Culture en serre


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Alors voila, je vais commencer une production avec 5 pots (de grande contenance) en serre chauffer (22° jour 14° nuit) ...

 

J'ai penser a prendre de la Super Skunk, mais je n'en ai pas encore trouver (ça c'est une autre histoire)

 

Et je voudrais faire un système d'irrigation par goutes à goutes, c'est une serres de professionnel de 2 000 m² pour tomates, j'en utiliserai que une petite parcelle,

 

l'eau utiliser pour irriguer est très riche en azote ... Et la serre est traitées contre tout problèmes d'alrodes et mouches blanches ...

 

Donc j'ai quelques questions :

 

Le système de goutes à goutes est-t-il bien ?

 

Je peux utiliser de la laine de roche pour planter mes plants ? ( je préfère la terre mais je pose la question puisque mes plants de tomates poussent sur laine de roche )

 

Le choix de la Super Skunk est-t-il le bon ?

 

Donc voilà merci de répondre a mes question :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

le système de goutte à goutte est bien si tu n'as pas l'occasion de te rendre souvent sur le lieu de ta plantation. Personnellement je préfère tout inonder quand la terre est à peu près sèche, histoire que l'humidité s'infiltre profondément sous les racines.

 

Si c'est un goutte a goutte oui mieux vos laisser la laine de roche. Attends d'autres réponses je ne suis pas expert en la matière.

 

La Super Skunk est une bonne weed, après les gouts de chacun ne se discutent pas ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba j'ai le temps hein, je commence en janvier, c'est une serre en verre donc je me servirais de la lumiére du jour (emplement suffisante a mon gout) et de toute façon je ne peut pas utiliser de lampe parceque il y a des plants de tomates a coté héhé, les fruits vont etre trop petit si je fais ça

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.