[Maastricht] club 69


Messages recommandés

Salut, tt le monde

 

Je suis allé à ce coffee au début septembre, et je confirme c'est un bon coffee avec une musique d'ambiance assez varié, plutot posé, et la qualité de la beuh est correcte surtout pour la white whidow à 9€/g, par contre comme j'ai vu autre part dans le forum, attention à la super skunk qui n'est pas de très bonne qualité (niveau défonce).

Par contre, la limite de poids est bien de 5g/personne comme dans tous les coffees.

Chao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

pas mal du tout en particulier cette fameuse petite terasse interieur ou on y est franchement bien, mais un probleme, il n'ont pas trop l'air d'aprécier les francais!! en effet a 21h30 il m'ont gentillement foutus dehors!!!! cause: fermeture!!!!!!!!hors on c'est tous à quelle heure sa ferme!! alors un ptit conseil si vous décider de vous poser dans celui-ci, mieux vaut pas si éterniser!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi amateur de jack herrer,

Au club 69 elle n'est pas terrible ...et 9euros le G je crois (cher pour la qualité)

 

Par contre un peu plus loin se trouve le heaven69; la je te conseille d'y gouter la jack, tu ne seras pas décu.

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ptit message rien à voir mais j'avais trouvé un site en lisan le forum qui donnait l'adresse des coffee à maas ( juste le nom + adresse) et j'crois qu'il existe le meme pour amsterdam

mais je ne retrouve plus liens quelqu'un le connaitrait par hasard?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...

le culb 69 est super je trouve ^^

ambiance sympa ( y'a mieux c'est clair mais bon ^^ )

le raport qualité/prix est bon mais ce que j'ai préféré c'est les jeux mits a disposition ^^ j'ai fait quelque partie d'échec avec mes potes las-bas avec un bon pet c'etait vraiment extra :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

reponds ptete un peu tard a logan:

https://www.coffeeshop.freeuk.com/Database/Streets/Limburg.html#Maastricht

Choisis ta province (euh, connais pas celle de amsterdam, mais en cherchant sur le net).

 

Suis passez une fois dans le club, pas mal.

Prix correcte, le hash "special" actuel déchire pas mal (pas encore finnit mes 3gr malgré le nombre de petards...).

Ce que j'apprécie avec le club, c'est qu'il est plutot bien signalé, comparé a certains qu'il faut bien regarder pour les voir.

Par contre, jamais personne avec moi pour y aller, malgré qu'on habite a côté de la frontière, triste,^^.

 

On organise un tournois d'echec?^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour a tous,

J'habite près de la frontière hollandaise j'était hier au club69 et j'ai été vraiment très déçu..

Pour commencer les 3/4 des weeds de la carte etait indisponible il ne restais pour les haze que de la jack flash( je ne suis pas sur du nom..), donc je me suis dit que si c'était la seule haze de la carte c'est qu'elle devais être très bonne et j'en ai pris 5G a 10euros le G.

Le dealer ma servi 5g qui ressemblé plus a 3g et en plus la weed était complétement mouillé!! on aurais dit qu'il venais de la couper du pied !! je trouve vraiment cela scandaleux de servir de la merde a touriste dans ce coffe qui a pourtant bonne réputation.

Bref rien a voir avec le heaven ou l'easy ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI MOI J Y SUIS ALLEZ ET J AI PRIS 50G DE JAK ...MAIS ARETTE TES CONNERIES JE V REGULIERE A MAASTRICHT POUR MOI LE MEILLEUR C LE HEAVEN J Y V SURTOUT POUR L AFGAN IL EST VRAIMENT EXELENT ENDROIT PROPRE ET BIEN FREQUENTER ..DES QUESTION PAS DE SOUCI JE CONNAIS LA VILLE COMME MA POCHE

:-D :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

Surtout que le fait de prendre 50g a un coffee...

Pour ceux qui connaissent un peu maas, ca fait bien rire...

 

Moi, j monte tt les semaines ( je suis a une heure de route) et je ne vais jamais autre part qu au MAXIS, pres de la gare.

En general, je demande ce qu il ont de bon cette semaine et je suis jamias decus de la qualite ( en general, c est de la NL ou Santa maria a 8€max).

Mais c est clair que le Heaven 69 a une tres belle terasse ( ouverte l ete) et, petit plus, on y sert une petite restauration... :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

c vrai que le heaven a une tres belle terasse et que pour squater ce coffee est vraiment bien

 

mais pour la beuh c autre chose

 

dve88

la prochaine fois que vas a maas passe donc au easy going et prend de la jack haze

 

tu m'en diras des nouvelles

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai deja ete, une seule fois, au Easy ( c est bien celui pas loin des peniches en direction de la place des marché), et bien j ai ete tres decus de la qualite...

Le wallt street etait bien mais est ferme.

C est pour ca que je ne jure que par le maxis. En plus, j suis pas trop haze...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

leur cristal skunk est vraiment bonne et est bien serv a 8€/g le cadre est sympathique et la bouffe est pas cher franchement bonne ambiance on a fini notre journée la c'etait tout calme musique de trip bien sympathique avec un peu de goa, vraiment coffee à faire en fin de soirée ^^

 

leur jack orange est pas mauvaise non plus ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le club 69 a plus tendance a ressembler a un café normal, hormis les fumeurs de joins.

Je trouve les serveurs plutot sympa. Je vais au club très souvent (une fois par semaine) et n'ai jamais été déçus de la qualité, mais le prix me parait élevé, ils n'ont aucune beuh a bas prix (pour les jours de pauvreté^^). Mais je dois avouer que je ne reste pas souvent pour fumer, un bedo de temps en temps, il faut apprécier ce type d'ambiance. Le soir, il est a noter que l'ambiance est plus active, avec musique, et quelques gars bourré/staré...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

salut

Tu parle du easy en disant que la qualité est pas bonne car je suis désoler c'est le meilleur coffee de maas(pren la silver haze et la happy brother tu men dirai des nouvelles)

Et il i a quoi comme bonne weed au maxis car je suis passer devant le maxis mais je me suis pas arréter.

 

peace++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites