50% en fin de rinçage.

Aller ce sera pour cette semaine surement

 

Aujourd'hui je pense faire un petit tour à mon growshop pour

les engrais de la future session (Master-Grower starter pack)

Hormone de bouturage + scalpel

loupe pour observer les tritri

et j'aurai voulu aussi un ajust wing medium pour optimiser un peu mieux la lumière dans la boxe (mais ça c'est mon caprice du moment)

 

Voila bon grow à vous et à tout bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne comprend pas, tu cherche des tritri à flo +40? Une indica c'est précoce mais c'est mini 50jours. Bien qu'on dise 40/50jours moi jdis mini 50 jusqu'à 60 jours voire un peu plus. Ptetre en hydro un peu moins..

Mais c'est sans compter le retard de dévellopement qu'elles ont l'air d'accuser sur les photos. Tu devrai rajouter au moins 1 mois là en y incluant 1/2 semaines d'engraissage costaud et 2bonnes semaines de rinçage. Ca m’embête de dire ça car en terre perso je leur mettrai 4 semaines de rinçe.

Je ne pourrai pas te conseiller plus que cela car je ne suis pas expert en hydroponie.

et bien le pk13/14 a fait son petit effet,

en deux jours la production de résine à doublée,

et elles ont un peu gonflées

(en clair le Kushie Kush pas top).

Si j'ai bien compris tu as eu un gros carençage?(puis même ca se voit)

Pourquoi remettre en cause le kushie kush? J'ai un doute etant donné que le kushie kush n'est qu'un booster de flo spécial kush, un additif. En aucuns cas un engrais de base.

 

Voilou j'èspere ca va s'arranger ++

Modifié par `°º¤øInflorescenceø¤º°`
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie,

Yo Inflo soit wellcome à bord.

 

 

 

Je ne comprend pas, tu cherche des tritri à flo +40? Une indica c'est précoce mais c'est mini 50jours. Bien qu'on dise 40/50jours moi jdis mini 50 jusqu'à 60 jours voire un peu plus. Ptetre en hydro un peu moins..

Mais c'est sans compter le retard de développement qu'elles ont l'air d'accuser sur les photos. Tu devrai rajouter au moins 1 mois là en y incluant 1/2 semaines d'engraissage costaud et 2bonnes semaines de rinçage. Ca m’embête de dire ça car en terre perso je leur mettrai 4 semaines de rinçe.

Je ne pourrai pas te conseiller plus que cela car je ne suis pas expert en hydroponie.

De toute façon j'attends que les trichomes ambres à 20% avant de passer en rinçage, et en attendant j'ai rajouté du Pk 13/14 et Phase 2, et 2/semaine pulvérisation foliaire de liqud ocean et Phase 2 (ce qui m'embête un peu c'est que j'arrive au bout de l'échantillon de phase 2 <_< ; et que j'ai pas les tunes pour en racheter)

 

Si j'ai bien compris tu as eu un gros carençage?(puis même ca se voit)

Pourquoi remettre en cause le kushie kush? J'ai un doute etant donné que le kushie kush n'est qu'un booster de flo spécial kush, un additif. En aucuns cas un engrais de base.

Et bien en fait mon Kushie Kush viens d'un grow shop à Bruxelles, je l'a payé 16€ (prix normal 46€), non ce n'était pas K-do mais des vieux stock,

il est étiqueté NPK 1-2-5 et cela fait bien 3 ou 4 ans que la formule à changé.

Ce que je reproche à cette version du kushie kush, c'est justement de ne pas avoir booster les fleurs, elles sont restées assez maigrelettes.

Je vois bien la différence depuis que j'y ai mis du Pk et du phase 2.

Voilou j'èspere ca va s'arranger ++ Merci c'est cool, ce qui ma manque le plus c'est certainement quelques bons grammes de patience.

 

Rien de nouveau sous l'hps.

Bon grow les potos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je reproche à cette version du kushie kush, c'est justement de ne pas avoir booster les fleurs, elles sont restées assez maigrelettes.

Je vois bien la différence depuis que j'y ai mis du Pk et du phase 2.

 

Je ne comprend pas tu n'as utilisé que du KK? Pourtant y'a un ration préci n p et k et t'as fait monter ton EC avec?:shock:

Le produit à peut-être tourné et n'est plus bon.. C'est étrange...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas tu n'as utilisé que du KK? Pourtant y'a un ration préci n p et k et t'as fait monter ton EC avec?:shock:

Le produit à peut-être tourné et n'est plus bon.. C'est étrange...

 

 

Oui, l'apport de KushieKush (2ml/L) montait l'ec, tandis ce que l'apport de PK 13/14 ou phase2 non. (logique puisque NPK et PK)

Que le produit ait tourné, probable, avec ce grow shop que de déceptions !!!,

((une de ses techniques de ventes et de profiter de la découverte de la culture,

pour te refiler les stocks qui sont invendus. (C'est mon avis, sur 1 (t*c) des 2 growshop, l'autre étant nettement plus compétent en la matière(cult ind).(avis aux personnes faisant leurs courses à Bruxelles!!!))) que de parenthèse dans la parenthèse !)

 

Allez je vous laisse

Bon grow tout le monde

Modifié par baboon0204
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo salut baboon , argh pour tes sushis de produits , j"espère que ca va s"arranger , y a un truc que je comprend pas et j" ai pas le temps de tous lire dsl (réunion cgt) , t"es a flo plus 40 la??les bonbons ont pas l"air super dévelopé , j" ai juste vu que c "ete des types sativa , la différence se voit a ce point la?(oui j"ai vu sur les sites de vente de graine gnagna flo plus 500 mais j"y croyai pas trop).J"espere qu" avoir une longue flo améliore le gout , la puissance et la poductivité mais j"ai quand meme de gros doute.Perso prochaine session je reste dans l"indica et je part sur de la beu russe lol mon appart est un frigo ( pamir gold la weed)

J"espere que j"ai pas dit trop de connerie a cause de la bavaria mais je t"envoi un gros poutou-poutou et un ptit banzaiiiiiiiiiiiiiiiiii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wesh Manutch

ça fait du bien les poutoux. Cimer

Comme toi je ne rtouve pas que les pompons soient super développé,

mais en regardant au microscope ce matin j'ai vu mes premier tritri ambrés,

donc today c'est rinçage à l'eau pure pendant 15 jours et dans le noir,

cela veut aussi dire qu'il vas falloir lancer de nouvelles boutz et un nouveau jdc dans pas longtemps.

 

Voila suis quand même content d'arriver au bout de cette session.

J’essaierai de prendre des photos dans la journée

A+ les zamis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Baboon.

 

Je crois que tu fais l'erreur de base ! tu cedes à l'impatience !

 

Je désespérait aussi a flo 40 d'avoir des petis pompon pas développé et je pensais récolté apres 60 jours de flo rinçage compris ... j'ai attendu 20 jours de plus et j'ai pas été déçu. Mon plus gros bud faisait la taille de mon avant bras. C'est con de consacré autant de temps et d'énergie (electrique) pour tout couper juste avant d'avoir eu les fruits ...

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami!!

 

apres qqes jours d'absences je viens faire un tour ici. Encore trop jeune dans l'hydro, je ne pourrais te dire de patienter d'avantage ou pas mais je dois reconnaitre qu'au vu des photos, tes têtes devraient encore gonfler.

 

Pour ma pars, je refais partir des graines, les dernieres ne me satisfaisaient pas.

J'espere balancer les bêtes dans le flogro semaine pro.

 

bon courage et a bientot!

je repasserai dans la semaine te voir.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les potos,

bha oui j'aurai peut être mieux fait de les laisser un peu plus longtemps sous la lumière,

question grosseur, mais du côté des trichomes c'est pas la même chose.

Ils sont vraiment de plus en plus nombreux à ambrés, et depuis hier je ne vois plus un transparent.

On verra bien au smoke test.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.