[Maastricht] mississipi


Messages recommandés

  • 3 mois après ...

Bonjour à tous,

 

Perso hier soir j'y suis allé car je n'ai plus de matos auto-produit avant octobre de cette année. Le hic c'est que j'ai pris ceci: 3 gr de Misty (8e/g) et 2 gr de Amnezia (12.5e/g).

Je rentre à la maison et par curiosité je pèse sur ma balance de précision au 1/10 de gr. Résultat: 2,3gr et 1,7g! En gros 4 grammes de matos comptés comme étant 5 grammes.

 

Le point positif: ben le Mississipi c'est enfin décidé à changer un peu sa carte qui était la même depuis des années, j'ai aussi capté qu'ils vendent de la Silver Haze. Smoke test positif bien que je préfère largement ce que je cultive moi-même. Amnesia vraiment sympa, goût prononcé de haze et effet assez radical quand tu fais un stick consistant et que tu le fumes d'une traite en 15 minutes lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité druunaboy

salut est ce que tu sais si la santa maria est correcte au missisipi? et pour l'afgan , est ce qu'il faut mieux le prendre au missisipi( 4,5 euros super afghan ) ou au smokey ( 3,5 afghan)et enfin quelle weed me conseillerai vous sur ces 2 peniches ? l'easy going est super par contre mais comme c'est pas plus de 5 gr ,je pense aller la bas pour completer, merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

bonjour.

J'ai été plusieurs fois a maas (j'habite a côté en meme temps), et pas moyen de trouver les peniches (a part les machins de promendes touristiques).

Pour l'humeur envers les "touristes", c'est leur gagne pain et se qui fait que la ville est assez riche,je pense pas qu'ils ne les aiment pas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ben moi le miss plus jamais de la vie parce que l'autre jour, j'ai voulu acheter de la jake herer et de l'amnesia donc 1g de chaque.

 

Déja le gars m'a di que c'etait que pars 2g ce qui est pas normal, et j'ai même pas eu le temps de dire l'un ou l'autre que j'avais déja la bheu devant ma tronche et a 100% sur et certain que c'etait ni de l'amnesia ni de la jak herer donc missisipi 0/10 .

 

Le easy g... c'est cool et la bheu n'est pas de mauvaise qualité, particulièrement la shiva a 8.40€ le gramme et pour le même prix, t'a la nlx la white widow et la citral, d'ailleur j'y go ce vendredi car je commence a ne plus rien avoir lol

 

Tchusss ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ben moi le miss plus jamais de la vie parce que l'autre jour, j'ai voulu acheter de la jack herer et de l'amnesia donc 1g de chaque.

 

Déja le gars m'a di que c'etait que pars 2g ce qui est pas normal, et j'ai même pas eu le temps de dire l'un ou l'autre que j'avais déja la bheu devant ma tronche et a 100% sur et certain que c'etait ni de l'amnesia ni de la jack herer donc missisipi 0/10 .

 

Le easy going c'est cool et la bheu n'est pas de mauvaise qualité bien au contraire ^^, particulièrement la shiva a 8.40€ le gramme et pour le même prix, t'a la nlx la white widow et la citral, d'ailleur j'y go ce vendredi car je commence a ne plus rien avoir lol

 

Enfin tout ca pour dire que si t'es pas connu la bas ( missisipi),t'a de forte chance de ne pas fumer ce que tu as vraiment choisi et puis, avec tout ces gens qui vends des drogues dur comme l'heroine ou la cocaine!

 

T'es acosté 20x avant d'arrivé a l'entré mdrrr .

 

Tchusss ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je n'arrive pas a trouver le missisipi.

Quelqu'un aurait l'adresse assez précise pour etre affiché sur google earth?

Est-ce a gauche ou a droite pour le pont de la grande route.

Je pars de la gare, donc, si vous souhaitez expliquer un chemin, pas via l'autoroute.

 

Mici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi personnellement, le Miss est Le coffee dans lequel je m'arrête à chaque fois que je monte sur Maas. J'ai toujours était bien servi et bien accueilli, ambiance tranquille et ma petite chérie s'y sent à l'aise.

 

Plusieurs personnes ayant protester la quantité de ganja qu'il leur avait été vendue, j'ai fais le test:

 

Jack Herrer 2 gr/ 2¤12 € = 24 €

Amnesia 2 gr/ 2¤12,50 € = 25 €

 

Soit un total de 49 €, je rentre et je pèse:

 

Jack Herrer 2,00 gr

Amnesia 2,14 gr

 

Je suis content qu'il n'utilisent pas la balance électronique !

 

Bonne fumette à tous

 

Réponse pour Helbich : Le Miss se trouve sur le quai de la rue perpendiculaire au Kosbor et au Focus (Smartshop ou il y a le serpent, les araignées, etc..).

 

Ou si tu arrive dans la rue du Lucky, prends à droite et toujours tout droit et tu passes sur un pont, et là tout de suite à droite, Le Miss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

tu te prend trop au sérieux man

 

pas obliger de dire 15x que sa ft 10ans que tu fume on s en branle

 

moi perso sa ft jms que 2ans et c pas pr sa que je fait le cow boy ds le coffe ou le king kong en rue ..

 

a ma casquette lacoste bien souvent c pas si qui ft que je retourne tout ski bouge

 

jme pose et je fume trankillement et j ai que 18ans garcon ..

 

moi perso le miss est plutot plaisant mtn qd je vois les reaction d gens au niveau de la pèse .. je doute

 

alor apres 21h c pas plein du tout ya tjrs de quoi se poser a 2 ou 3 mm jms eu de probleme ac sa ( rien que la semaine passée j ai ete au miss 5x sur la semaine ttes les x en soirée ) . . .

 

d autant plus que la seule fois que j y ai acheter dla Mitsy j etais vraiment pas certain d avoir se que j avais dmander

genre jdemande pr 1.2 l impression d avoir eu 3joints la haine

 

moi je dis bon coffee pr skoiter ac de la place et du confort ( fauteuil en cuir )

 

;-)

 

sur ce bonne soirée a tous et que la ganja powwaaa soit ac vous :fumette::fem::fem::fem:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Mon avis personel sur le Mississipi est que c est un bon attrape-touriste en quête de défonce (comme tout Maastricht d ailleurs !)

 

Les + de ce cofee :

-les canap quand il y a de la place !

-Les briquets et les toncs gratos

-La Peace Maker a 8/g

-la balance arrangante

 

Les - de ce coffee :

-les 90pour cent de franco/belge a l interieur (c est vrai quoi on bouge a l étranger pour ce retrouver qu avec des compatriotes ça dépayse pas trop ...)

-la musique (souvent )

-le prix de la zeb

-la qualité par rapport à la péniche voisine

-Leur nouvelle manie de passer la carte d identité sous leur "tv loupe"

 

Sinon perso dans le centre ville je péfere les petits coffee dans la rue du club 69 ,il y en 3/4 sympa .

 

C est sur c est sympa ces petits voyage en hollande ,mais finalement ,rien ne vaut le plaisir de fumer son herbe maison cultiver avec soin et amour ....(en tout cas mon outdoor 2007 bellaXblue mystic me fait ,très très plaisir ...:fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

C'est clair, le mississipi est blindé de touristes. Mais bon, on s'en fout, si on va a Maas c'est pour la beuh non?

 

Enfin, le missssipi à deux points "forts" il me semble: Premièrement, il y a quand même un large choix (sur leur carte, question disponibilité ça varie bien entendu). Deuxièmement, la beuh est en général moins chère que dans les autres coffees que l'on trouve dans le centre ville

 

Mais son défaut pour moi, c'est qu'on y est mal servi:je ne dis pas qu'on a pas la quantité souhaitée, non, le problème, c'est qu'on se retrouve avec des sachets blindées de branches qui on leur pesant...) Autre chose, la qualité laisse parfois à désirer mais ça passe encore pour le prix...

 

Sinon, j'aimerais dire qu'à Maas il y a un dilemne quand au choix des coffees: Soit c'est très cher (heaven, club, easy) mais on a quand même la qualité il me semble, soit on peut en trouver pour pas trop trop cher mais on est mal servi et question qualité c'est pas la joie (mississipi, smokey surtout). Je trouve ça quand même dommage parce qu'on se retrouve toujours avant d'aller à maas à se poser la question suivante: "Est-ce que j'en prend de la bonne et je claque tout mon fric pour pas beaucoup ou bien: "est-ce que j'en prend beaucoup pour pas cher au risque (souvent là) d'avoir rien de bien valable?" Ces genres de question je trouve qu'on ne devrait pas se les poser mais bon c'est Maas et ça devient partout comme ça: Trouver un coffe avec un bon rapport qualité/prix devient de plus en plus rare et c'est dommage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

on le dira jamais assez : le Mississippi c'est à évité ! La preuve, le w-e passé je passe au kosbor prendre 5g d'afghan bien noir . je vais retrouver des potes au péniche (sans aucune envie d'acheter là-bas), me pose et un de mes potes se ramène avec également 5g d'afghan du Mississippi. Son afghan était jaune et poudreux comme du double zéro... il n'avait pas de goût; le mien par contre était bien bon ^^

Voilà donc le mississippi vous vends du shit coupé au mazout de péniche ^^

 

N'allez plus acheter là-bas ! par contre c tranquille pour se poser avec une bande de potes c sur mais ça s'érrète là !

 

Ambiance : 7/10

Qualité des produits : 3/10

Accueil : 6/10

voilà c dit !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

+1

J'ai acheté du biomix, douteux...De la magique haze (la premiere weed que j'achete en coffee), qui avait un pur gout de foin.Le seul truc correct, Temple nepal, mais a 11 ou 12$ le g...Les employés sont antipathiques....Qunt a l'ambiance, j'aime pas du tout.Tant qu'a faire je prefere le smoky.Mais le Kosbor est deja bien superieur question varietés et qualité.

Shockwave: Maon jdc va se transformer en coffe perso, et la, pas de branches, manucure tres fine,5-6 varités, et a un prix tres abordable.

Donc l'autoprod, y'a rien de tel, c'est meme mieux que Maas ^^ :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir été prendre notre bheu au kosbor on a ét ce poser la pour al fumer car pas top la qualié de la bheu la, par contre niveau ambiance on etait en bas c'etait un bon trip jumbstyle/prodigy j'ai bien trippé pour commencer ma journée à maas.

 

 

Ambiance : 7/10

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjoua a tous.

Juste un petit message pour donner une évaluation serieuse des coffee de Maastricht.

Installé a liege depuis quelques mois ma copine et moi avons donc fait le voyage un bon nombre de fois.

Nous avons visité une quinzaine de coffee sur Maast..

A part le Smurf qui pour y etre passé pas plus tard qu'aujourd'hui, est a deconseiller, il faut savoir que aucun des coffee n'est capable d'assuré une qualité constante dans ses produits..Toujours demander a voir la marchandise avant de poser sa monnaie.

Personnelement je conseille le mississipi pour la misty et la peacemaker, le eazy going pour la orange bud malgré une qualité irreguliere et pour son nepal qui est toujours merveilleux.

Le kosbor pour sa NLX.

Voila j'ai pas le courage d'ecrire plus longtemps

Ce n'est que mon avis.Il n'engage que moi

Une chose est sure mieux vaut fumer la petite beuh qui pousse dans son jardin..

tcho

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut, j ais connu le miss il y a 17 ans, a l epoque, quand tu entrais dans la peniche tu alais a gauche et non a droite, la ou est le bureau mtn a l arriere de la peniche,il y avais un escalier tres raide qui descendais dans un une piece de +- 4m sur 4m, avec deux portes, un wc et une porte "boissons", fau savoir que tout etais gratos, coca sprite fanta et le tout en marque "jojo" pas degeu surtout gratos, en suite il y avais une seule grande table de salon et un seul fauteuil 3 places, pour s assoir il y avais un tas de tabourets en plastique, chaqun prenais le sien et venais ce poser a la table ou etais installer le vendeur, il y avais tj +- 15 personnes la bas et l embiance etais terribles, tout le monde ce passais les pets, meme le vendeur qui etais tres cool, et a coup sur tu avais un peu de mal a t extraire de cet endroit par l escalier qui etais proportionellement raide par raport au temps que tu passais la bas...., ouff ca me ramene loin en arriere.

Qui a connu cette periode?

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai failli mourrir par manque d'air en te lisant, essaye la grosse touche sur la droite ;-);-)

 

Sinon, je n'ai pas connu cette époque ni cette configuration du coffee.

La mienne il y a environ 13 ou 14 ans était sympa aussi.

 

Des canap' cuir ou tissu, usés par les passages successifs et nombreux des fumeurs se vautrant emplis de weed bien bonne et pas coupée, bien servi et avec le sourire monsieur.

 

Deux, trois mots baragouinés en Néerlandais suffisaient à la sympathie du dealer et l'accent Français n'entachait pas le bon moment que nous y passions.

 

De la beuh partout, par terre sous les tables, sur les tables basses en bois, dans les raynures des planches qui les composent. C'était hallucinant, on pouvait rouler deux trois pets facilement gratos en ramassant ce qu'il y avait.

 

Couteau, planche a découper, bang, chips, cawouet étaient a disposition sur les tables.

 

Rigolade et trip avec les jeunes et moins jeunes locaux barés ou encravatés sur notre collage 2 feuilles OCB.

 

Souvenirs, souvenirs... pas envie d'y retourner pour voir ce que vous en racontez.

 

[Mode ancien combattant OFF] :-P

 

Tout s'perd, mes amis, tout s'perd,... sauf notre envie de ne pas avoir besoin des coffee :-)

 

A+

 

Massdamer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites