[jdc en cours][auto lowriders & heidi pussy fem]


Messages recommandés

:welcome:

Bonjour a toutes et a tous, avant tous je souligne que le titre sera modifier une fois mon jdc terminer a fin janvier. Pour la raison suivante ;

Car je vais cultiver une marée verte de 1m/1mètre donc de 100 boutures de heidi's pussy disposer dans 100 pot de 10cm sur 10cm mis en floraison apres 15 jours d'enrassinage avec un bon root juice bio. :culture:

¤ materielle : Une lampe hps 150w Flo s.lvania reflecteur ballast compris

Trois néons 36 w Flo s.ilvania suport compris

Un humidificateur pour les boutures et la croissance

Deux programateur lumiere et ventilo

Deux multiprise fois 5

Trois ventilo, deux de 21cm a pince et un de 35cm a pied

Jungle boost flo, crois et un boost rascine

Guano de chauve souris flo 500ml et 250ml crois.

Séquateur

Gant de jardin

Dix pot d'interieur

Cent pot de 10cm/cm (marée verte)

Une box D.rk room de 2m20 sur 1m60 au sol et 2m de haut

Melange perso de terreau, terre a banzai, cendre de bois de hêtre, guano et bille d'argile

Thernometre terre

Thernometre hygrometre box

8 graine Heidi's pussy feminisé medicinal suisse mais que 6 sont nées

8 graine de Low riders auto mais que 4 femelles sont nées

 

 

Bon j'ai plus auccune photo ou video des 8 première semaine car surement trop parano...:shock: bref en tous cas j'ai des photo mais pour les video je sais pas ou heberger gratuit mes video en streaming voila tous.

 

Tous le reste suivera en photo et video suivi des commes dès demain...:plusun::bye:

 

\/ celle ci c'est l'une de mes quatre auto Lowriders elle date d'y a une semaine...

 

 

 

 

 

 

 

post-702238-0-03396800-1312838735_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite...

 

Bon la couleur j'ai voullu faire un ti effet spéciaux :cool2:

 

Je vous rapelle que les huit pied de HP* vont etre mes pied mère pour éffectuer la marée verte citée plus haut que je détailleraie plus bas dans la suite de mon JDC.:chim:

post-702238-0-55707500-1312887680_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici comme vous pouver le constater j'ai couper toutes les feuilles superieur a mi temps de croissance

pour enssuite laisser place au nouvelle pousse a bouture.

Bien laisser 2 feuille grosse en haut ou en bas. Moi vous pourrez constater que j'ai laisser celle du haut.

Car je vais garder que deux pierd mere le reste je vais tous bouturer et faire fleurir.

 

post-702238-0-31486500-1312888569_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite du JDC, photo d'un de mes pied de Low rider en fin de maturation. Je pense récolter dans 3 jour de flo +16 puis passer dans le noir total pour 7 jours voire dix et sachant que j'arose a l'eau depuis un peu plus d'une semaine et j'arèterais l'arosage 3 jour avant le sechache.;)

post-702238-0-63674100-1313593079_thumb.jpg

Désolé pour la qualiter des photo mais je n'est qu'un apareil 5 mega donc en attendant je fais avec sorry mais promis je vois pour macheter un ti apareil de faux pro lol voila tous.:chut:

Modifié par freegrowing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bon vu que pas dapareille photo pour le moment bein je vous decrie se que je fais donc bein c simple jvous déconsseille la low riders de cher swiss thunder je crois car les pied en one bud deux sur 4 sans avoir tailler, deux pied on pas depasser les 15cm vla la looze bref tampis j'ai la heidis qui pousse et g un gros proget de plantation a la vertical je mettrai une photo dici la fin de semaine prochaine. sinon bein la low rider tres bonne j'en est fais du BHO c'étais magique la elle seche du moin le reste donc bein vivement la fume et pour la heidys je compte faire un gi grow vertical bref a pluche lép=quipe jvous fais tourné mes news promis !

Modifié par freegrowing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.