Bud qui n'evolue pas


Messages recommandés

Fiche Diagnostic

 

- Variété: NHL5 Haze

 

- Age: Flo +43

 

- Partie atteinte : Tetes qui ne gonflent pas, mais pistils qui brunisent

 

- Date d'apparition du problème:+/- 10 jours

 

- Évolution du problème et de la plante:Les plantes semblent comme ne pas evoluer, enfin si, des pistils brun apparaissent mais les têtes ne gonflent pas.

 

 


  • Indoor (en placard):

 

- Surface et hauteur de l'espace: 100x100

 

- Lampe utilisée:600w

 

- Distance lampe/plante: 25-30 cm

 

- Cool tubée ou non:non

 

- Cycle lumineux:12/12

 

- Température:jour 26-27, nuit 20-23

 

- Hygrométrie:+/-50%

 

- Extraction utilisée:oui

 

- Ventilation utilisée:oui

 

 

  • Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé: Light mix

 

- Taille des pots: 25*25

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : engrais Hesi floraison + PK bionova en proportions de 1ml par litre de soupe, et bien sur Missing link

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 2litre par arrosage, tout les deux jours. eau clair 1 fois par semaine.(Pas de temponage)

 

 

 

 

Pièces jointes :

 

post-675275-0-79848000-1313102155_thumb.jpg

post-675275-0-58289700-1313102163_thumb.jpg

 

Merci d'avance

Modifié par Yam600
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

 

Alors tout d'abord je dois avouer que je connais pas du tout les haze, mais les pistils qui commencent à brunir avant que les buds ne gonflent, chez les skunks c'est assez courant.

 

Dans toutes tes indications je vois pas de facteurs qui auraient pu les faire stresser et stopper leur développement

 

Par contre c'est vrai qu'à flo +43 ça commence à faire long, mais si t'as une floraison longue sur ce phéno (encore une fois j'ai jamais fait de haze), peut être qu'il faut attendre tout simplement. Et pis flo+43 ça commence tout juste à gonfler (sur mes super skunk), peut être que t'as pas remarqué les premiers gonflements?

 

patiente pour avoir les conseils de vrais pros de la haze, mais si c'est que les pistils qui te font soucis, faut pas.

 

 

Bon grow

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jeanpierre

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : engrais Hesi floraison + PK bionova en proportions de 1ml par litre de soupe, et bien sur Missing link

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 2litre par arrosage, tout les deux jours. eau clair 1 fois par semaine.(Pas de temponage)

 

 

Salut,

 

Sur 8 jours sa fait 4 arrosage dont 1 a l'eau claire, ce qui fait un enchainement de 3 arrosages avec engrais et PK ...Trop a mon goût le PK a pus bloqué ta flo. Mais avec une haze, pour un peu que tu soit tombé sur un genotype bien sativesque ben t'en est a peine a la moitié:wacko: mais même dans ce cas je te conseille de rincé au moins une fois sur trois afin d'evité l'accumulation d'engrais dans ton substrat.

 

Le prochain coup prend une variétée plus indica si tu veux une flo en moin de 60 jours :plus:.

 

++

Modifié par jeanpierre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci bcp,

 

J'effectuerai un arrosage à l'eau clair en plus.

 

Pour les pistils, je ne dois pas m'inquiter?

 

 

Merci,

 

 

Prochaine Flo, Scrog 1X1m, 600W ballast electro, Hydro

 

:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , moi aussi , j ai ce problème , mais j avais une mauvaise assimilations des aliments a cause de ph trop élevé , maintenant j’espère que elle va se ressaisir , j attends de voir :) Bon grow l'ami

 

Oui mais en terre, ca joue tant que ca ?

Sur ces plantes, j'aurais plutôt pensé que la plante dépense son énergie pour faire des feuilles plutôt que des têtes, sans parler de la pénétration lumineuse ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jeanpierre

Peut-être qu'il faudrais enlever quelques feuilles ?

 

Avis aux connaisseurs ...

 

re,

 

Si ont te retire un poumon tu ira plus vite :roll:

 

Il faut au max evité de coupé les feuilles, sauf pour mieux exposé des buds qui sont à "l'ombre"

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec limite l'apport en engrais un petit peu moins genre plutot une fois sur deux et puis de toutes façon ne t'en fait pas la haze met beaucoup de temps sa fleurir au moins 10 semaines

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il ne faut jamais retirer les feuilles des têtes, se sont elles qui font monter les nutriments aux fleurs, plus tu as de feuilles plus les têtes sont alimenter.

 

Cf mon topic sur organes sources/organes puits.

 

Seul les feuilles les plus basse doivent être coupé si nécessaire, de mêmes pour les gourmand.

 

Pour les feuilles situer juste en périphérie des têtes, mais non liées à elles, tu peux couper celle qui empêche la pénétration lumineuse, en privilégiant les grosses feuilles (adulte) plutôt que les jeunes feuilles (qui sécrète encore des hormones).

 

Cordialement...

 

En me fiant aux photos, j'ai l'impression que seules les têtes du dessus reçoivent de la lumière.

Enlever quelques feuilles qui cachent les têtes inférieures, voilà ce que je voulais dire ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais en terre, ca joue tant que ca ?

Sur ces plantes, j'aurais plutôt pensé que la plante dépense son énergie pour faire des feuilles plutôt que des têtes, sans parler de la pénétration lumineuse ...

 

pour moi ca joue beaucoup , et je vois bien les carences a cause du mauvais ph de mon eau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.