1200W 3m2


Messages recommandés

Hello les Cannabiculteurs, Cannabiscutrices ! Je Lance mon 1er Journal.

 

Matériel :

 

_Dark Room II 300cm x 300cm x215cm de haut.

 

_Ballast 400W Eti Duo x3

 

_Réflecteur Mini Hydr x3

 

_1 Ampoule : Philips 400w

 

_2 Ampoules : Sylvania Grolux 400w

 

_Extracteur d'air Ruck Rk200L (1095m3 d'air)

 

_2 Ventilateurs

 

 

Variété des graines féminisées :

 

14 Amnesia

 

20 Orange Bud

 

15 Ice

 

total : 49 Graines.

 

=> Photos et Montage Vendredi !

Modifié par Ca2na
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello.

trop grand trop de mélange. vois plus petit.

 

perso je fais plus de résultats avec deux homebox de 80/80/160 en 400W que un de mes potes qui a la même serre que tu désire avec une ampoule de 1000 sur rail.

 

puis avec deux serres tu peux faire des tourantes. floraison pour une et croissance pour l'autre. donc roulement pas de trop grosses quantités à sécher en une fois et stockage plus facile.

 

voilà...

Modifié par cyrilione
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

49 Graines Feminisées? C'est ENORME! Tu comptes vraiment tout faire d'un coup ou j'ai mal compris?

 

Bonne chance pour ton JDC!

 

A+

 

J'ai oublier de presisez =$ en 2 ou 3 fois je vais calculer :)

 

Merci Beaucoup!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prends comme réference 1gramme au watt par mettre carré

 

après un an de pratique j'y arrive. 300 gr sur 0,8 mettre carré. X 2 en 3 mois de temps avec 8 graines. = 600grammes. donc je te dis pas le gaspillage space cake teinture mère distribution gratuite à deux chômeurs plus une personne qui soigne son asme et c'est cadeau + conso personelle de malade. tout dépend de la technique de cutlure.

 

et vive le sog mais il existe une méthode améliorée à vous de chercher et de comprendre votre serre c'est encore mieux. et le sog dans une serre de 3m laisse tomber.

 

ah oui encore une chose il faut être amoureux de cette plante. là tu auras du résultat. si tu vise le profit... alors gros malheur à toi et tout tu perdras.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prends comme réference 1gramme au watt par mettre carré

 

après un an de pratique j'y arrive. 300 gr sur 0,8 mettre carré. X 2 en 3 mois de temps avec 8 graines. = 600grammes. donc je te dis pas le gaspillage space cake teinture mère distribution gratuite à deux chômeurs plus une personne qui soigne son asme et c'est cadeau + conso personelle de malade. tout dépend de la technique de cutlure.

 

et vive le sog mais il existe une méthode améliorée à vous de chercher et de comprendre votre serre c'est encore mieux. et le sog dans une serre de 3m laisse tomber.

 

ah oui encore une chose il faut être amoureux de cette plante. là tu auras du résultat. si tu vise le profit... alors gros malheur à toi et tout tu perdras.

 

Au lieu de me critiquer..

 

Fin Bref si un modo passe par la, Autemps Suprimé mon Journal sa eviteras de m'en prandre dans les dents.. Je me debrouillerais seul ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CrimsonKing

Je suis desolé mais meme en mode super susceptible je n'arrive pas a voir les critiques!

 

A moins que ce soit une blague de ta part Ca2na

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis desolé mais meme en mode super susceptible je n'arrive pas a voir les critiques!

 

A moins que ce soit une blague de ta part Ca2na

 

B'jour,

 

Disons plutôt qu'il n'a pas était super bien accueilli.

 

Je suis pressé de voir cette "énorme" culture, héberge vite les tofs :applaus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changement de Plan, Je devais faire Pousser dans une vielle Maison/Ferme mais j'ai decouvert un petit mot se matin sur l'échelle par ou je monte pour allez au Grenier :

ne t'installe pas, si tu veux pas étre deloger merci ''

 

Donc finalement demain je vais visiter un Studio de 20m2 vers chez moi pour un loyer de 250euros Charge Comprises Je vous tiens au courrent !

je vais pas trimballer ma Box dans ma voiture 15ans..^^ mes filles veulent pousser :P! Je vous tiens au Courrent désolé du retard.

Modifié par Ca2na
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais i abiter le Studio et a 30 secondes a pieds de chez ma patronne car je travail dans 15jours :) car impossible de faire pousser chez moi :(( Maintenant vous me prenez pour un dealer --' mdr! >.< (humour) J'ai 20ans j'ai envie d'avoir mon propre chez moi je saute sur l'ocassion car j'ai déja tous le matos.. J'ai vu une anonce de Studio pas trop cher alors je saute dessus :) je suis contre les dealers et leur tarifs je comprand pas comment on peux vendre sa ! Peaceee

Modifié par Ca2na
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, y'a pas vraiment de soucis mec tinquiet, c'est juste que pour certains moi y compris la location d'un studio c'est douteux, j'ai des potes qui loue un studio, et c'est pas pour leurs conso perso qu'ils le font, moi j'ai ma 400w mes 200 ou 300 gr de conso et voila.

 

 

Dans tous les cas, je vais me poser et te suivre, tu nous montreras un peu tout ça, tu aurais du metre plutot 2 lampe de 600watts je pense que sa aurait etait mieux, quoi que...

 

 

et pour les commentaires sur le fait que tu puisse etre un dealer...lol c'est ta vie, tu viens chercher ici des idées et de l'aide, je sais que la charte l'interdit, mais apres tout si tu fais le con la police se chargera de te le rappeller pas besoin de te rentrer dedans sans preuves, mais c'est vrais que ces plantes ont besoins d'amours, je connais quelqu'un qui a de meilleur conditions que moi et qui a commencé 2 ans avant moi a faire pousser, et pourtant je sors plus que lui et de meilleur qualité, faut les aimer, a bientot mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.