AK-48 féminisées , 2 + 1 inconnue


Messages recommandés

Salut a tous

 

Chère cannaweedeur et cannaweedeuse,

 

je vous présente ma premiere culture en out ( sur balcon , position plein sud ),

ce sont deux graine féminisée de chez.....

variété " AK 48 "/_fumette.gifroulage.gif

mise toute deux a germer le 28 mais,(un peut tard mais bon)...je vous rappelle que je débutelire.gif

et il y as aussi une plante qu'un amie m'a refilé car elle étaient a l'agonie , plus du tout de feuille , une seul petite racine et un tronc énorme mais tout moue ! heureusement , par miracle j'ai reussi a la faire repartir , et le résultat est plutot flagrant , actuellement elle est en flo+4 et as déja de sérieuse bud juste aprés 4jour de flo , impréssionant , je déclare aussi que je traite avec la gam biobizz , bio grow et bio bloom..

 

 

donc je vous ferais suivre les photos d'ici 17h voir 18h30 tout a l'heuredavb.gif

excl.gifPEACEexcl.gif

Modifié par ak-man
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel vivement la suite, j'ai deux ak 48 en out un en pot et l'autre en terrre bah celui en terre est un monstre plus de 2m de haut et 150 de large et en plein strech

 

je me pose part la

Modifié par akaw
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool merci mec je passe de suite sur ton jdc

 

 

dsl je n'en est pas fait, pour le moment, je me suis inscrit que les plantation etait déja bien avancer, au stade ou elle en sont sa ne servira a pas grand chose, et j'ai pas fait de photo j'en est pi etre une ou deux qui date de 3 semaine, et dans le placo, elle sont en flo depuis 2 semaine environ, que des bouture d'AK 48 13 en tout, c'est ma 4 eme session IN en ak 48 et la premiere en OUT

 

j'en ferais surement un pour la prochaine session pi etre, mais sa ne sera pas des AK 48, mais pure AK, blue elite, jamaican dream, gokunk et afghan kush, pi etre ak 48 si je tope une bouture a un amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

chose promis , chose due !

je vous envoie les photos des plante , je doit avoir un gros probleme , le sex ne c'est pas encore déclarer mais elle son énorme a mon gout!!

ceci dit , fini les blabla , la derniere photo ses ma " hermaphrodite " que j'ai coupé aujourdhuit R.I.P

 

voilà , vous pouvez apercevoir mon herma avec plusieurs apex, mais bon , tout çà , quelle gâchis , enfin je l'est coupé tout a l'heure , donc je prie que les autres n'en soient pas non plus

post-749081-0-48261100-1314281749_thumb.jpg

post-749081-0-95544800-1314281772_thumb.jpg

post-749081-0-26524600-1314281882_thumb.jpg

post-749081-0-70645700-1314281931_thumb.jpg

post-749081-0-95070100-1314281977_thumb.jpg

post-749081-0-65901400-1314282008_thumb.jpg

post-749081-0-82515500-1314282047_thumb.jpg

post-749081-0-36725400-1314282091_thumb.jpg

Modifié par ak-man
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop, sympa tes petites !

 

Si je peux te donner un conseil, sur la photo ou on vois ta main, tu peux ( attend quand meme d'autre avis) dégager les feuilles du dessous ( dans le tronc) elle te pomperons de l'énergie pour rien, autant favorisé celle qui chope le plus de lumières. de plus tu peux faire un petit tissage des feuilles pour que la lumière passe partout!

 

Peace up.

 

Passe sur mon jdc si tu a le temps et l'envie roll.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation!

merci du passage dans mon jardinet!

Jolies plantes exposition plein Sud .. petit veinard!

Dommage pour l'herma... ça fait toujours un peu de mal au début quand on zigouille une plantouille...

 

mais en ce qui concerne le palissage sur mes plants , je ne compte pas en faire cette session ,

Mwai on dit ça on dit ça puis c'est comme sega, c'est plus fort que toi,... tu palisseras! (les plus vieux comprendrons :roll:)

 

 

sur la photo ou on vois ta main, tu peux ( attend quand meme d'autre avis) dégager les feuilles du dessous ( dans le tronc) elle te pomperons de l'énergie pour rien,

En ce qui concerne tes feuilles, je suis partisan du "tout laisser" surtout en out...

Si elles ne servent plus à rien elles jauniront et tu les vires à ce moment là. Après c'est toi qui voit... à toi de peser le pour et le contre.

N'oublie pas que les feuilles sont les centrales électrique de ta plante ... dommage de les priver d'énergie.

 

Allez zou bonne continuation je me pose chez toi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CrimsonKing

Salut AK, je ne comprends pas bien ta question, " sous quel forme le sexe doit se declarer". Tu as pourtant viré et un herma donc tu sais reconnaitre? Precise ton probleme, je ne comprend pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfaîte l'herma n'étaient pas trop difficile a reconnaître , mais eux , j'ai l'impression quel son bisare il y a 4 petit poil a chaque étage de feuille , mais appart çà , rien de pistils blanc nie autres petite couille qui pendouille non plus, alors j'attend mais j’espère que la flo va vite ce déclencher chez eux sinon je crains le pire..

peut tu m'aider?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CrimsonKing

Prend une photo d'un des etages pour qu'on te donne notre avis. Attend encore un peu mais c'est vrai que ça commence a etre tard pour ne meme pas etre declaré!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.