Messages recommandés

bonjour j'ai laissé ma beuh un peu trop longtemps dans mes bocaux (curing) sans aérer, soit tous les trichomes sont translucide blanc, soit des que des tache de moisissure, je pense que c'est dangereux de la fumer mais je voudrais avoir confirmation ou si quelqu'un à deja fumer sa, car je suis trop blazé...

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Avec des photos on pourrai mieux te dire si moisie ou pas ??

 

Si tu es sur que ta weed est moisi => ne la fume pas

 

:plusun: c'est en effet dangereux de consommer une herbe qui a moisie :(

 

La seule solution pour pas tout jeter, serait de faire une extraction à l'alcool ou au gaz...je suis plu trop sur du quel des deux (voire peut être les deux peuvent étre efficace ?? mais à c'est à confirmer...!)

 

J'avais lu ça sur un com de "exo-plank#0" que je ne parviens malheureusement plu à trouver....(si tu te sent de chercher ce com, c'était sur un sujet similaire au tien ou la personne avait laissé moisir ça weed durent le curing....sinon tu peu aussi faire quelque recherches à ce sujet si tu veux tout de même pouvoir consommer l'extraction de ta weed moisie sans courir de risque ;)

 

Courage;

 

A++

Bouba.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponse, j'ai lu sur d'autre post que avec la combustion c'est éradiquer, 'ce qui est logique,

enfin quoi qu'il en soit hier soir j'en ai fait des petites têtes enlever les deux petites toile, c'est la que jetait sur que c’était du moisi mais juste un tout petit début j'ai eu de la chance, sécher toute la nuit au bord de la fenêtre aujourdui elle ressemble a des tété normal et il n'y a plus tout ces point blanc !*

j'ai passer sous l'eau savonneuse mes bocaux en verre et les points blanc restait coller au fond, j'en conclus que c’était donc en faite juste les trichomes dégradé à 100% (blanc) sa faisait penser a la moisissure, j'ai flipper pour rien mais sa commençait car les beud étaient brune (humidité) c’était ma première récolte et je savait très bien que j'avais pas pris trop le temps de la faire bien sécher, trop impassiant surtout dans ces léger temps de crise dans mes environs...

 

je les goutté en sortant du taff et niquel ma fois ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.