Rasion de l'interdiction du canabis en europe ......


Messages recommandés

alors mesdames et messieurs revoltés vous une fois de plus contre un peuple qu'on aime de moins en moins ( un peuple en fait c'est surtout ses dirigeant qu'on aime pas) ainsi c'est apres nous avoir liberé de l'oppression Allemande que les USA en 45 ont demandé a tout les pays européens d'interdire la production de chanvre et surtout de cannabis mais pour quelles raisons me direz vous ????tout simplement parcke encore un de ces richards de merde multimiliardaire qui dirigait une industrie d'aspirine a fait pression sur le gouvernement ricain pour interdire notre si precieuse aspirine maison voila encore un coup bas de ces ges si haut placé :...(et ca fait mal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alkwerte

chanvre ? aspirine ? tu m'expliques le rapport ?

parce que perso je vois pas trop de molécules precurseurs de l'aspirine dans le chanvre ... mais je me trompe peut etre ...

ou alors ya du THC dans l'aspirine ?

explique moi donc tout ça

:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi

 

Il faut dire que le canna était très populaire aux usa à l'époque.Il y avait beaucoup de club(de jazz notamment,louis amstrong était fumeur!) où l'on pouvait fumer tranquil...Mais à chaque fois que les amerloques ne peuvent plus "controler" qqchose c'est ou la guerre ou l'interdiction/repression...et ce n'est pas fini surtout si l'étouffé aux bretzel est réélu...

 

bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cherchez The Grass sur un reseau de p2p (je sais, le p2p caimail, mais là c'est pour la bonne cause).

vous comprendrez les raisons de la diabolisation du cannabis (et ça vient en effet des ricains et de leur puritanisme de merde, couplé au rascisme envers les mexicains et à l'économie)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alkwerte mon ami a ton avis pkoi le cannabis est utilisé pour combatre certaine maladie (dont celle des yeux ) ?????parcqu'il a un effet anti douleur et come le montrer effectivement le reportage de hier soir il a d'une certaine facon l'effet de la morphine (en bcp bcp moin puissant bien sur ) mais en pus de cela il ne crée aucune dependance physique et l'aspirine ben c'est a peu pres la meme chose sauf que c'est chimique et puis pour nous l'aspirine c'est nul :-D jprefer fumer un ptit join que de boire un efferalgan degueu voila @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alkwerte

ah et pendant que j'y suis le cannabis fait baisser la pression de l'humeur vitrée dans les yeux ce qui empeche un glaucome de se developper

rien a voir avec l'effet antidouleur du cannabis donc ...

et l'aspirine et les cannabinols n'ont pas du tout les memes effets

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okookokook donc en gros les ptits vieux qui ont trop aml au dos a cause leur rumatisme fume des joins juste pour le plaisir ????faut croire que c'est le cas d'apres ce que raconte l'autre et au fait j'ai pas dit que le canabis et l'aspirine etait le meme produit mais que l'un et l'autre avait un effet antidouleur alors parle pas quand tu sais pas ok ???merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon il n'a jamais été question de comparer ces deux produits.

 

dans les années 30 (je crois), un grand labo pharmaceutique a fait pression pour que le gouvernement américain se batte contre le cannabis, ceci pour permettre à l'aspirine de prendre la place du cannabis en tant que médicament à tout faire. le cannabis était en effet un genre de médicament à tout faire 70 à 100 ans en arrière.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lien à poster
Partager sur d’autres sites