Pb de moisissure


Messages recommandés

Slt tout le monde !!

Voila, je sui a peu près a 30 jours de flo, et par chez nou on est vraiment pa gater par le tps, puisque depuis bien 3 semaines on a eu 3-4 orages et il n'y a pas 3 jours sans averses meme si ca semble s'arranger cette derniere semaine.

Voyez par vous meme :
7a1eaa.jpg

Je voulais savoir ce que je pouvais faire,s il existe une solution miracle ? :-?
Pour l'instant , on coupe toute partie qui commence a pourrir, mai ca se repand + ou -. Vous avez des idées pour venir en aide a ma cannabiculture ?

Merci pour toutes aides ou commentaire.
tchô

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voie pas de trace de moissiure mais peute tre que je voie mal sinon je pense que y a pa tro de solution pour recuperer des tete avec de la moisissure, donc essaye de couper et de secher pour recuperer un minimum mai bon ca sera bcp moin bon a fumer et ca fera moin d'effet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, Sur la photo la branche aussi est moisie donc surveille de pres ta plante.Des que tu vois une trace de moisi sur une tete tu la coupe, vaut mieux perdre une tete qu'une branche.

Fumes pas les parties moisies.

 

cordialement

 

spOok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos reponses !

Aujourd hui , beau temps , donc c cool !

Sinon, il y en a je sai pa comment il font pour ne pa voir les moisissures !! Toute la partie vide de la branche etait a la base comme le sommet, j ai coupé une premiere foi il y a 3 jours, et sur la photo on voit bien que ca n'a pa arreter les moisissures.

Pour l instant on coupe toute trace, et on pri tres fort pour du beau tps !! En attendant une solution ?:-?

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie aie aie

Jespere que tu ne perdra pas ton plant.je n ai malheureusement pas bcp de conseils pour ce PB,j en ai perdu enormenenten exterieur a cause de ces satannes moisissures.Perso je coupe toutes les feuilles impacte puis je rentre le plant et je le remet sous lampe.Si la base du plant est touche ou encore la tige principale ca va etre dur d arriver jusqu a la recolte .Bon courage

Lampa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi

 

J'étais concentré sur la bud,sorry, c'est pour ca que je ne voyais rien lol c'est clair que ta branche à pris un sacré coup et sauve tes têtes ca vaut mieux...

Le sale temps qui est la cause comme tu dis.Ta variété ne doit pas être assez résistante

 

bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau resistance des pieds, je pense qu il ni a pa de pb.

Notre culture est constitué d'environ 50 femelles entre 1m50 et 2m50 de haut. Les 80/100 sont des varietée afriquaines, et seul les plus avancé sont attaqué par les moisissures. C'est toujours par les petites tête et par le bas des branches secondaires ( com sur la photo)que ca commence. Certains on 3-4 point de moisissure :-(

 

En comparaison , les autres plantes sont des variétés diverse suisse ou hollandaise, des graines retrouvé ds des beuh ( purple, big bud ,orange bud ...)ou ailleur et la plupar sont febril, les tetes en retard et presque toute ont un penchant herma !

 

Je voulai savoir si qqun pouvait me parler des varietés affriquaines :-? ( nivo gout et effet?), aussi si je pouvai forcer le ripen pour presser le tou ?(a combien de jours de flo ? et combien de tps ?) et enfin , je sai qu il existe ds l'agriculture des produit anti-moisissure pour des cas semblables, avez vous une idée du principe et de son eventuel application au canna ??

 

merci d avance a tou ceux qui me donneron leur aide

 

bon spliff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tous les cannaweedeur ! :-)

 

bon je relance ce post parce que je suis descendu voir les ptios tout a l'heure et ca va pa bien mieux ! :supair: Les différents points de moisissures s'entende pour certain, enfin la on a tout netoyer .c pa top , je vous balance des tofs fraiches :

 

84ee.jpg

 

63467c.jpg

 

fd6c60.jpg

 

 

 

Voila , je lance un apel a tout votre savoir et vos talents cannabiques :-? pour tenter d'arreter cette malédiction !!

 

 

Au passage je vous balance qqs photos just pour le plaisir des yeux prisent il y a qqs minutes !

 

54e804.jpg

 

b4511.jpg

 

b7fa48.jpg

 

d4e759.jpg

 

voila voila

lachez vos commentaires et conseils !!

bonne def

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.