1er JDC culture outdoor


Messages recommandés

voici donc mon premier JDC.

 

c'est la troisieme fois que je fais pousser, la premiere fois en outdoor, sans engrais n'y materiel, n'y taille, la deuxieme fois en indoor, avec placard 200*120*90 avec HPI 600W pour la croissance et HPS 600W pour la flo.

 

aujourd'hui changement total et disons retour au source; je suis reparti ( sur la demande de madame ) sur de la cuture outdoor.

 

pour le materiel:

 

- un Balcon

- 6 pots de 25/30L

- des graines de souches inconnus car c'est de la recuperation d'un amis canabicultueur

- engrais BioBizz ( Roots,Grow,Bloo,TopMax et BioHeaven ) et recupe d'engrais Cana (Calcium et Magnésium )

 

voila pour la partie ( courte ) du materiel proprement dite.

 

j'ai planté vers Mi-Mars et je suis aujourd'hui encore en phase de croissance.

 

je laisse les quelques photos que j'ai pris depuis le début :

 

a environ 1 a 2 semaines apres germination

img0585gv.jpg

 

a environ 1 mois

img0643hvk.jpg

 

il y a evirons 2 semaines, apres tailles des tetes du haut, et un peu d'effeuillages

img0680a.jpg

 

voila c'est a peu pres tout pour le moment je pense.

je souhaites avoir des pieds touffu et non qui monte donc j'esseyes de tailler les plus grandes branches, mais j'ai peur de fragiliser la plantes.

 

je suis tout ouie pour des critiques conseils, pour amélioré ma culture et esperer une bonne récolte :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt vieux

a pêne inscrit et déjà un jdcmdr.giftu perd pas de temps,

enfin pour tes plante je les trouve très jolie mais vu que la flo arrive j'éviterai de couper, je te conseil de les palisser et de pincer les l'apex comme sa tu aura de beau buisson et non pas de grande tige supair.gif

 

peace et bonne continuation yeah.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!

 

Et bah tu as de beau plants ! !

 

Je suis d'accord avec juan-marie, tu devrais les palisser sans les tailler car tu vas faire travailler ta plante sur les coupes alors qu'elle devrais plutôt travailler pour la floraison.

 

Tu vas kiffé la dégustation si ils deviennent tous femelles. kana_smile.gif

 

 

Viens voir mon JDC si tu as des idées pour les miens qui sont vraiment moins "gros" que les tiens.

En tout cas bravo. applaus.gif

 

Peace.

 

Mr. W

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt man voila vu la place que tu as , tu doit absolument les palisser , c est un conseil que je te donne car sinon elles vont trop monter, de plus ce n est pas trés compliquer a faire , et ta recolte sera plus importante; bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour le palissage c'est vrai que j'y avais penser mais bon, je me disais qu'elles allaient bientot ce déclarer ^^

 

du coup pour le pallisage je les couche ou je tire simplement les branche vers le bas avec des attaches ??<br><br><br>edit: pour le barbuc, j'oblige personne a habité au dessus :) surout quand je fais cramer les magrets de canards lool<br>

Modifié par kavel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'oblige personne a habité au dessus :) surout quand je fais cramer les magrets de canards lool<br>

 

mdr.gifle tueur j'aimerai bien voir la gueule qui font quand il te croise dans l'escaliermdr.gif

 

tien pour le palissage : https://www.cannaweed.com/guides/_/techniques/technique-de-taille-et-palissage-r19

 

https://www.cannaweed.com/guides/_/techniques/le-palissage-r175

 

voilà tout et la bon growyeah.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

voila, la flo arrive ( arrive a peine je dirais meme ).

 

la diffenrenciation entre males et femelles devient possible pour certaines plantes. pour le moment un male ( qui a malheureusment subit la colere de madame, paix a son pied ) et potentiellement 6 femelles si mes estimations sont correctes.

 

voila des photos vite fais de l'état actuel des choses:

img0691rs.jpg

 

de l'autre coté :

 

img0692ek.jpg

 

j'espere que ca va bien ce passer pour le reste de la flo qui " je pense " va vraiment demarer d'ici 1/2 semaines et qui va certainement durer jusqu'a fin octobre ( moins j'espere ).

 

si jamais vous connaisser un moyen d'accelerer un peu le processus, je vous en remercie.

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sali-Salut l'ami ! :)

 

Tu as des pieds bien magnifique ! :respect:

 

Pour moi , la floraison a commencé a partir du 20 juillet ( non non , je n'ai pas d'auto flo ) pour un récolte en debut septembre ... A moi que tu passes en Indoor pour pouvoir accélerer le processus je vois pas d'autre moyens...

 

Bon aller bon chance Kavel ! :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas moyen de passer en IN. Pas de place et surtout plus de matériel depuis le déménagement.

 

Reste plus cas attendre alors en espérant que le temps reste encore simpa 1mois ou 2.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.