3 white satin + 2 inconu


fitz

Messages recommandés

Salut a tous

 

je vous présente ma merveilleuse culture. il va i avoir de nouvelle photo sur l'évolution de mes plant a chak fois qu'il y aura une évolution :-(

 

Voici mes 2 inconu en faite c'était des bonus seed de chez hiper mais je me rappelle pu la marque... (jai jeter le papier)

06e84.jpg

Cette photo est un apercu de mon installation

a7d149.jpg

Et Voici mes deux lampe 120watt chak

b7cd71.jpg

 

alors voila pour le moment maintenant. Esité pas a me dire vos commantair ou suggestion

 

:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rappelle pu la marque

Moi j'aurais dit variété...

est un apercu de mon installation
Esité pas a me dire vos commantair ou suggestion

Jésite pas.. c'est moche.. t'auras rien a fumé..

par contre ta un terreau corect je comprend pas..

te manque un bone eclairage.. car la si tu ten sort avec 2ou3gr par plante moi je te dirait bravo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya pas de probleme bubble n'ésite pas si ta d'autre remarque je commence donc toute les sugestion sont les bienvenu

 

Pour mon éclairage je veux voir si sa marhce donc avec mes bonus seeds je test. je voualit pas macheter un kit néons et tout je voualit voir avant avec se que javais deja chez nous... mais bon on verrat bien ske sa va donner :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors voila de nouvelle photo sur l'évolution de mes 5 plant

 

Ici c'est les deux inconu

203aff.jpg

 

Et ici c'est les 3 white satin qui ont toute germé ;-)

809e36.jpg

 

 

alors a vous les commantaire ou suggestion a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila de nouvelle photo de mes 5 plant. J'ai changer de lampe comme vous pourrer le voir et jai mis 2 lampe éco a la place et sa marche bien mieu la chaleur est de bcp diminuer et je peu raprocher mes lampe jusqua 5 cm donc moin de tige.

 

Ici c'est mes 2 inconu qui commence a dégager une odeur agréable( quand on se colle le nez dessu :))

 

4c6b0c.jpg

 

 

Ici c'est mes trois white satin tous tres en forme et qui se dévlope asser bien

 

224633.jpg

 

 

Et ici voila mes lampe éco..

a9b1a9.jpg

 

Bon alors voila. si vous aver des commentair ou des suggestion aller i :) :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous j'ai suivi vos conseil en raprochant mes lampe et en mettant plus de terrau et la sa pousse po mal vit c cool ;)

 

C,est a quelle étage de mes plante qu'il faut que je taille la premiere bouture? pour que ma plante se sépare en deux?

 

 

Voici 2 petite tof

 

bf981b.jpg

f86d76.jpg

 

M es trois white satin i vont mieu ils tigent beaucoup moin tout en s'épanouissant comme il le faut

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lampes d'intérieurs, sûrement des ampoules avec filament de tungstène, 2500 - 3000 kelvin plus ou moins,avoir des ampoules avec lumière du jour serait plus approprié, tu te rapprochears plus d'une lumière naturelle essentiellement composé de bleu ( 5000-5500 kelvin environs)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

voila 2 tof sur l'évolution de mes plants

Ya une white satin quia du laisser sa place. la cause elle ne grandissait pas parce que les 2 autre lui volait sa lumiere. Jai essayer de fair du shit avec les 6 feuille quelle avais jvais vous dire demain si sa le shit a buzzer ou pas d'apres moi sa fera rien.

 

Les deux ionconu les 2 premiere feuille a 5 pointe sorte ;-)a4222.jpg

Les deux white satin

c6fed5.jpg

 

Voila pour linstant a++

 

ps n'ésiter pas a dire vos impressions

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes plants on tigé un maxxxxxx

si tu garde ces lampes du va vraiment pas avoir des plan petit et trapu..

il von tigé et quand sa va etre en flo la plante sera tellement grande que les fleurs du bas auront pas de lumiere

sa va vraiment pas etre top...

ton rendement va etre trés trés legé

je pense 5g/ pied...

pour une 1ere expérience ok mais tu devrai vraiment investir car tu verra la diference

moi je suis passé de néon a hps 250watt

et bien on a mal au porte feuille ... mais le résultat et la!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila des nouvelles photo de mes pieds sur les white satin les feuille a 7 pointe sont sortit

et sur les deux inconu jai couper la tige principale a partir de la 4 étage pour que mes plante se divise en 2

 

les 2 inconu

385e02.jpg

mes white satin

806115.jpg

e0b786.jpg

 

Voila a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai pas lus ton topic mais vus les photos et j'aurais quelques questions a te poser genre c'est quoi tes types luminaires? sinon tes plants sont bien vert (bon signe) mais a part te conseillé une meilleur ventillation pour musclé leurs tiges et un autre conseil aussi c'est un plant par pot voila pour mes penser sinon je suis ton jdc et espere voir de nouvelles photos ;-)a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.