x HaZe 137 4 Posté(e) août 29, 2011 Partager Posté(e) août 29, 2011 vivement pour toi que ca gomflotte Re pas mal poto A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pot444 3 Posté(e) août 29, 2011 Partager Posté(e) août 29, 2011 yess toujours sans accroc man Hate de check la flow de tout ce pti beau pti monde a bientot poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem' 3 Posté(e) août 29, 2011 Partager Posté(e) août 29, 2011 Ca évolue bien depuis mon dernier passage, ça s'annonce très bien ! Même le chat adore ça Bon grow man Tchoooo Jerem' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herb-O-Matik 2 Posté(e) août 29, 2011 Partager Posté(e) août 29, 2011 Belle Màj poto!! Toujours aussi belles rien à dire, y'a plus qu'à les voir se pomponner une fois que t'auras lancé la FLO Je repasserais l'ami Tchuss' Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketamine13 0 Posté(e) août 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2011 salut les mecs merci pour les com ca fai plaisir dedi a haze pot444 jerem herb o matik merci d'etre toujours derriere moi pour la flo ca va pa tardé gro changement elles sont a bloque pousser a plus l'equipe pour la MAJ KETA Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roh2zeb Posté(e) août 30, 2011 Partager Posté(e) août 30, 2011 yo kéta moi j'attend ton passage en flo avec impatience voir se que va donné ton scrog alors dépèche toi je suis impatient Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketamine13 0 Posté(e) août 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2011 yo kéta moi j'attend ton passage en flo avec impatience voir se que va donné ton scrog alors dépèche toi je suis impatient salut l'ami tkt pa ca aproche a grand pas je vous tien o courant pour les 11L vu ke je taff tout les soirs et ke je rentre a des heure impossible bientot amigo bientot le grigri ce remplira a plus mec KETA Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Grand 0 Posté(e) août 31, 2011 Partager Posté(e) août 31, 2011 Effectivement sa profite dans le secteur hâte de voir la FLO et que sa pomponne a fond !!!!!!!!!!!! BON GROW !!!! je reste dans le secteur !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketamine13 0 Posté(e) septembre 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2011 Salut a vous les ami(e)s cannaweedeurs Ca y est jours J du rempotage en pot de 11l.. temperature dans le placo 26 allumé 24 eteint hygro 50% jour et nuit Je suis a cro+43 petites explication du rempotage: Rincage des billes d'argilles (5 fois minimum) pulverisation sous les racines + dans les futures pots(500ml d'eau + 3ml rhizotonic pour les 5 pied) Aller quelque photos: Shiva 1 Shiva 2 Shiva 3 Ma super skunk Et la x hazequi fait la geulle une ptite toof du groupe elles ont un peut soif demain arosage a l'eau et rhizotonic je vous tien o courant Voila les ami(e)s dans une semaine la FLO A plus KETA :culture: Lien à poster Partager sur d’autres sites
x HaZe 137 4 Posté(e) septembre 2, 2011 Partager Posté(e) septembre 2, 2011 Salut keta ha oui en effet ça pousse ça pousse Je pense que tu peut leurs mettre 1L par pot au moin maintenant que tu et en 11L j ai peur que 500ml ca soit un peut juste A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem' 3 Posté(e) septembre 3, 2011 Partager Posté(e) septembre 3, 2011 Ca pousse, ça pousse !!!!! Jolies les fifilles Ahhhh le passage en FLO, quel moment ! Tu vas kiffer mon pote J'reste dans le coin l'ami Jerem' Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketamine13 0 Posté(e) septembre 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2011 Salut keta ha oui en effet ça pousse ça pousse Je pense que tu peut leurs mettre 1L par pot au moin maintenant que tu et en 11L j ai peur que 500ml ca soit un peut juste A+ merci detre pacer en effet ca pousse je pence pour l'arosage leur metre 1l par pots avc 4ml de rhizo voilou a plus pour la prochaine maj KETA Ca pousse, ça pousse !!!!! Jolies les fifilles Ahhhh le passage en FLO, quel moment ! Tu vas kiffer mon pote J'reste dans le coin l'ami Jerem' salut jerem simer detre dans le coin merci pour mes filles pour la flo je pence d'ici une semaine voila l'ami a pluss KETA Effectivement sa profite dans le secteur hâte de voir la FLO et que sa pomponne a fond !!!!!!!!!!!! BON GROW !!!! je reste dans le secteur !!!! hey le grand reste dans le secteur pa de souci moi ossi vivement la flo :plusun: peace apluche :pc: KETA Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herb-O-Matik 2 Posté(e) septembre 3, 2011 Partager Posté(e) septembre 3, 2011 Yop Keta'!! Pas mal la MàJ et tes petites plantounes!! Pour ta X-haze qui fait la gueule ça doit être juste un manque d'eau Je reste dans le coin l'ami Tchuss' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pot444 3 Posté(e) septembre 4, 2011 Partager Posté(e) septembre 4, 2011 (modifié) Yesss amigo ! Bien les filles toujours Ta 2 jolie ptite Shiva 1 & 3 que jaimmme --et ta Super Skunk .. Trop bon comment elle se tien par rapport au autres. les pec' bien gonflé xD .. Hoo Cool .. la Flo dans 1 semaine !!! Sa vas Bouncer grave avec le strecht en pluss Ouais comme jdit sa va etre bien cool ici ! BigUp ket' c cool sa Modifié septembre 4, 2011 par Pot444 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Grand 0 Posté(e) septembre 4, 2011 Partager Posté(e) septembre 4, 2011 (modifié) Yo l'ami effectivement le rempotage va leur faire du bien y a plus qu'a attendre la FLO et des petits pompons Arf vive la FLO continu comme sa tu gères grave BON GROW !!! Modifié septembre 4, 2011 par Le Grand Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herb-O-Matik 2 Posté(e) septembre 4, 2011 Partager Posté(e) septembre 4, 2011 Yop' Keta' Alors ça s'arrange avec ta x-haze?? Peace Herb'O Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketamine13 0 Posté(e) septembre 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2011 salut les amis merci pour tout c'est com :plus: la flo approche hey herb-o-matik oui elle se retablie enfin jpence meme sur quel avait soif x haze. jerem. herb-o-matik. pot444. le grand. simer d'etre toujours dans le coin une petite maj arrive a++++ :puke: Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketamine13 0 Posté(e) septembre 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2011 bonsoir a tous alors tout dabord petit changement de scrog j'en ai refai un beaucoup mieu... donc elles ont était arorosées a Cro+45 1l par pied avec toujour rhizotonic je suis actuellement a Cro+46 pour les temperature rien a bouger t° jour 26 et 24 23 nuit hygro 45% 55% jarrive pa plus en ce moment je vais commencer a tricotées les apexs+branche dans les mailles oui oui ca y est poze du grillage enfin place aux photos mon nouveau scrog la petite super skunk photo du grillage voila les ami(e)s jespere que vous aller aimées je refais une maj demain soir avec toutes les plantes a plus KETA Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roh2zeb Posté(e) septembre 6, 2011 Partager Posté(e) septembre 6, 2011 wesh kéta ahhhh sayé enfin le scrog est mis en place c'est a se moment que sa devient for intéressant !!! passe vite en flo on attend tous que sa en tout qu'a toujours nickél chez toi peace poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
baboon0204 6 Posté(e) septembre 6, 2011 Partager Posté(e) septembre 6, 2011 Salut Kéta, je me pose dans un coin pour suivre ta flo, le scrog, il pète. Je te souhaite une très belle floraison. A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés