Tâches jaunes/grises


Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai besoin d'un petit conseil, avis, aide, sauvetage, bref, pourriez vous m'aider à identifier le problème de mes plantes, et éventuellement me dire comment y remédier, je vous en serais très reconnaissant...

 

- Variété: White Widow X Big Bud de chez female seed

 

- Age: F+19

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): feuilles

 

- Date d'apparition du problème: il y a quelques jours, je ne saurais être plus précis, 2/3 jours...

 

- Evolution du problème et de la plante: de plus en plus de tâches, de plus en plus grandes, la plante grandit moins que ses frangines, du moins j'en ai l'impression...

 

 

Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):

 

 


  • Indoor (en placard):

 

- Surface et hauteur de l'espace: 60x60x140

 

- Lampe utilisée: eco 250 W

 

- Distance lampe/plante: 15 cm

 

- Cool tubée ou non: non

 

- Cycle lumineux: 12/12

 

- Température: 25 à 29° (je travaille à baisser tout ça)

 

- Hygrométrie: 50%

 

- Extraction utilisée: extracteur de gaine (je connais pas bien les détails techniques)

 

- Ventilation utilisée: ventilo colonne

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: extra 24/24, ventilo 15mn on/15mn off

 

 

Ensuite selon la technique utilisée:

 

 

  • Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé: All mix de Biobizz

 

- Taille des pots: 2L

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : j'ai commencé à engraisser en fin de semaine dernière, avec BioThrive, 1 mL/L

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 60 cL tous les 3 jours

 

 

 

Pièces jointes :

post-698170-0-85872800-1313088015_thumb.jpg

 

post-698170-0-31733300-1313088025_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Même s'il est clair que le pots sont beaucoup trop petit, je ne suis pas sur que rempoter à FLO+19 soit une bonne idée...

 

Après je pencherai plus pour une carence en Ca qu'n azote, les feuilles ne sont pas jaunes mais ont des taches !

 

Voila pour ma contribution.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité POPO76

salut

 

je ne suis pas expert, mais ayant eu le meme probleme, de visu, je pencherai plutot sur un sur-arrosage car 60cl pour des pots de 2l je trouve que sa fait beaucoup. j ai fait la regle de 10% du contenu du pot progressivement sachant que je suis en flo sur du 11l j ai reussi un debut de sur-arrosage avec 1L litre d eau sur une seul de mes variete avec les symptome que tu as sur les photo a raison de 1litre tous les quatre jours, descendu a 800cl plus de probleme. mainteneant attent la confirm de pro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.