Premiere culture OUTDOOR. [Besoin d'info.]


Messages recommandés

Bonjour,

Voila je fais ma première culture OUTDOOR et j'aimerais quelque renseignement sur ma première culture, donnez moi des conseils et autre...

Ça fait depuis le 18juin que je fais pousser. J'ai commencer dans des disque de tourbe puis j'ai augmenter les pots au fur et a mesure et je ne compte plus rien toucher.

Je taille les grosse feuilles de temps en temps pour laisser la lumière au petite. J'ai 6 plants je commence a deviner leur sexe sur les 6 j'ai coupé la tete principal sur (4/6 plants)

 

J'aimerais s'avoir si je peut utiliser un produit pour doper mes plantes ?

Comment améliorer ma plantation ?

Et si vous pouvez essayer de me dire de qu'elle weed s'agit-elle ? Je pense que c'est de la Skunk

Donnez moi des conseils.

 

Voici quelques photos:

 

post-746253-0-60047200-1313151260_thumb.jpg

 

Plants N°1

post-746253-0-80279500-1313151711_thumb.jpg

 

Plant N°2

post-746253-0-89513400-1313151831_thumb.jpg

 

Plant N°3

post-746253-0-62728000-1313151942_thumb.jpg

 

Plant N°4

post-746253-0-28022900-1313152043_thumb.jpg

 

Plant N°5

post-746253-0-57800400-1313152116_thumb.jpg

 

Plant N°6

post-746253-0-02908700-1313152186_thumb.jpg

 

Merci :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

salut

 

t'aurais pas du enlever les feuilles !! !

tes pots sont trop petit !

achetes des engrais

l'année prochaine essaie d'en laisser un tranquille directement dans un gros pot avec un bon melange de terre que tu vas preparer des aujourdhui tu verras la difference !

et clique sur mes signatures !

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi avec mon avis de jeune cultivateur je te dirais de palisser les plants afin d'y laisser entrer la lumière pour ta future flo, car ta plante manque de lumière au niveau du tronc principale. Je te dirais également de changer encore tes pots car je les pense trop petit, m'enfin ca c'est pas sur. Occupe toi plus de palisser tes plants afin de les aérer et de laisser rentrer la lumière.

 

Je me pose sur ton JDC afin de voir comment ça avance, essaye des que possible de nous faire des photos des têtes pour voir si c'est des femelles. Et pour la variét' je peux pas te dire grand chose pour l'instant, après faut voir les couleurs des pistils au début de flo' sa aide.

 

Sinon bravo elles sont bien toufu, tu as géré les coupes.

 

Allé Peace.

 

Mr. W

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt man, je trouve tes pied tres beau par contre je trouve tes pots trop petit, j esper que tu compte les rempoter dans des pots plus grand, l ideale serait un pot de 30 litres pour chaque pieds , tu verra tes pieds grossir dans les semaines a venir , bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dookier !

Je ne suis pas complètement en accord avec vos réponses les gars ^_^

Se qui serait le mieux je pense ( un avis personnelle ne prend pas sa comme un ordre ... ) c'est que tu fasse un troue dans ta carrière ou dans l'endroit ou tu a prit tes photos, mettre ton terreau en masse selon le troue et les replanter dedans car de l'outdoor pour moi c'est tous simplement des plants qui vivent par terre et non dans un pot >< mais bon ... après c'est juste mon avis tu en fait se que tu veut !

Cannabicalement Skunkiii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrais Skunkiii mais bon après si il n'a pas de jardin et qu'il veut les laisser sur sa terrasse pour plus de sureté et moins de vols. Enfin après en terre pleins de facteur entre en jeu, mais évidement tes plants deviendrons des bêtes si tu les mettais en terre.

 

Allé sinon ca va se faire je pense.

 

Passe sur mon JDC si t'as le temps.

 

Peace.

 

Mr. W

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

Les deux grosse derriere en arriere plant je les laisse tranquil depuis le debut je taille juste pour la croissance :)

 

meme ça ne le fait pas sur une ou deux ! tu verras !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gens pour vos nombreux conseils.

Pour se qui est de les planter en terre ceci est un peut risqué chez moi vue que mes voisin sont assé con je prefere les laisser en pot et les deplacer au moindre problème, biensur il n'y aurai pas eu ces con je les aurait planter en terre.

 

Je vous tiens informer de la suite de mes culture et je vous apporterez mes photo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dookier,

 

N'étant pas grand connaisseur mais j'ai eu un problème similaire entre guillemets, tu n'as rien à faire juste patienter que ça s'arrange, surtout ne plus les arroser !

Tu as surdoser l'engrais ou trop arroser en volume d'eau ?

D'autres te donneront leur avis beaucoup plus expérimenté que le mien mais si ton problème persiste ou que ça ne s'améliore n'hésite pas à poster un sujet dans le fofo correspondant wink.gif

 

Bon grow man davb.gif

 

Peace

 

Salut Dookier,

 

N'étant pas grand connaisseur mais j'ai eu un problème similaire entre guillemets, tu n'as rien à faire juste patienter que ça s'arrange, surtout ne plus les arroser !

Tu as surdoser l'engrais ou trop arroser en volume d'eau ?

D'autres te donneront leur avis beaucoup plus expérimenté que le mien mais si ton problème persiste ou que ça ne s'améliore n'hésite pas à poster un sujet dans le fofo correspondant wink.gif

 

Bon grow man davb.gif

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca arrive à n'importe qui !

De tout façon tu ne pourras faire marche arrière !

Si tu n'as pas surdoser ton engrais, il n'y a pas "grand" risque !

Laisse faire la nature, c'est exigeant comme plantoune mais résistant quand même wink.gif

 

Tiens au jus bigspliff.gif

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca arrive à n'importe qui !

De tout façon tu ne pourras faire marche arrière !

Si tu n'as pas surdoser ton engrais, il n'y a pas "grand" risque !

Laisse faire la nature, c'est exigeant comme plantoune mais résistant quand même wink.gif

 

Tiens au jus bigspliff.gif

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour a tous je fais une petite MAJ sur le topic.

 

Donc voila 23eme jour de flo, sur mes six plants j'ai 2 femelle ! (je suis un peut dègue)

 

Voila mes deux jolie femelle qui me reste...

Plant 1

post-746253-0-85814900-1315648164_thumb.jpg

post-746253-0-47588200-1315648260_thumb.jpg

 

Apec plant 1

post-746253-0-56930200-1315648502_thumb.jpg

 

Tete plant 2

post-746253-0-71545000-1315648702_thumb.jpg

 

Voila voila mais j'aurai besoin de savoir celons vous qu'elle est l’espèce de cannabis .. Skunk ?

 

Et je trouve mes tete un peut petite pour 23jour de flo ;.. connaissez vous un engrais liquide a acheter en magasin de jardinage pour faire grossir les tete ?

Modifié par dookier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.