[1er JDC] [Outdoor en Pots Sous Les Tropiques] [Mangu' Karott Cro +129]


Messages recommandés

yo kristofer

 

sa me fait rêver tes jolie pieds, surtout les ZAMAL :kana_smile:

 

l'année prochaine j'ai comme projet d'en cultiver je sais pas pourquoi elle m'attire vraiment (et puis avec le climat portugais je pense être gâté :-P )

 

bonne flo a toi man :culture:

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs !! :welcome:

 

Sa fait plaisir de voir qu'il y a eu quelques visites pendant mon absence !! :bigspliff:

 

Bon je vais vous répondre un par un, vous le méritez bien ..

 

Kashi : Wé t'as raison, mais bon, je voulais pas qu'elles deviennent plus grandes que ça .. (même si ça n’arrête pas de pousser ^^)

 

Speeder : Merci du compliment !! Bah faudrait que tu connaisses quelqu'un qui a un poulailler, ou sinon y'a des gens qui vendent des 'poulets fermier' qu'ils élèvent chez eux même, tu leur demande gentillement et je pense que ce sera pas un problème de te donner un peu de merde.. :siff:

 

Pro rider : Merci du passage, fais nous un JDC si tu en plante, j'aimerai bien voir comment ça évolue là-bas..

 

Pp974 : Lé la aou même ?? Bah si j'en parle plus c'est parce qu'elle est morte :rip:.. De toutes façon je comptais par sur elle, car j'ai lu que c'est pas facile a bouturer les apex, en plus sans hormone.. :zzz:

 

Viweed : Bah ça bud tout doucement, la Mangu' Karott prends son temps, les Kalités Poivr' sont toujours en énorme stretch, les WW sont bien grosses, bientôt c'est le cut pour la première a être passée en flo.. Je vous ferais une MAJ demain peut être, si j'ai le temps.. :pix:

 

Peace :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a tous! Désolé de cette longue absence, j'avais plus de piles pour l'apn, donc pas de MAJ.. :jesors:

 

Bon bin je vous fait une petite MAJ, et merci a ceux qui suivent le JDC..

 

MAJ du 21/10/11 (toujours cet apn de mer*e) :

 

Mangu' Karott (Mangue Carotte), Flo +39 environ, et elle est toujours en stretch (ça pousse beaucoup quand même), les tétounes grossissent mais vraiment très peu par rapport aux WW.. :icon_confused: Je sais pas pourquoi??? Je pense que je vais prendre un engrais flo pour booster un peu tout ça..

 

dsci0395f.jpg

 

 

 

Kalité Poivr' (Qualité Poivre), Cro +106, elles ne veulent pas passer en flo (peut être a cause du début de l'été, + de 12h de jours), donc ça pousse, ça pousse et ça pousse.. :mellow:

 

dsci0396h.jpg

 

 

Photo de famille :

 

dsci0400g.jpg

 

 

Les White Widow, Flo +34 pour la plus grande,

L'autre est à flo +51, elle est depuis hier dans le noir total.. Donc pas de photos avant le cut.. :king:

 

dsci0399.jpg

 

 

A vos commentaires!! ^_^

 

Peace :fumette:

Modifié par Kristofer470
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

salut

nan ne met pas trop d'engrais a ton zamal ! il aime pas ça ! vas y molo !!

et puis c'est normal, le zamal fait des petites tetes !! t'en a jamais vu ?

ta widow est pas mal ! tu pourrais tenter de faire une croissance en indoor puis les mettre dehors pour la flo la prochaine fois !

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop man, enfin on a des nouvelles de tes plantes ^^.

 

Et tontongato t'a donner la réponse pour ton herbe, c'est la génétique ! vue le temps de flo d'un zamal, donc t'étonne pas si sa continue de grandir en même temps que ça fleurie (pour dire, mes sativa local on continuer à grandir en même temps qu'elles faisaient leurs têtes et ce n'ai qu'après deux mois, voir deux mois et demi que les bud ont arrêter de prendre de la hauteur et a bien prendre en largeur :D et ce n'est pas du Zamal ! (même si je pense que leur origine est assez proche, car l'herbe de la caraïbe vient tout droit d'Inde))

 

Et la WW ! c'est gg ton pied nain avec palissage :D, en tout cas, moi j'adore ^^.

 

A plus man !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs!! Nan tkt sa fait un moment que j'en ai pas mis, et l'engrais flo j'en ai pas donc elle n'en a jamais reçu, je pense que ça ferait qu'améliorer la Flo.. :culture: Heu si si j'en ai déja vu, je fume que ça depuis que j'ai commencer.. Mais ça gonfle vraiment très peu là.. <_<

 

Moi aussi je la kiff vraiment ces petites WW! :plusun:

 

Merci du passage, revenez quand vous voulez !! :bigspliff:

 

Peace :fumette:

Modifié par Kristofer470
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey koi fé un peu kristofer ?!

 

Jviens de tombé sur ton jdc et jvais le suivre avec plaisir ! :)

Moi meme j'ai planté 4 zamals il y a environ 2 mois et là je vais commander des jack widow et critical pour tester des petits pieds comme ceux de ta WW kana_smile.gif

 

Apparement c'est la 1ere fois que tu plantes du zamal, alors tkt pas la floraison ne commence que vers fevrier, lorsque la durée du jour commence à diminuer ! Et tu peux compter une récolte vers juin ... donc soit patient lol !

C'est pour ça que faire pousser quelques hollandaises à côté peut etre intéressant :)

 

Et pour l'engrais t'inquietes pas, moi j'en met une fois par semaine sur un pied et franchement il a dépassé tous les autres de maniere phénoménale !! incroyable par contre ne met pas de l'engrais de flo ça sert a rien, met plutot un truc de croissance même si c une connerie que t'as acheté 10€ au mega vert du coin ça va tant que le NPK est correct !

 

Voila j''espere t'avoir aidé et que ta WW va être bonne applaus.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dalon Kristopher470.

 

Bravo pour ton JDC, en forme !

Par contre mec un truc : sois prudent, surtout avec les photos que tu publies : beaucoup de gars de la Réunion mattent sur canna et il suffit que quelqu'un reconnaisse l'endroit et t bon pour un vol/ une dénonciation sérieux fais gaffe.

 

Le pire c'est que les mecs repèrent, suivent le JDC et quand c'est mur ou presque ils se servent.

 

Je serai toi je retirerai toutes les photos trop générales (où on voit les maisons etc.) on n'est jamais trop prudent.

 

J'ai moi même commencé ma première plantation en pot sur balcon mais je flippe trop de me faire capter donc pas de JDC et ce même si j'ai piqué plein d'idées sur les forums de cannaweed (que je remercie d'ailleurs cela m'a permis d'apprendre de mes erreurs et d'éviter d'en faire d'autres).

Ma prochaine culture sera mieux réussie.

 

Je ne poste pas beaucoup, je regarde beaucoup les JDC des autres alors imagine ceux qui sont là que pour repérer et voler par la suite !

message @Speeder018 : méfie toi aussi sur ton JDC la photo après le cocotier, ceux qui habitent dans le coin te captent direct (je suis de la région je sais de quoi je parle) Je ne dis pas tout ça pour vous rendre paranos c'est juste qu'un minimum de précautions vaut beaucoup plus que des pièges / clochettes / chiens et compagnie y a qu'à regarder ces posts :

 

- https://www.cannaweed...re/page__st__80

deuxième post sur la 5ème page

 

- https://www.cannaweed...us/page__st__20

dernier post sur la 2ème page

 

- https://www.cannaweed...on/page__st__20

cinquième post page 2

 

- https://www.cannaweed.com/topic/110508-jdc-terminetuto-gumby-hash/page__st__80

dixième post page 5

 

et j'en passe....

 

Pour cultuver heureux, cultivons cachés, et discrétos je vous le dis !

 

C'est malheureux car moi aussi j'aurai souhaité faire partager mon expérience via un JDC mais ça craint de trop franchement dégouté pour ceux à qui c'est arrivé et trop peur que les sales racailles viennent aussi la case pour se servir surtout que je risque de les accueillir avec mon katana et de finir en taule pour ça : j'ai 2 enfants à nourrir moi !

 

bref c'était mon coup de gueule et encore une fois gaffe aux photos trop explicites !

 

bonne continuation tout de même !

Modifié par YesWeedCan974
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Nan c'est pas la première fois que j'en plante, t'a pas lu le JDC... Et je vais surement pas donner de l'engrais croissance à une plante qui est en floraison... <_<

 

 

Sinon petite MAJ, le mec qui m'avait donner les graines de sens*seed m'a donné les noms des 4 variétés qu'il y avait, et en regardant bien sur le site j'ai conclu que celle qui est + avancée en flo est une 'Jack Herer' et l'autre est une 'Skunk'..

 

Y'a environ 2 semaines j'avais coupé 4 petites tétounes sur la Jack Herer, les tri-tri étaient bien laiteux, séchage 4 jours tête en bas dans mon armoire, puis 6 jours de curring (je pouvais plus attendre :bigspliff:), je l'ai fumé vendredi soir, hé bin je peut vous dire que j'étais bien fonsdé!!:roulage: Goût très différent des zamals, plutôt sucré, j'ai A-DO-RER !!:bigspliff:

 

Le reste est dans une période de noir depuis le 19/10 au soir, je comptes la couper le 30/10, aujourd'hui il y a 20 ou 30% de tri-tri ambrés..

 

 

Puis en regardant bien la Skunk j'ai vu quelques tri-tri ambrés, et là j'était étonné, vu le court temps de flo qu'elle a... Puis je me dis que peut être c'était parce que j'ai compter la flo depuis que les buds commençaient a se montrer et pas depuis l'apparition des pistils... Ensuite je me suis dit que même ça, elle aurait pas eu assez de flo, mais en regardant sur sens*seed j'ai vu que la Skunk a un temps de flo plus court que les autres variétés (45 à 50 jours)... Donc elle est bientôt bonne et ça tombe bien, j'avais envi de la fumer!! :bigspliff:

 

Elle a aujourd'hui 10 ou 20% de tri-tri ambrés, elle est dans le noir depuis le 23/10 au soir (j'avais couper 2 tétounes ce matin là pour goûter (en séchage)), je compte la couper vers le 2 ou 3 novembre, je verrais par rapport aux tri-tri...

 

 

Voila, je ferais une autre MAJ dans la semaine... A vos commentaires!!

 

Peace and Love :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 'YesWeedCan974' !! :welcome:

 

Merci des conseils, tu m'a fait beaucoup réfléchir, mais tkt quand je prends mes pieds en photo on ne voit qu'eux en général... Mais je vais quand même retirer ceux où on voit les maisons!! Merci beaucoup !!

 

Peace :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parceque moi j'ai jamais vu un zamal (pure souche biensur je ne parle pas d'hybrides hollandais-zamal) fleurir vers la fin de l'année ... et pourtant ca fait pas mal de temps que je cultive.

Mais bon t'as l'air sur de toi :) Jte souhaite de pouvoir récolté avant la fin de l'année ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.