[1er JDC] [Outdoor en Pots Sous Les Tropiques] [Mangu' Karott Cro +129]


Messages recommandés

Salut a tous!

 

Quelques news de mes petites, hier soir en regardant la Jack Herer, je vois un truc chelou sur la tétoune (la seule), je pensais que c'était une toile d'araignée, mais en fait non.. C'était de la Moisissure!! :o:(:mad: Donc je prends mes ciseaux, je cut direct!

 

J'allais récolter le 30, la moisissure est arrivée avant, surement de ma faute car pour ses premiers jours de noir je l'ai mise sous un truc en tole, y'avais pas trop de ventilation.. Mais heureusement que cette pourriture m'a fumé qu'un joint!! Le reste sèche tranquillement dans mon armoire sur une feuille de journal..

 

La Skunk va très bien, je la surveille de près, même de très près!! Elle par contre est sous un carton, y'a des trous dedans, sa respire bien..

 

Les zamals vont apparemment plus fleurir (j'aurais du écouter Maxou974), l'été commence seulement a rentrer et on a presque 13h de jour (donc 11h de nuit).. C'est un problème pour moi car je peut pas permettre que ces plantes grandissent encore, je vais donc chercher un spot pour les emmener, elles vont surement aller en pleine terre..

 

Et c'est aussi pour cela que j'ai laisser 2 mini tétounes sur la Jack Herer, puis je l'ai remis en plein soleil en espérant que ça rebourgeonne et que ça me refasse un autre pied, plus grand cette fois ci..

 

Je mettrais des photos dès que possible..

 

A vos commentaires!!

 

JAH Love :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kristofer,

pour la prochaine session achète toi des lampes (même celles de base CFL que l'on trouve dans le commerce) pour faire une croissance avec des durées de jour de 16 h et avoir les variétés hollandaises plus trapues.

Viens voir chez moi nous habitons à la même latitude.

A bientôt

Modifié par laucal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Laucal! :welcome:

 

Non mais là ça va, au mois de décembre j'aurais + de 13h de jour et - de 11h de nuit, je sèmerais donc les 2 autres petites graines qu'il me reste, comme ça sa grandira + que celles que j'ai en ce moment..

 

Ok je vais passer chez toi!

 

Peace :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2500 hectares de brulé, cela fait plus qu'une belle prairie en fait. C'est monstrueux surtout avec le relief et les plantes endémiques qui existent !!!

Pour les 13 h de jour, les variétés hollandaises vont fleurir bien vite

A+

Modifié par laucal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien dommage.. -_-

 

Bah c'est pas grave, je veut pas de pieds énorme non plus mais un peu + grand que cette session.. Pas d'argent a investir dans le matos, en plus l'année prochaine j'vais en métropole.. Je préfère donc utiliser la lumière de ce beau soleil..

 

Peace :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kristofer,

 

alors moi aussi je vais squatter ton post si tu veux bien de moi plusun.gif!!!

tu vas pas me croire mais j'ai emménagé y a pas longtemps et dans le jardin de ma case vient de pousser environ 10 pieds!!!! sauf que je n'ai aucune idée de la variété!! si je prends des photos tu crois que tu pourrais m'aider?

j'ai lu quasi tous les topics et je n'arrive quand même pas à distinguer les males des femelles!!! icon_confused.gif

oui je sais je suis ton premier boulet!!lol

 

bon par contre j'ai un souci direct, j'ai un gros cocotier dans mon jardin qui fait de l'ombre.. grrrrr.. tu crois que je peux déplanter et replanter?

 

bon je te laisse tranquille!! en tout cas elles sont belles tes plantes!! et enfin je me retrouve dans ton post!! alors... MERCI!! plus.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars!

 

Dsl de mon absence sur le forum, mais je suis en formation la semaine, je rentre que le week end, et j'emprofite pour m'amuser un peu..

 

Bon bah quelques news, j'ai presque tout fumer sur la Skunk, et la Jack Herer est morte ça fait un moment.. lol

 

J'ai arracher les kalités poivr', car elles demandaient beaucoup d'entretient et je peux pas etre là.. Il me reste donc que la Mangu' Karott..

 

A la fin du mois je planterais les 2 dernières graines de sens*seed qu'il me reste, + 2 hybrides (1 Jack Herer/ Zamal et 1 inconnu) + 1 Zamal..

 

Car en ce moment on est a + de 13h de jours.. Et ça commencera a diminuer au mois de février / mars, donc elles passeront toutes en flo..

 

Une petite photo de la Mangu' Karott cet après midi, si j'ai le temps..

 

Peace :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

J'habite aussi la réunion - Etonnant pour la mangu'Karott- l'espèce n'existe plus depuis une dizaine d'année du à des croisements avec des beuh extralocale- On n appelle maintenant la mangu'karott - le zamal qui prend le gout des manguiers qui poussent à proximité -

 

Sinon fait gaffe aux hélico - ça tourne sec -

 

 

 

 

Sinon pour l'invisible - le zamal est souvent hermaphrodite

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.