Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai poster un sujet du même genre ici je vous invite a aler voter

 

Donc voilà je trouve que la page strainguide n'est pas super jolie comparer au autres rubrique qui on de grosse fenêtre avec photo, détails... alors que l'affichage du strain et en listedry.gif

 

Les points a changer (pour moi bien surblush.gif)

 

Dans la colonne breeders :

Pouvoir voter (pour voir les quels sont les plus conseillé)

 

Dans la colonne variétés :

Pouvoir voter (pour voir les plus apprécié)

Une photo a coté du nom

 

Voilàhappy.gif en tout cas surtout changer l'affichage par ce que la c'est mochesad.gif

 

sinon super site ne changer rien(a part sabiggrin.gif) peaceyeah.gif

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité Ankou

Salut!Moi je verrais bien un index dans le strainguide:par breeder et par variétés(un peu comme chez nos amis de cannaweb).

Apres le vote pour les breeders,je ne sais pas:il y a plein de debutants qui se plantent dans leurs culture et viennent dire que c'est la faute du breeder(genre pb de germination et autres...):b2:.C'est un peu saoulant a la longue!et ca peu influencer notre achat en plus.

voila

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!Moi je verrais bien un index dans le strainguide:par breeder et par variétés(un peu comme chez nos amis de cannaweb).

Apres le vote pour les breeders,je ne sais pas:il y a plein de debutants qui se plantent dans leurs culture et viennent dire que c'est la faute du breeder(genre pb de germination et autres...):b2:.C'est un peu saoulant a la longue!et ca peu influencer notre achat en plus.

voila

a+

 

Salut,

 

Variétés et Breedeurs

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites