report trip d'amsterdam (4 jours)


Messages recommandés

bonjour a tous

 

Suite au sujets que j'avais crée pour vous poser quelques questions sur un voyage a Amsterdam me voici de retour pour mon report trip

 

 

je devais donc prendre la route le lundi 8 aout a 4h du matin (pfff!!) vu ma motivation a me lever a des heures pas possibles nous avons donc décider de partir le dimanche soir a 19 h

 

j'ai donc rouler jusqu’à environ 1h du matin puis nous nous sommes arrêtés dans une petite ville du nom de hénin-beaumont (a coté de Lille) puis nous avons fait du camping sauvage vers le lycée (je le recommande c'est un endroit parfait pour passer la nuit)

 

après une courte nuit nous sommes repartis a 7h30 puis sommes enfin arrivés au gaasper camping vers 12h (enfin!!)

 

après enregistrement et après avoir mis en place les tentes (2 secondes lol) nous sommes partis pour le centre ville

 

nous avons donc pris le métro 53 pour la amstel station puis le bus 59 pour la central station (travaux sur la ligne pour ceux qui y vont bientôt)

 

nous voici enfin a Amsterdam!!!!!

 

PTDC0029.JPG

PTDC0030.JPG

 

donc ne connaissant pas la ville je m'enfonce un peu aux hasard en me disant que je trouverais bien un coffee dans pas trop longtemps ( a part ceux qui sont en face de la central car trop de monde )

 

j’atterris donc sur le jolly joker

jolly joker.jpg

 

j'ai donc acheter la-bas un gramme d'amnesia a 12€:(ne vous fiez pas a la photos elle est déjà beaucoup consommé)

amnesia.JPG

 

et un pote a moi a pris un gramme de hash mais je n'ai pas la photos

nous avons fumer notre joint tranquille la patronne du bar était très gentille et j'ai aimais ce coffee car il est assez lumineux et très convivial

la weed était vraiment bonne un bon effet high un joint qui m'as mis en forme pour le reste de ma journée

 

j'ai donc continué ma route puis je suis tombé sur le highway:

highway.JPG

 

las bas ma chère et tendre a pris un gramme d'ak-47 a 9€ le gramme:(la aussi entamé)

ak.JPG

puis une amie a pris un gramme de white widow a 9€ le gramme également (pas de photos)

 

l'ak-47 était excelente un gout puissant dans la bouche assez épicé une bonne weed avec un léger stone mais rien de bioen méchant en revanche le patron du coffee était très sympa et l'ambiance général du coffee avec le billard et cet effet lounge-bar est très agréable .

 

après cette journée nous avons décider de rentrer car un peu fatigué avec 8heures de routes dans les pattes sa peut se comprendre donc DODO!!!

 

 

Le lendemain matin nous avons bougé sur les coups de 13h puis sommes allées dans le centre

 

nous avons commencé par l'abraxas :

abraxas.jpg

 

las bas j'ai pris un gramme d'hawaian haze (15€ le gramme):

hawain.JPG

 

une super weed malheureusement j'étais déjà bien arraché donc l'effet je ne l'ai pas beaucoup ressentit lol

pour le coffee une ambiance sympa malgré que le gérant était un peu froid mais la musique est sympa et assez lumineux comparé aux autres

 

après l'abraxas je me suis enfoncé dans la ville puis je suis tombé sur le baloo

balou_001.jpg

 

las bas j'ai pris deux sachet de blueberry:(20 € les 2.4 grammes)

bluberry.JPG

 

une weed pas mauvaise du tout pour le prix avec un effet high léger mais une bonne montée quand même

le coffee en lui même est assez petit mais avec la salle a l'étage ( attention les escaliers peuvent tuer)

le gérant est super cool et fais des efforts pour parler français donc bon coffee je trouve

 

ensuite je suis arrivé au hill street blues

hill street blues.jpg

 

sacré coffee celui la ambiance vraiment spécial ( je n'ai jamais vu autant de tags dans si peu de place)

la musique est assez sympathique et si l'on trouve de la place sur les canapés alors y'a vraiment moyen de se caler autrement c'est un peu plus délicat

 

breff la bas j'ai pris la hill street spécial (13€ le gramme):

hill street.JPG

 

une bonne weed avec un bon stone avec un gout assez doux en gorges en bref une weed pour allez se coucher ou pour se caler dans un coffee

 

une bonne journée a dam puis nous avons décidé de rentrer pour fumer tranquillement au camping et pour allez se coucher par la suite

 

après une nuit un peu rudes (réveillé par des saloperies de français a 4h du mat lool non je rigole ils était super gentils et on a bien rigolé avec eux)

 

donc nous voila repartis un dernier jour sur dam

 

ce coup ci j'ai décider de me tenir un peu tranquille et avons fait les boutiques avec ma petite femme

PTDC0024.JPG

 

PTDC0025.JPG

 

nous sommes rentrés dans une boutique de souvenirs et le gérant nous a emmené dans un petit coffee de quartier un peu caché mais malheureusement impossible de me rappeler du nom brefff

 

las bas j'ai pris un gramme d'orange bud a 12€ le gramme

orange bud.JPG

 

le coffee en lui même est très réserver une dizaine de personne peuvent y tenir et la patronne parait froide (très froide)

un coffee de quartier bien posé avec pas mal d’habitués

 

quand a la orange bud elle est bonne une montée sympa et une descente tranquille sa m'a mis en joie pour la journée lol

 

ensuite nous avons continué a nous baladé puis nous sommes retourner aux highway pour prendre un brownie puis nous sommes allé aux hill street at the market:

 

HillStRockIt.jpg

 

las bas nous avons juste pris un milkshake (ils sont délicieux!!!)

puis nous avons fumé notre joint tranquille puis nous sommes repartis

 

nous voila maintenant de retour aux camping et il a fallu fumé !!!!!

PTDC0002.JPG

PTDC0045.JPG

 

après une grosse soirée fume nous nous sommes couché puis somme repartis a 10h le lendemain matin et ce fut la fin de notre voyage a dam

 

 

voila j'ai passer un super séjour a dam la prochaine fois je saurais ou allez et je serai plus sur de moi et prévoir un peu plus larges niveau budget

 

voila en espérant qu'il vous auras plus merci de m'avoir lu jusqu'au bout et a bientôt sur dam peut être!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ayu69, Cool ton report tu me fais découvrir des coffee ou j'ai jamais mis les pieds parce qu'à défaut d'en visité le plus possible j'ai toujours préféré roder les plus cotés :P.

En revanche je vois que t'est tomber sur des herbes relativement bonne et sa me plairai de faire d'autre coffee donc comme j'y vais début septembre avec des potes j'aurais aimer savoir si t'avais beaucoup de choix et de qualité dans ses coffée ?

 

A bientôt camarade cannaweedeur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mad72

Eih salut pour ma part j'ai trouvé ton report trip exellent, bien detaillé et tout ... avec des photos sympatique ( manque juste celle de ta toile de tente :lol:)

 

Ps :" Le lendemain matin nous avons bougé sur les coups de 13h " 13h cest plus le matin ^^

 

Bon trip si tu en as ramené un peut avec toi :sec:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut merci pour vos commentaires sa fait plaisirs!!!!

 

 

alors pour rodriigue:

le choix dans les coffee était vraiment pas mal une grande variétés de prix donc en dépend une grande variétés de qualités aussi je pense que si tu y vas tu dois pouvoir trouver des choses bien meilleurs que ce que j'ai pris

 

ps: j'ai fait d'autre coffee mais j'ai mis ici ceux que j'avais préféré et les beuh préféré voila voila

 

 

pour firesmoka:

 

le temps était pourri !!! toute la journé sa se tenait et le soir au camping et sa flottait a mort....

ouai j'ai pu ramené sans souci pas croisé une seule voiture de flics pas un radar rien du tout pourtant je suis passer par les autoroutes a péages mais bon...

et le camping c'était le gaasper camping c'était bien que des français et tout et bien placer juste a coté du métro super camping je le conseille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut,

Tu as eut de la chance de trouvé de l'hawaienne, l'abraxxas n'en fait plus maintenant et j'en ai jamais trouvé ailleurs, c'est triste, j'aimais tell'ment c'te weed :( ...

Pour le camping, c'est bon a savoir j'te remercie, sa me changera du " confort " que propose certains hotels, niveaux des tarifs comment sa se passe ?

En tout cas super ton report !!

La prochaine fois, faite un tour des canaux en peniches, sa repose entre deux marches et c'est super agréable !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut merci pour ton commentaire

 

alors pour le camping ba le tarif sa faisait du genre 123 € pour 2 tente et 4 personnes le tout pour 3 nuits et une place de parking donc sa nous a fait 10 € la nuit

 

voila et merci pour le conseil !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

hey je revient de 5 nuits et 6 jours a dam . Nous somme allé eu camping de zeeburg qui est super car on a louer des vélo a 10e la journée . Le camping se trouve a 5km du centre soit 15 min de velo ou 45 min si on se perd ! Après libre a toi de visiter la ville , j'ai trouver se moyen de circulé cool car je me sentie comme un vrai amsterdameur . A faire et a refaire ! tchus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites