Lait avec les mâles


Messages recommandés

Salut à tous, voilà j'ai lu quelques recettes pour recycler les mâles et le lait me parait la méthode la plus simple pour en tirer quelque chose.

Souvent dans les recettes il est dit de faire bouillir les feuilles plus d'une heure dans de l'eau, et de jeter l'eau après pour la remplacer par le lait et le faire bouillir à son tour.

Donc je me demandais si l'eau partait pas avec une bonne parti du tht puisque c'est le premier élément en contact avec l'herbe, sachant qu'il sont chauffés ensemble.

 

Est-ce qu'il ne serais pas plus efficace de faire bouillir directement les feuilles avec le lait ?

 

Merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

c est pas bete au moin pas de gachie :supair: d ailleur c est trops bon la chlorophylle j adore :kana_smile:

 

en tout cas je voudrais pas gouté se que tu va cuisiné avec sa :puke:

 

sur se bonne dégustation :ptdr:

 

a+ et bon stone :bigspliff:

Modifié par joemxmx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous

Salut Stratz ,

Essayer ce serait bien :supair:

A mon avis un bon lait cho Cannaquick :kana_smile: avec une cuillère de bon miel dedans

ça doit être efficace .:blush:

 

Pourquoi filtrer avec l'eau avant ...ça

je m'en passerai aussi de le faire .

 

Pour le soir ça doit être idéal ...mais juste avant de dodo :jumping:

 

je mettrais mes mâles dépecés dans du lait cho :jesors: volontiers !

J'essayerai :crame: encore une bonne idée à cuisiner ! COOL merci ;-)

 

je dois essayer les space cookies donc ça pour la trempette :plusun:

 

BiZ

Modifié par Grenade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'en laissant les mâles une dizaine de jours dans le noir, ( je cite le guide du site )

"Ceci aura pour effet d'augmenter la taille et le nombre de trichomes, et donc d'accroître la production de résine.

De plus, cela permet d'entamer la dégradation de la chlorophylle, et de la transformer en sucres."

Donc logiquement ça devrait être consommable et encore plus riche en substance :)

Modifié par stratz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ^^

 

Perso, le lait au canna, je le fais habituellement en faisant bouillir des feuilles de manucure (donc chargés en trichomes) pendant 45 min / 1h.

Cela a pour but de virer la chloro qui donne un mauvais gout dans le lait ....

Après tout est question de gout ...

 

Ensuite tu récupère juste les feuilles que tu fais infuser 15/20 min dans du lait ... lait entier ou demi-écrémé à la rigueur car le THC est liposoluble donc autant utilisé un lait qui contient le plus de lipides (=de graisses ...) !!!!

 

Avec un bonne cuillère de miel, comme disait grenade, et tu va te faire une bonne nuit si tu utilises des feuilles plutot indica ...

PS : Pour avoir essayé une fois avec une pure sativa ... nuit agitée pleine de trips assez ... "étranges" ... c'est à dire demi-sommeil et paroles sans sens particulier ... à ce qu'on m'a dit !!!!

 

En tout cas vas-y trankilou surtout sit tu le dégustes en solo :)

Enfin si tu utilises des plants mâles ... j'pense que tu peux charger ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut leto, oui c'est surtout pour utiliser les plants mâles. Donc si je comprend bien le thc se libèrera dans le lait mais pas dans l'eau ? parce que ce serais dommage que l'eau en pompe la plus grosse partie si c'est pour la balancer après :roll:.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut leto, oui c'est surtout pour utiliser les plants mâles. Donc si je comprend bien le thc se libèrera dans le lait mais pas dans l'eau ? parce que ce serais dommage que l'eau en pompe la plus grosse partie si c'est pour la balancer après :roll:.

 

C'est exactement ca mec !!!!!

 

Le THC est une molécule liposoluble, c'est à dire qu'elle cherche à se coller aux matieres grasses !!!

Or une molécule liposoluble fuit l'eau ... tu as surement déja déja mélangé de l'eau et de l'huile .... et bien c'est pareil !!!

Le THC ne passera pas dans l'eau qui permet d'éliminer la chloro ms ira se lier aux matieres grasses de ton lait !!!!

C'est pr cela qu'il est préférable d'utiliser du lait entier qui est le plus riche en matieres grasses !!!

 

Sur ce, bonne journée et bon test !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok, merci beaucoup les mecs je tenterais aussi l'huile en fonction de la quantité des mâles que j'ai, j'essaierais de les laisser pousser un max de temps quoi que ça craint s'il pollenisent les femelles :chut:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu tente l'huile je te passe un lien, je ces quil y'a pas mal de méthode sur le forumn mais j'aime bien la méthode de ce site je conte l'éssayer un jour, eux ils conseilles de la fair avec de la vodka ou du rhum, je pense que ces une bonne idée

 

https://hyperspaces.free.fr/Derives/L'huile_de_canabis_a_l'alcool.htm

 

Tien moi au courant ;)

peace

Modifié par zzdedededex
Lien à poster
Partager sur d’autres sites