3 white satin + 2 inconu


fitz

Messages recommandés

Salut, OoMANNAMoO j'ai 2 lampe économique qi font pour 150 watt chaque. Je sais que c'est bcp mieu un plant par pot mais jai des pot tres gros 35 cm de diametre.. et lautre a 25cm.

 

Bon place au nouvelle photo j'ai faite une sévère coupe de feuille pour laisser la chance au feuille sur le tronc principale de pousser contenu de mon faible rendement en lumiere.

 

Voici les deux kalicharka( ouais j'ai enfin trovuer leur variéter ;-))

787dd4.jpg

 

ET les 2 white satin

2abfd7.jpg

 

Alors voila a vous les commentaires

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlu a tous , Voici de nouvelles photos sur l'évolution de mes pieds

 

Les 2 white satin

eac6ee.jpg

Les 2 kalicharka

feea10.jpg

Et une vus d'ensemble Sa ^parait un peu noir mais en réaliter sa ne l'es pas.

189860.jpg

 

Bon eh bein voila c'Est tout pour aujourdui

 

Si vous aver des commantaire n'ésiter pas

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonjour a tous,

 

Par manque d'espace j'ai du couper 1 withe satin et une kalichakra donc plus que 2 plants la floraison est avancée depuis 1 mois sur les photos que je vais vous montrer, mais présentement mes plants sont en train de sècher donc bientôt je vais savoir le poid sec de ma récolte.

place au photos:

 

 

voici une tête de white satin

5254a6.jpg

 

voici une tete de kalichakra

0f2c8.jpg

 

et le haut de mon plant de white satin

24ae0a.jpg

 

voila

dite vos commentaires`, merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

contrairement a ce ke tt le monde dit ja i un pote ki fait pousser depuis 2 ans sous lampes eco il a 5 pied de jock horror sous 7 lampes eco de 30 w et je peu vous dire k il se fait a peu pres du 30 g par pied ces pa beaucoup mes bon vu k il a 2 pied mere il fait des bouture tte la nnée et la weed attention elle defonce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 2 mois après ...
  • 2 ans après ...

Salut Fitz,

 

Quandj'ai vu White Satin j'ai pas pu m'empêcher de venir fouiner...En effet, je projette pour ma prochaine culture de faire grower de la White Satin donc je te demande SVP de me donner toutes tes impressions sur cette charmante variétée!!! Je suis aussi sous lampes éco mas avec des néons en plus. Tu es vraiment parvenue àce résultat avec deux lampes écos???

 

En tout cas, en rélisant ton JDC j'ai vu que les citiques allaient bon train à ton égard...dommage que certais "Anonyme" ne reviennent pas faire un toursur ton JDC...

 

Enfin, je te dit bravo, tu les as bien moucheés!!!

 

J'aime beaucoup la paire de chaussette déparaillée (eh oui, je t'ai golé :-D :-D :-D ), où peut-on se les prourer???

 

Allez bonne pousse§

 

Tchooooooo

 

Edit:j'avais pas vu la date du dernier message...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.