Pincage


Messages recommandés

Salut tout le monde,je suis nouveau sur ce site de discussion.Mon arrivée ici s'explique par une interrogation sans reponse sur le premier pincage des mes plantes illegales de la saison et de ma vie car c'est la premiere fois que j'en cultive.J'ai 2 plants en pot et un en terre, tous des femelles.J'ai pincer les 3 hier dans la journée et par la suite un orage terrible s'est declenché.L'abris en bois qui protege mes plants en pot s'est brisé a cause des vents tres forts et j'ai du les rentrer a l'interieur le temps que ca passe.Quand jai eu tout réparé je les ai ramené a leur place et toute les bourgeons que j'avais pincer avait legerement courber vers le haut mais tout est impeccable.Cependant,mon pauvre petit plant en terre lui a subi des dommages a cause du pincage...les tetes pincées se sont affaisser vers le bas sans exceptions...ai-je pincé trop haut?? ai-je trop pincer fort???est-ce la pluie et les vents qui ont tout gachés ou les tiges vont se reparés et faire remonter tout ca??

Un gros merci d'avance pour les reponses!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa peut reprendre,sur certaint de mais plante j'avait tellement pincer que lapex tomber :lol:

aprés tu peut esayer de leur metre un tuteur pour que elle tienne droit et quelle reprene!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.