[HPS-250] [INDOOR] [TERRE] [WHITE SKUNK]


Messages recommandés

Bijour

 

Je propose mon 1er jdc ,j ai déjà fait 2-3 cultures int mais peu de résultats ,se n étaient pas des bonnes graines et j i portait peu d importance ,mais la j ai investi et je veux du résultats donc;

 

 

le matos:

Substrat: Terre

mode de culture: Normale

dimensions de l'espace: 60x60x160

éclairage: HPS 250 W

variétés: 2 White skunk fem (sensesd).

conditions climatiques de culture:

-Box allumé: 26.6° pour la température & hygrométrie 35%brumi éteint .65 allumer

-Box éteinte: 20.5° pour la température &25% pour l'hygrométrie.

ventillation: extracteur 125 brancher sur le cooltube ,ventilateur 3 vitesse

●Brumisateur 1 téte

●Engrais: gamme bio bizz

Je teste aussi un air pot pour voir si il y a un meilleur rendement

Je suis pour l instant a c+13 pour la plus grande que j ai rempoter hier dans un air pot et jai commencer l engraissage bio grow 1ml pour 1l et c+6 pour la petite .

Les feuille de la première jaunissaient un peu au début mais depuis le rem-portage sa a l air mieux.

LA BOX

hpim0886.th.jpg

 

la plante a cro 13

hpim0889z.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

la plante a cro 6

 

hpim0890.th.jpg

Modifié par susuperman49
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maskof

hello

 

moi aussi j'ai de la whithe skunk a CRO+14, on attend les tofs !! tu verras c'est pas trop dur a poster , sur ceux

 

bone instal et tout :supair: , je me pose pour voire la suite , sur ceux bon grow mec

 

cordialement maskof

Modifié par maskof
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos petits commentaire j espère que sa va marcher , j avais une ptite question vu que j ai pas grand en hauteur

je voulai savoir dans combien de temp enivrons faudra que je passe en flo , un de mes college ma dit a 20-25 cm de hauteur !!!

Donc voila si vous avez des questions

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec !

 

ta pousse semble tiger un peu non ??? sinon pour ce qui est du passage en flo sa dépend de ta génétique et puis si t'est limité en hauteur palisse tes plantes :)

 

passe sur mon jdc si tu en à l'envi peace

Modifié par Kkweed
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Susuperman49,

 

Belle instal' que t'a là ! supair.gif

 

Si tes petites tiges trop il faut baissé la lampe (ex: 250w 25cm, 400w 40cm..) , pour plus de rendement tu devrait palisser tes plants par la suite car 250w

tu à quand même de quoi faire basic-smile2.png

 

++

 

FreeCanna

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut!!

Belle install qu y a la !!!

 

j minstall pour observer sa et comme te l ont dis les.amis palisse a fond et pince aussi comme sa tu limite la hauteur ,mais attention te laisse pas surprendre par le stretch au passage en flo!! ;-)

 

Sur ce bon grow l ami!

Peace !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Susuperman49,

 

Belle instal' que t'a là ! supair.gif

 

Si tes petites tiges trop il faut baissé la lampe (ex: 250w 25cm, 400w 40cm..) , pour plus de rendement tu devrait palisser tes plants par la suite car 250w

tu à quand même de quoi faire basic-smile2.png

 

++

 

FreeCanna

 

Slt merci d etre passer sinon je regle la lampe a 25 cm ,le meilleur serai cb1 vu que j ai un cooltub?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta plante en fin de flo fera entre 2 et 3 foi sa taille de début de flo donc ta plus qua calculer :applaus:

si ta plante fait 20 cm quant tu la passe en flo elle ferra entre 40 et 60 cm en fin de flo

 

a + antho

 

Mercie pour l info j était pas au courant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour tout le monde

pitite maj pour dire d abord que je rempoter la plus jeune qui est a cro 10 avec une ptite photo de la plus grande qui est a cro 17

hpim0901.jpg

 

Pour la hauteur du cooltube je pense le laisser a 15 cm sa ma l air pas mal sinon rien a signalé ; juste une ptite question jai un PH de7.5 et pour l instant jai pas trop les moyens d investir d en un ph- si vous avez des petites astuce pour le reduire sa maiderais !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Petite MAJ aprés une longue absence a cause du travail

sinon la plus grande est 28j de croissance c est pour sa que aujordui je la met en 12/12 et l autre plants qui est a 22j de cro je l est mis sou lampe eco pour une semaine

a par sa rien a signaler

PHOTO

 

hpim0912.jpg

 

 

hpim0917.jpg

 

 

hpim0918.jpg

 

LA SECONDE (qui jauni pas mal)

 

 

hpim0915z.jpg

 

 

hpim0914b.jpg

 

 

Modifié par susuperman49
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.