[1er JDC] [OUTDOOR] Guérilla Marais Nube Rojax3(Purple)


Messages recommandés

"elles manquent peut etre un poil de lumiere(apex clair)? ça dit quoi de ce coté ?

 

tu pourrait peut etre corriger le ph qui est peut etre acide dans le marais mais ???????????

 

et elle ne sont pas assez espacé ! elles se touchent !

 

t'es dans le coin ou on fait des potager au milieu des marais en fertilisant avec avec la vase du fond des canaux ?"

 

Pour la lumière non se n'est pas un probleme du levée au coucher elles sont en plein soleil.

 

c'est vrai elle se touche pas mal mais je pensais pas que ces bouture ridicule allais repartir ^^.

 

Pour le Ph il est bon^^, enfaite c'est pas réellement un marais je l'apelle comme ça un délire avec mes potes :D

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOOOOOOOOOOO gros up lol

 

elles ont bien joli tes boutz !! :)

elles manquent peut etre un poil de lumiere(apex clair)? ça dit quoi de ce coté ?

 

tu pourrait peut etre corriger le ph qui est peut etre acide dans le marais mais ???????????

 

et elle ne sont pas assez espacé ! elles se touchent !

 

t'es dans le coin ou on fait des potager au milieu des marais en fertilisant avec avec la vase du fond des canaux ?

 

a+

 

 

Yop!

 

Concernant les apex clair, c'est du au lancement du Stretch, même phénomène chez moi, avec cette même variété. Et déjà vécu l'année dernière. (full soleil aussi.)

 

Le PH est correcte, le sol est fait de détritus végétaux, humus en dessous, c'est le top, et ça se voit a la couleur des plantes quand ont est en face ;) Ca se voit surtout aux boutures lors de la 1ere semaine de plantation, avec la vigueur dont elles sont repartis, impressionnant !

 

Pour l'espacement, c'est certains, un bon 50 cm de plus aurait été bien!

 

D'ici 2-3 semaines les tetounes toutes violettes vont arrivées =)

Modifié par X3B.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Ah ouai, sympa ton jardin ! :applaus:

Il me tarde de voir ces buds tournés au violet ! Il est vrai qu'avec un poil d'espace en plus elles auraient pus se développer d'avantage mais franchement c'est honnète et j'te prédit un bon résultat finale !

 

Comptes-tu les palisser un chouille ?

 

A+ mec et bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj 29/08/2011. Sa commence à bien buder je vous laisse voir par vous même.

post-746837-0-21048700-1314638663_thumb.jpg

post-746837-0-61157700-1314638733_thumb.jpg

post-746837-0-53457200-1314638779_thumb.jpg

Vu de la jungle :D

post-746837-0-48925100-1314638827_thumb.jpg

Le violet arrive ! :D

post-746837-0-72492400-1314639053_thumb.jpg

post-746837-0-00191200-1314639144_thumb.jpg

 

Une odeur assez fruité se fait resentir, à bientôt pour la suite qui risque d'être plus impressionnant que prévue.

Modifié par ludah44
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie maj man ! Toujour au top tes plantes :kana_smile:

 

 

Et dit donc .. par rapport à la dérnière maj, avec la photo de groupe, Sa bud chanmééééé maintenant :plus:

 

 

je vais suivre sa de près man !

Modifié par Pot444
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

 

Je viens poster une petite photo pour montrer a quoi ressemble les têtes une fois la Flo bien avancée ... C'est le même phéno que Ludah44, en Out aussi, mais avec une Flo forcée de deux bonnes semaines d'avance (+/- , j'ai pas la date précise).

 

 

 

 

 

Phéno assez tardif de la NubeRoja, elle explose durant les dernière semaines de flo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du très lourd man

 

 

un vrai régal cette Maj ! :kana_smile:

 

 

pas de Pb à l'horizon ?! parfait alors ;)

 

 

j'aimerai bien voir tes Buds de plus près aussi .. avec cette couleur , il doivent etre magnifique :roll:

 

 

@ bientot man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.