royal queen auto


Messages recommandés

Toi questu conseille comme ampoule pour les auto-flo?

(question sérieuse) :D

 

Je dirais au grand minimum une 200W eco pour en tirer le "maximum", mais ça n'engage que moi.

 

D'accord avec toi, c'est bon pour gaspiller dlargent, mais tout le monde n'a pas un beeeaaauu et graaand jardin :D.

 

Je n'ai rien contre les autoflo, mais pourquoi payer une graine plus cher alors que d'une elle consommera plus d’électricité qu'une régular et en plus elle produira moins.

Et si on n'a pas de jardin on achete des regular !

 

Le truc c'est que la plus part des gens dise que c'est plus rapide qu'une régular, mais tu prends une régular tu lui donne 2 semaine de croissance ( c'est a peu pres le tps de cro d'une autoflo) et tu l'a balance en floraison, ça prend le même temps et tu récoltes au moins 1.5 fois plus

 

 

sinon terreau universel ph 6.8 npk 14/16/18

 

Si tu peux, lors de ton prochain rempotage, prend du terreau adapté .

 

Tiens d'ailleurs petite question à qui pourras y répondre, il me semble avoir lu quelque part qu'il été préférable de planter les autoflos directement dans le pot final, pour leur éviter un stress et donc faire en sorte qu'elle se développe au maximum.

 

++

Modifié par MaKeSiM13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme pour les pots définitifs.

Lors de ma 1re culture (pas achevée mais jdc stoppé, allez voir dans ma signature si a vous intéresse), toutes les graines que j'ai achetés venaient avec la recommandation "a faire germer dans les pots définitifs de suite et tout le temps en 20/4".

Sinon je commence a rejoindre MakeSim, je ne ferai plus QUE des autoflo dans ma box: des normales (3) avec une auto qui se calquera sur la photopériode des normales histoire d'avoir un ptit truc un peu avant :) Trop cher pour la quantité récoltée. Par contre une auto dans une culture normale, oui, carrément.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et je peut compter combien de grame comme sa ?

 

Franchement difficile à dire ça dépend de beaucoup de chose mais je dirais une 20aine de grammes.

 

je confirme pour les pots définitifs.

Lors de ma 1re culture (pas achevée mais jdc stoppé, allez voir dans ma signature si a vous intéresse), toutes les graines que j'ai achetés venaient avec la recommandation "a faire germer dans les pots définitifs de suite et tout le temps en 20/4".

Sinon je commence a rejoindre MakeSim, je ne ferai plus QUE des autoflo dans ma box: des normales (3) avec une auto qui se calquera sur la photopériode des normales histoire d'avoir un ptit truc un peu avant :) Trop cher pour la quantité récoltée. Par contre une auto dans une culture normale, oui, carrément.

 

Qu'appelles tu une culture normale ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci mais je comprend pas pourqoi elle et en retard alor ? pourtant elle se porte super bien bien verte bien epaisse

salut et bienvenue chez nous sa commence assez bien et par contre pour la flo je te conseil tous de même au moins une 125 w eco par contre tu respect bien les temps d'éclairage pour l'auto flo c'est 20 h de lumière tous le long de sa vie voila je repasserai voire tous sa bon grow mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas d inkietude les 20h sont respecter c pour sa que je la metter en out et apres en in pour completer le temp de lumiere perdu mais on me la deconceiller donc je vais rester en in si c ce con me conseille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc sous 3 eco 20w pour la flo (voir a essayer de les mettre sur les coter (droite et gauche de la plante pour bien tout eclerer (ou petetre faire un palissage je ne sai pas se qui sera le plus eficasse je peut avoir un rendement de 20g a peut pres c'est bien sa ou elle sera moindre (et ou 20w seulement) d'apres vous combien de rendement les parie sont ouvert lol

Modifié par henerghiz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl pour se long moment d'absance donc resumont ma petite anne-so et a cro + 18 l'ai eu un leger souci de ph comme vous pouvez le voir sur les photo mais c'est régler parcontre je vien de m'apersevoir qu'il y avai de tout petit filament blanc sur l'apex (on dirais quelle commence sa floreson mais c'est bizare a cro + 18 meme pour une autoflo donc je ne sait plus se que je doit fair la laisser sous les empoule 6400 ou les mettre sous les empoule 2400

 

que'es que vous en penser es-posible quelle soit deja en floraison (il y a 4 petit tout petit filament blanc qui sorte de l'apex et nul par ailleur et quelque filament vert sur la tige) surtout que comme on peut le voir sur les photo elle a l'aire encore tres jeune (cro + 18 je le rapelle)

 

expliquer moi s'il vous plai que es que je doit faire car la je suis perplexe

 

es que c'est grave va elle continuer a pouser et a fair des feuille

 

le paris pour savoir combien de grame a la fin tien toujour faite vos paris un classement sera fait (c'est pour le fun)

post-744553-0-59060500-1314436247_thumb.jpg

post-744553-0-81465500-1314436272_thumb.jpg

post-744553-0-28970500-1314436326_thumb.jpg

post-744553-0-39541200-1314436352_thumb.jpg

post-744553-0-43305200-1314436391_thumb.jpg

Modifié par henerghiz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dober67

salut

 

désolé mais elle est minuscule a ce stade oublie tes 20g par plante . moi je fait des automazar regarde mon album ( je ferais un jdc quand je commencerais le curing )

 

ton éclairage est vraiment faible et en regardent tes feuilles on dirais un sur engraissage

 

et les "auto" c'est en pot de 11l minimum des le début

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MISE A JOUR (dsl pour le retard comme je vous les dit les plante ne sont pas chez moi par mesur de securite donc je prend les photo quand je vais chez le couz et des que je rentre chez moi je les poste)

 

voila 1 semaine que je n'est rien poster lol

donc voila les feuille jaunisse toujours mais mais j'ai régler le ph et sa a ralenti (les 2 première feuille sont a moitié mort ) la plante se porte plutot bien elle et passer en flo il y a 4 jour je change les ampoule aujourd’hui pandant que mademoiselle se prélasse un peut au soleil (sous ventilo pour la température car il fait très chaud dehors et sesoir elle rentre o box avec c'est nouvelle ampoule flo

 

la voici a flo + 4 cro +25

 

sa pistils a 6 ou 7 endroit pour le moment mais elle continu de grandir et faire des feuille donc surement plus de bud aprés après

 

(au faite les parie sont toujous ouvert a votre avie qelle sera sont rendement ) un clasement sera fait a la fin et pour le plus proche il aura le droit a une signature personelle fait sur photoshop qu'il poura metre a son pseuso

 

sinon quesque vous en pensez pour le moment

post-744553-0-89856700-1315049991_thumb.jpg

post-744553-0-04143200-1315050023_thumb.jpg

post-744553-0-92603400-1315050054_thumb.jpg

post-744553-0-33346400-1315050172_thumb.jpg

post-744553-0-47743700-1315050207_thumb.jpg

post-744553-0-90341600-1315050228_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.