Cannabis social club


Invité barreauderam

Messages recommandés

Yooooo ! :D

 

Petit déterrage pour vous annoncer que je me suis renseigné en détails sur les CSC espagnols :

 

Je vais passer 2 semaines a Barcelone cet été, j'ai donc envoyé un mail a divers CSC.

 

Ils sont ouverts a tout membre de l'UE, il faut juste avoir 21ans, et payer la cotisation annuelle (environ 10€)

 

Je vais me faire plaisir ! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

T'as bien de la chance ^^

Si tu pouvais essayer de te renseigner sur comment ils gèrent la distribution (horaires quantités hebdomadaires), comment ils choisissent les variétés (votes ou chacun choisis la sienne), qui cultive et comment (sog, scrog,superscropping...) comment ils s'organisent hiérarchiquement et comme ils assurent la sécurité et la juste distribution, est-ce qu'ils participent a la mise en place ou directement a la prévention ? Bon j’arrête la car déjà si j'ai les réponses a la moitié je serais déjà content ;)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:yepah:

Les infos que j'ai mon été donné par une membre de cette asso : https://www.marisana.org/fr_index.html Y'a de nombreuses infos la dessus, pour ce qui est de la mentalité, l'esprit c'est "la fumette pour tous, si tu cherche a fumer dans les conditions idéales pour profiter a fond de la plante sacrée, viens" :)

 

Si j'ai bien compris, ce sont les membres qui font profiter de leur plante en en revendant une partie (prix et nom de l'herbe : site internet)

 

Voila, j'en fait un beau trip report a la fin de l'été donc un échange d'infos me plairait bien ^-^

 

Salut amis cannaweedeurs

 

(Sur cette asso je viens de voir que c'est 18 ans, désolé ^^)

Modifié par WeedyBoy62
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité thayrod

En Belgique il te fon pousser la plante , (pas toujours ce que l on demande )

 

une fois fait , il faut payer 6 euros le gramme pour les frais de culture

 

tu n as que droit a 20 gr de ta plante

apres faut négocier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En Belgique il te fon pousser la plante , (pas toujours ce que l on demande )

 

une fois fait , il faut payer 6 euros le gramme pour les frais de culture

 

tu n as que droit a 20 gr de ta plante

apres faut négocier

 

Si j'me trompe pas, en Espagne c'est différent. Si j'ai bien compris tu achéte de la beuh que les membres font pousser, c'est vraiment leur plante. Mais l'esprit est le meme, tu paie l'abonnement et aprés tu achete au g ^^ Je sais pas quelle est la limite par contre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites