Fabriquer un reflecteur avec une boite a chaussure ....


Messages recommandés

voila j'vien d'avoir cette idée dites moi ce que vous en penser ????est ce que la lumiere serait bien concentré et tout ????en plus le truc interessant c'est qu'on peut faire un trou facile pour la douille et que le reflecteur serait couvert sur les quatres coté donc a priori pas de disperssage de la lumiere par contre y ora ptet des problemes genre court circuit et ca prend feu nan ????enfin bon moi je le fabriquerait pour une mg125w donc merci de votre avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol fait quand meme attention...

Apel le 18 dés maintenant et demande leurs de faire une ronde vers ta maison 3 fois par jours lol :-)

 

C'est quand meme dangereux... Si ca brule taura perdu ta maison tout tes bien et meme peut etre que tu sera mort donc met y le prix en + c'est pas si chere que ca... :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oue ben tfacon j'ai changer d'idée en fait jvais plutot prendre une grosse boite de conserve bon la j'ai un autres probleme jme demande si par contre la lumiere ne va pas etre trop concentré si elle sort d'une boite de conserve et si elle va allé sur toutes les plantes mon butes etant de faire une culture d'une 10aine de one bud voila dite moi cke vous en pensé

o fait gore parle pa de biere surtout des cannetes enfin jdiré pltot bidon ca mfé mouillé lol :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GOR a écrit :

Y'a un truc qui est pas mal pour faire un réflecteur pour MG c'est les cannettes de biére géantes,style 5 litres.

 

Salut GOR, ca va bien ? ta renoué le lien avec Austin Powers ? :-(

 

Ton histoire de reflecteur en prenant un petit tonneau c'est nikel, prochaine fois que jme prend un baril 5l je test :)

 

Bonne soirée

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ShePaKoiFer a écrit :

GOR a écrit :

Y'a un truc qui est pas mal pour faire un réflecteur pour MG c'est les cannettes de biére géantes,style 5 litres.

 

Salut GOR, ca va bien ? ta renoué le lien avec Austin Powers ? :-(

 

Ton histoire de reflecteur en prenant un petit tonneau c'est nikel, prochaine fois que jme prend un baril 5l je test :)

 

Bonne soirée

++

Salut Shepakoifer,austin y'a rien à fair j'y arrive pas,lol.

C'est clair le tonneau de biére c'est niquel,y'a la finition miroir(ça favorise le PAR)méme si dans ce cas là ce n'est pas 100% réfléchissant comme le sont les réflecteur envirolites.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.