Problemes de deconnection


Messages recommandés

Salut!

 

Je voulais savoir si ca n'arrive qu'à moi ou si c'est normal:

 

Quand je surf sur le forum, de temps en temps, je me retrouve deconnecté du site sans rien faire. C'est à dire, je me connecte avec mon pseudo, je commence à chercher des trucs sur le forum, je reponds à certains posts, etc... Mais des fois, je suis obligé de me reconnecter avec mon mot de passe et tout et tout, alors que je ne suis pas deconnecté, ni meme fermé le site!

 

Pourquoi?

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, c'est juste un problème au niveau des cookies.

 

Soit votre navigateur ne les acceptent pas (apparement ce n'est pas ca), ou alors ca peut aussi être à cause de votre firewall ou de votre programme anti spy, qui peuvent controler et supprimer les cookies sans prévenir, la solution est donc de paramètrer le logiciel qui fait default en lui disant d'accepter les cookie de www.cannaweed.com et de ne pas les supprimer. (bien sur, le cookies ne contien que votre pseudo/identifiant de connection qui ne sont utilisés que par cannaweed.com).

 

J'espère que ca résoudra votre problème.

 

Sinon moi j'avais aussi des deconnections sous internet explorer 6, et je suis passé à mozilla depuis plus d'un mois, et je n'ai plus aucun problème, je ne suis jamais deconnecté (peut être 3 fois en 1 mois).

 

amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.