1er jdc (multivarieté)[2X600w][plagron-platinium nutrient-coco]


Messages recommandés

:welcome:Bonjour a toutes et a tous

 

je suis nouvelle sur se forum je vient faire ce jdc pour faire une petite surprise a mon chérie :wub:( je te dédie se jdc a toi joemxmx)

suite a notre discution d'hier en soirée, j'ai décider d'accépter le défi que tu ma lancer :lol: , j'accepte de prendre les 8 boutures et de les faires poussées correctement sous tes conseil aviser :respect: .

 

je me présente didimxmx comme vous aviez pus le comprendre je suis la petit femme de joemxmx, j'ai 18 ans je suis complétement débutente ,j'ai jamais fait pousser une seul plante :ptdr:

en voyant les plante de mon chéri cela ma donner envie de mis mettre .

Donc présentation du matérielle c'est ici, pour son premier jdc c'est ici, pour son deuxieme jdc c'est ici :supair: .

 

présentation des boutures a vue d'oeil il y a :

2X monster

1X 1024

1X ppp

2X no name

2X amnésika

 

post-748637-0-83482200-1313754773_thumb.jpg

post-748637-0-00828700-1313754812_thumb.jpg

post-748637-0-69407200-1313754845_thumb.jpg

ma petite séléction dans le lot de mon chérie :shock:

 

post-748637-0-76173300-1313755078_thumb.jpg

 

voila les présentation sont faite

j'attent avec impatience vos com ou remarques :plus:

 

la suite au prochaine épisode. :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ma puce

 

et bas quelle belle surprise si je mis attendai :o

je pensait pas que tu accepterait :cool2:

 

bon pour les placo je veut bien te les preté mais attention pas de bétise :siff:

sinon les conseille bas écoute si tu est vraiment dans la galere je veut bien t aidé de toute maniere je resterai toujours la a voir si il y a pas trops de probleme autrement bas va falloire faire comme tout bon cannaweedeur(euse) il y a de beau tuto et de belle technique proposé sur :cnw: .

 

en faite se qui ma alerté en rentrent tout a l heure c est les bouts dans les petit pots et j ai toute suite repensé a notre discution

du coups je voie que tu t est choisie les plus belle qui trainais dans le bac sa commence bien je voit que tu a l oeil :shock:

 

bas sur ceux je te souhaite un bon début meme si je reste a surveillié que tu fais pas de bétises :ptdr:

 

je viendrait voir ton jdc pour voir tout sa évolué et surtout t encouragé

 

en tout cas merci pour la petite pub c est adorable :wub::wub:

 

a+ et plein de gros bisou :jumping:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Dans la famille mxmx je demande la femme !!

 

Bienvenue à toi, j'espère que tu es aussi sympathique que ton homme ! ;)

 

Bien gentil à lui de te laisser un ptit bout de placard. J'espère que tes plantes seront encore plus belles que les siennes !! :ptdr:

 

Comme le dit Joe tu as choisis de belles variétés, je vais suivre de près la PPP, c'est ce que je voulais faire avant de prendre la Northern Light !

 

En tout cas je te souhaite la bienvenue parmi nous, et bonne chance pour cette aventure !

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien et bien...

 

Tout d'abord Bienvenue Didi alias "Miss Joe" dans l'aventure d'un JDC, ça fait plaisir de voir que toute la maison s'investit chez vous lol...

 

Moi ma femme elle aime juste participer à la fumette après la récolte :applaus: c'est tout ce qui l'intéresse hihihi :bigspliff:

 

Ca fait d'autant plus plaisir que tu as des chances de bien réussir ta culture avec le coup de pouce de l'expérience à ton homme!!

 

En tout cas moi j'adhère au concept et je salue ton initiative d'avoir relevé le défi de nôtre cher JOE,...

 

Le matos on connait, et ça devrait bien le faire à mon avis et en tout cas je te le souhaite...

 

Je serais en tout cas heureux de vous suivre dans l'aventure...

 

A+ Poto et Poteuse :rire::respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprés touts c'est débats je suis fiere de faire ma petite culture a tes côter , j'espere bien que tu m'aiderars pour certaine chose .

Ne t inquiete surtout pas je ferait tres attention aux matériels, tu me connait je ne suis pas une brute quoi que défois on ne c'est jamais :D .

A+ et bonne fumette :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ^^, bien déjà, bienvenuuuuuuuu a toi ^^, bah oui, il faut bien souhaiter la bien venu !

 

Et bravo pour avoir pris les meilleur boutures, c'est le meilleur départ à prendre ^^, sinon quoi dire a par de bien lire les tuto et guide (la base quoi ^^) et de pas hésiter quand tu ne sais pas, Cannaweed est la pour ça !

 

Aller a plus et épate nous !

 

Bonne culture.

 

PS : un autre conseil, tout con, aime tes plantes et elle te le rendront !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Dans la famille mxmx je demande la femme !!

 

Bienvenue à toi, j'espère que tu es aussi sympathique que ton homme ! ;)

 

Bien gentil à lui de te laisser un ptit bout de placard. J'espère que tes plantes seront encore plus belles que les siennes !! :ptdr:

 

Comme le dit Joe tu as choisis de belles variétés, je vais suivre de près la PPP, c'est ce que je voulais faire avant de prendre la Northern Light !

 

En tout cas je te souhaite la bienvenue parmi nous, et bonne chance pour cette aventure !

 

A++

 

merci d'étre passer

j'esperes oci qu'elle seront plus belle que les siennes et meilleur :ptdr:

 

 

Et bien et bien...

 

Tout d'abord Bienvenue Didi alias "Miss Joe" dans l'aventure d'un JDC, ça fait plaisir de voir que toute la maison s'investit chez vous lol...

 

Moi ma femme elle aime juste participer à la fumette après la récolte :applaus: c'est tout ce qui l'intéresse hihihi :bigspliff:

 

Ca fait d'autant plus plaisir que tu as des chances de bien réussir ta culture avec le coup de pouce de l'expérience à ton homme!!

 

En tout cas moi j'adhère au concept et je salue ton initiative d'avoir relevé le défi de nôtre cher JOE,...

 

Le matos on connait, et ça devrait bien le faire à mon avis et en tout cas je te le souhaite...

 

Je serais en tout cas heureux de vous suivre dans l'aventure...

 

A+ Poto et Poteuse :rire::respect:

 

merci d'étre passer

j'était un peu comme ta femme avent j'était juste la pour la fumette :ptdr: .

Mais il a fallut qu'il me lance un défi et comme je reffuse jamais les défis je me lance dans la culture,

pour la premiere j'espere qu'elle ne vas pas étre catastrophique

A+ et bonne fumette :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT DIDI :D :D :D et oui je précise pas le mxmx, on vas plus faire dans la dentelle après les longues discussions faite avec notre chère Joe....

Voila j'ai jeté un coup d'oeil bien bien tout ça.... Tu commence pas non plus dans la dentelle à ce que je vois.... Tu en as prise quand même beaucoup pour une première.... CErtain préfère commencer par une, deux voir 4 toi non direct 8 xD

On reconnait les gourmands et gourmande la ^^

Bon sinon je suivrais tout ça de très près tout comme je l'ai fais avec le JDC de joe....

Beaucoup de travail et d'attention envers tes chéries t'attend, mais je suis sur et certain que tu fera bien les choses avec les conseils avisé de notre chère Joe....

Voila je vais donc suivre tout ça ( j'ai de plus en plus de mail dans ma boite de réception avec les sujets que je suis donc un de plus ou un de moins ^^ )

PS : vecteur weed se sent plus apparemment...... Faire partager une musique c'est très bien :)...... Maintenant je pense que didi sait écouter donc les paroles tu aurais pu t'en abstenir ^^ m'enfin juste que ça fait pas mal de place prise sur une page pour au final pas grand chose....

à Pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT DIDI :D :D :D et oui je précise pas le mxmx, on vas plus faire dans la dentelle après les longues discussions faite avec notre chère Joe....

Voila j'ai jeté un coup d'oeil bien bien tout ça.... Tu commence pas non plus dans la dentelle à ce que je vois.... Tu en as prise quand même beaucoup pour une première.... CErtain préfère commencer par une, deux voir 4 toi non direct 8 xD

On reconnait les gourmands et gourmande la ^^

Bon sinon je suivrais tout ça de très près tout comme je l'ai fais avec le JDC de joe....

Beaucoup de travail et d'attention envers tes chéries t'attend, mais je suis sur et certain que tu fera bien les choses avec les conseils avisé de notre chère Joe....

Voila je vais donc suivre tout ça ( j'ai de plus en plus de mail dans ma boite de réception avec les sujets que je suis donc un de plus ou un de moins ^^ )

PS : vecteur weed se sent plus apparemment...... Faire partager une musique c'est très bien :)...... Maintenant je pense que didi sait écouter donc les paroles tu aurais pu t'en abstenir ^^ m'enfin juste que ça fait pas mal de place prise sur une page pour au final pas grand chose....

à Pluche

 

 

merci de votre passage (viweed, vecteur weed et jicey89)

:plusun: pour jicey

vecteur weed pourait tu ré-éditée et suprimé tes paroles car cela prend de la place pour rien et de plus se n'ai pas le style de musique que j'aime.

 

Oui effectivement je commence avec pas mal de bouture, apres réflection avec mon chérie je pensse que je vait faire du one bud en pots de 1 l entierement coco . je pensse que se seras la meilleur solution vue le temps qu'il nous reste avent le déménagement ,

se seras donc moi qui auras le pricilége de vider le placard flo et par la meme occasion le droit de la néttoyer mais je lui laisse le soin de démonter et de tous ranger .:ptdr:

 

A+ et bonne fumette :fumette:

Modifié par didimxmx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de votre passage (viweed, vecteur weed et jicey89)

:plusun: pour jicey

vecteur weed pourait tu ré-éditée et suprimé tes paroles car cela prend de la place pour rien et de plus se n'ai pas le style de musique que j'aime.

 

Oui effectivement je commence avec pas mal de bouture, apres réflection avec mon chérie je pensse que je vait faire du one bud en pots de 1 l entierement coco . je pensse que se seras la meilleur solution vue le temps qu'il nous reste avent le déménagement ,

se seras donc moi qui auras le pricilége de vider le placard flo et par la meme occasion le droit de la néttoyer mais je lui laisse le soin de démonter et de tous ranger .:ptdr:

 

A+ et bonne fumette :fumette:

 

^^ arrggh je pense même pas au montage le jour ou j'ai du le faire avec le peu d'espace que j'avais quel galèèère !!!

Colère quand tu prends possession de moi xD

En tout cas on suit tout ça :-)

Tu auras le Pricilége ??? MDRRR tu m'as tué la xD Le Privilège !! xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcome: jicey89

 

J'avou que pour toi sa du étre galere ,moi j'ait eut l'aventage c'est mon chérie qui a péter des cable et je suppose que sa vas étre la meme quand il va tout démonter :ptdr: .

 

Je n'ait pas encore eut le temps de passer sur ton jdc, mais t'inquéte je passerait faire un tour .

 

A+ et bonne fumette :fumette:.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcome: jicey89

 

J'avou que pour toi sa du étre galere ,moi j'ait eut l'aventage c'est mon chérie qui a péter des cable et je suppose que sa vas étre la meme quand il va tout démonter :ptdr: .

 

Je n'ait pas encore eut le temps de passer sur ton jdc, mais t'inquéte je passerait faire un tour .

 

A+ et bonne fumette :fumette:.

 

 

 

pas de soucis prend ton temps respect.gif

à Pluche applaus.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut didimxmx

 

Tout d abord :plusun: pour la surprise que tu a fait a joe ça a du lui faire plaisir j aimerai bien que ma petite femme si intéresse autant mes bon a par la fumer ces tout ce qui l intéresse

En tout cas beau début continue tu commence bien je prend une place cher toi si ça te dérange pas

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut didimxmx

 

Tout d abord :plusun: pour la surprise que tu a fait a joe ça a du lui faire plaisir j aimerai bien que ma petite femme si intéresse autant mes bon a par la fumer ces tout ce qui l intéresse

En tout cas beau début continue tu commence bien je prend une place cher toi si ça te dérange pas

 

A+

 

 

:welcome: salut x Haze137 merci d'étre passer

 

Oui sa lui a fait énormément plaisir il ne penssait pas que j'alait accepter ,pour ta petit femme lance lui un défi peut étre qu'elle acceptera on ne sait jamais :rire: .

Ya pas de probleme tu peut t'installer ya de la place sur le canapé l'apéro et le pétard arrive :ptdr: .

 

Je pensse que je ferait une petite maj pour le rempotage des petites d'ici mardi ou mercredi selont la prise des racines, en éspérant qu'elle prennent toutes pour pouvoir toute les avoir en cro, si il y en n'a une qui ne prend pas je la remplacerait par une qui reste dans le stock de joemxmx ( mon chérie) .

 

A+ et bonne fumette :fumette:

Modifié par didimxmx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE

Ouai je m en doute il a du kiffer

Ben figure toi que je lui ai lancé le défi, mais elle ne veut pas. Elle m'a dit même pas en rêve trop compliqué;(et ça demande trop de temps).

Comme je l ai dit plus haut elle préfère la fumer, en tout cas je croise les doigts pour que tes boutures prennent toutes

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE

Ouai je m en doute il a du kiffer

Ben figure toi que je lui ai lancé le défi, mais elle ne veut pas. Elle m'a dit même pas en rêve trop compliqué;(et ça demande trop de temps).

Comme je l ai dit plus haut elle préfère la fumer, en tout cas je croise les doigts pour que tes boutures prennent toutes

 

A+

 

:welcome: salut x Haze 137

Je suis d'accord avec ta femme c'est compliquer c'est petites plantes :ptdr:. Perso je ne penssait pas que cela était si compliquer ,franchement entre le matos les engrais et toutes les variété de plantes il y a de quoi se perdre :ptdr: , mais le défi en vaut la chandelle :plol: .

 

J'espere oci qu'elle vont toutes prendrent racines et que par la suite je réussisse a faire des plante a la hauteur de mes éspérence et celle des autres .

 

salut didimxmx :welcome:

tu vas voir tt va bien se passer tu vas nous faire d monstroplantes avec c genetiques et les conseil de joemxmx

vivement la suite :applaus:

 

:welcome: salut greenfingers

Oui c'est vrai que mon chérie est de tres bons conseils mais il ne va pas faire tout mon travail :ptdr:

 

A + et bonne fumette :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.