JDC [ indoor ] [ terre ] [ éco 300 w ] [ SOG tetra ] [ multi variétés ]


Messages recommandés

Yop'

respect.gif



Ca pousse bien par chez toi l'ami!!



Et elles ont l'air de bien se porter, elles sont toutes d'un très beau vert et pas de signe de carence, rien à dire, continues comme ça!!

applaus.gif



Toujours très chouette de passer par chez toi avec tes petites histoires drôles

ptdr.gif



Je reste dans le coin!!



Peace



Herb'O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

bien simpa t est ptites louloutes avec une belles robe verte tu leur a prévu un soirée c est pour sa quelle sont si belle :applaus:

non sans déconné j adore elle ont une superbe teinte et sa sa trompe pas tu les bichonne a volonté et sa se voie :respect:

et bas continu comme sa elle finniront par te le rendre aussi généreusement que possible :kana_smile:

 

a+ et bon stone :bigspliff:

 

ps : je fais une petite maj se soir donc open-bar et open-spliff :ptdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas maaaaal tout ça ^^ Moi sa commence a pomponner , les premiers pistils ont fait leur apparition ! :supair:

 

En tout cas tu m'a inspirer , si tu ne m'en veut pas je vais t'empreinter ton idée de Cubi de jus de fruits en guise de pot.

 

Je dispose d'un espace très limiter en therme de profondeur , et j'ai pas vraiment envie d'attendre 1mois et des poussière de croissance.

 

Donc ma prochaine session sera en Sog également :applaus: Merci Vecteur pour ton Jdc.

 

Petite question : Tu découpe juste le dessus des " carton " de jus de fruits , ou tu vire aussi le papier d'alu qu'il y a dedans ? Comment tu a procéder ?

 

Cannabicalement , j'repasserait.

 

Bon grow ! :culture:

Modifié par Medaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Vecteur !!!

 

Il est énorme ce JDC t'as du beau matos !

Par contre t'as dû trop forcer sur le LSD pour le coup de tes petits bonhommes MDR c trop trippant !

 

Allez je suis ton JDC pour connaître la suite des aventures !!! :applaus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.