Eco lexman qu'en penser vous? maj Flo + 34


Messages recommandés

Achète toi un microscope 30X - 60X (10 euros env.) et tu pourras observer toi même les tritris...

A ce stade, ça fait des gouttes transparentes qui paraissent blanches de loin.

 

Hummmmm. C'est bon ça ! :applaus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben si ça ça prouve pas que l'éco, ça marche, rien ne fera!!! Mince alors, 2x65w, un baobab, hallucinant..... :plus:

 

Pour ta macro, essaye avec, sans le flash, avec, sans les ampoules, de près, de loin, devant, derrière.....des fois pour prendre une bonne macro il faut 20 ou 30 photos. Mais, franchement, le jeu en vaut LARGEMENT la chandelle!!! T'arrive parfois a avoir LA photo parfaite!!!

 

Si c'est un appareil basique, ne zoome pas, tu le fera sur ton ordi.....

 

Moi je vais faire la fête avec ma 125w éco, na!!!

 

Mum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un truk ma fait tres rire aujourd'hui car plein de personne m'avait demoraliser avec ses ampoules eco

certe j c'est tres bien que je n'aurait pas la recolte d'une hps mais bon sa fonctionne c'est le plus important

et pour en revenir a mon fou rire c'est que meme au plus bas de la plante (la gueuele dans le terreau) et ben des fleurs pousse :plol:

 

1130742405.JPG

 

1130742418.JPG

 

Pour en revenir celles si ou les mg sont kiff kiff sauf le prix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors ils sont où les cadors de "que l'éco c'est naze", "et que l'éco c'est nul???" et "qu'y même pas a essayer" et "vire tes ampoules et va t'acheter une HPS pis t'engraisse EDF"???? :jumping:

 

Va sur mon JDC, la prochaine fois tu fera aussi ta croissance en éco, quand tu va voir le résultat!!!

 

parole de maman fauchée!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffff trop abuser si c'est pas un topic c'est quoi alors ?????? j'ai bien expliquer mon installation NON ???? :angry:

Kad : Je ne comprends pas ta réaction, puisqu'on t'a dit qu'on peut en discuter et trouver une solution qui t'arrange... Si tu veux faire de ton topic un jdc il te faut alors faire des efforts (change le titre, change le premier post, montre nous ta culture depuis son début, détailles tes arrosages, engraissages, climat, installation... etc )

Après si tu souhaites voir disparaitre ton topic dans les méandres des jdc ou personne n'ira le consulter une fois terminé ... Pourquoi pas, si tu penses qu'il n'est d'aucune utilité pour les weedeurs ...

Tcho.

Modifié par kador
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu.....bon, je répond quand même.....oui????OK:

 

Ta macro est super, perso je trouve que les trichomes sont translucides, pas laiteux, encore moins ambrés...... donc ça doit être trop tôt pour le rinçage....et de plus, je crois que t'as pas grand chose a rincer (tu ne met de l'engrais qu'une fois sur 2, c'est ça, et de l'eau claire le reste du temps?????).

 

C'est très bien expliqué sur certains topic, moi j'en suis pas encore là, donc je me rince...... l'oeuil :jesors: !!!!

 

@ pluche

MTC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, belle macro :applaus:

Je ne sais pas si je pourrais faire aussi bien.

 

Dis, j'aimerais que tu mette un repère pour apprécier la taille des buds. Une clope, une règle... :idea:

 

Bonne continuation. Aplusse. :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites